Chapitre 62

169 4 30
                                    

Asalam aleykum,



















































~






J'ai fermé fort les yeux et j'ai sentit qu'Hichem s'est poussé d'en face de moi.

Saha la solidarité fraternel.

J'ai ouvert les yeux et j'ai vu mon père l'amour de ma vie! Je vous jure il m'avait tellement manqué et j'ai direct re eut les larmes aux yeux.

Il m'a vu il a froncé les sourcils après c'était fort prévisible. J'ai baissé la tête honteuse.

Baba: Aller Wouldi à demain Insh'الله

Il m'a donc pas adressé un mot.

J'étais vraiment mal de l'intérieur je vous jure j'étais trop mal. Sah je vous jure qu'a ce moment là je voulais m'enterrer sur place.

C'est ça les représailles des relations hors mariage, ce n'est pas haram pour rien les filles sah.

Prenez exemple sur mon histoire, certes au début tout est beau et tout est parfait mais plus tu continue à baigner dans ce haram et plus tu te noie à l'intérieur. Plus tu te perd et plus tu perds même ceux qui te sont le plus chère.

J'ai perdu la confiance de mon frère, ensuite celle de mon père puis m'a mère. Ma dignité a était baissé et ma valeur aussi puisque j'ai décidé de mener une relation pareil.

Ensuite l'homme que j'aime et pour qui j'ai enfreint tout et pour qui j'ai piétiné sur mes valeurs et principes. Pour qui je me suis mise face à mon frère et j'ai dit que je l'aime.

Il ne m'a pas cru, il a préféré écouter les paroles des autres. Des personnes qui ne lui veulent pas son bien et qui veulent seulement le voir au plus bas.

Il ne m'a pas fait confiance et m'a tellement blessé et manqué de respect tandis que moi je n'ai fait qu'une erreur et c'est de l'avoir aimé.

Je ne cesserai de le répéter, mais oui je regrette, je regrette d'avoir dévoilé mes sentiments et de m'être engagée dans une relation haram. Mais jamais je ne regretterai de l'avoir aimé.

Puisqu'après tout jamais je ne pourrais dire que j'aime un autre homme que Younès. Je peux mentir à tout le monde mais pas à moi même. Je l'aime oui, je l'aime plus que moi même, je l'aime à en mourir. Je préfère mille fois avoir mal sue ce soit lui qui soit touché par quoi que ce soit.

Je l'aime je vous jure je l'aime mais l'amour ne fait pas tout.

J'ai besoin de l'oublier, réellement, j'en ai besoin. Je dois cesser de ressentir tout ça pour lui. Pour moi, pour mon bien, pour ma santé mental et physique. Puisque j'ai l'impression que cet amour est devenu une maladie qui me ronge de l'intérieur et qui me procure du mal à l'extérieur aussi.

Hichem il était parti derrière mon père alors que moi j'étais rentré chez moi. Tout le monde dormait donc moi aussi je me suis englouti dans le salon à ma place sur le sol

Je vous passe cette nuit ou je n'ai fait que pleurer et où j'étais au bout de ma vie littéralement.

Le lendemain on s'est réveillé tôt le matin comme ces derniers jours on a fait le petit déjeuner pour les gens qu'il y'avait et voilà c'était une routine depuis quelques jours.

Les jours passaient jusqu'à un jour y'a Hichem qui est venu me prendre à part.

Hichem: Je peux te demander heja?

Réussira-t-il?Where stories live. Discover now