Debrief

100 4 7
                                    







Salam aleykum les filles j'espère que vous allez bien.



Déjà je tenais à remercier les nombreuses d'entre vous qui ont demandé de mes nouvelles vous êtes des amours qu'الله vous préserve!





Je vous ment pas ça me manque vraiment de vous écrire parce que j'écris depuis presque 3 ans et maintenant que la chronique est terminée j'aimerais tellement vous raconter un peu ma vie et comment ça se passe mais Monsieur va pas trop vouloir.




Je regrette d'un côté de lui avoir dit que j'écris même si je sais qu'il va jamais lire mais voilà quoi je respecte son choix.


Après je peux comme même vous faire un petit débriefing sur nos vies à nous tous actuellement parce que plusieurs d'entre vous aimerez savoir qui s'est mariés, qui a eu des enfants, etc...

J'en avais un peu parlé sur snap avec quelque filles mais je vais vous en parlez à vous aussi.

Alors commençons par mon frère Hichem, toujours marié avec Zeynep et ils ont eu deux petits garçons et une fille! Mes neveux d'amour, Hichem il veut jamais me les laisser plus de 2h parce que si ils passent un jour avec moi ils finissent formatés mdrr.
Parce que je leur dit non à rien, j'ai aucune autorité...

Ma soeur Sirine, la petite princesse de la maison et celle qui restait avec Mama dites vous cette minimoys elle a grandi et elle s'est marié.
Oui oui, cet été, je vous promet que même moi je m'en remet toujours pas juste hier je me foutais de sa gueule et des trous dans ses bagues.
Bientôt ça va être une maman en plus!
Je vais bientôt être tata encore une fois!!!

Talya, ma sœur, m'a confidente et ma belle sœur d'amour!
Talya et moi on a racheté la boutique ou je travaillais je sais pas si je vous en avais parlé dans la chronique mais vu qu'elle était à vendre on l'a racheté et on y travaille elle moi et de temps en temps nos maris nous aide.
Et elle a eu une petite fille en mai, eh oui le petit Ilyès est devenu grand frère!
Lui c'est l'amour de ma vie, mon meilleur ami!

Ma Mama, ma vie mon tout qu'الله me l'a préserve, ma mère a déménagé vu qu'on s'est tous marié et que chacun a sa petite vie et sa famille, elle se sentait énormément seul dans un grand appartement. Mais ne voulais pas vivre avec l'un d'entre nous.
Donc elle a déménagé au Maroc, je vous le dit je la sens fort la distance elle me manque tout le temps!
Mais elle vient très souvent en France parce que nous on descend vraiment moins souvent au Maroc .

Mon père lui je le vois vraiment très rarement malheureusement parce qu'il s'est marié. Oui il s'est marié et j'étais vraiment super heureuse pour lui même si ça m'a fait vraiment bizarre au début.

Yanis! Le chouchou des nanas alors lui plus il grandit plus il ressemble à son frère! Que ce soit physiquement ou de comment il était à son âge ah tout le temps une nouvelle copine!
Eh oui le petit nain il me dépasse maintenant.
Et Younès est toujours autant jaloux quand il nous vois rigoler et dans nos délires, que quelqu'un lui dise svp.

Tata Zina, ma deuxième Mama et je souhaite vraiment une belle mère aussi hnina à vous toute! Elle a déménagé aussi mais pas au bled comme ma mère mdr, non juste dans un appartement un peu plus petit et plus proche de notre appart avec Younès, parce qu'elle vit qu'elle et Yanis maintenant.

Aymen, alors vraiment je ne sais pas depuis la dernière fois où on avait échangé je ne l'ai plus revu et plus entendu parlé de ce qu'il fait. Mais je lui souhaite vraiment que du bien parce que c'est vraiment une personne en or.

Akram, alors j'ai entendu l'autre jour Younès parler avec un de ses potes de l'ancien quartier qu'il s'était fait incarcéré mais sans plus et j'ai préféré ne pas demander. Sujet sensible et je m'en fiche.

Lina, pas la peine d'en parler

Issam, alors vous me croirez pas mais si je vous dit lui et Younès ils se lâchent plus ah mais c'est une dinguerie!
Déjà il s'est marié juste quelques mois après nous et il nous avait invité comment j'ai bien supplié Younès pour qu'on y aille et au final grâce a cet événement il sont devenu shab.
En plus c'est nos nouveaux voisins lui et sa femme, Miriam.

Et maintenant à notre tour!
Je sais vous êtes impatiente de savoir un peu notre vie et même des chapitres plus détaillé et je vous ment pas moi aussi les filles parce que Younès et Yasmine sous un même toit c'est une chronique à côté mdrr.

Après que l'on se soit marié, l'été on était partie au bled et là bas ma famille ont forcé pour nous refaire un mariage et je vous ment pas un mariage au bled c'est vraiment rien avoir avec celui en France.

Younès travaille dans un garage de mécanique avec Hichem, vu que c'est ce qu'ils maîtrisent le mieux. Un garage qu'ils ont réussit à acheter que très récemment et ils étaient trop heureux et nous aussi.

Parce que y'a pas mieux que de travailler indépendamment mais surtout dans un local qui t'appartient.

On a aussi déménagé cet été pour se rapprocher un peu de l'appartement de tata Zina et c'est la ou on est devenu voisin avec Issam et sa femme.

Mais on a surtout déménagé pour être dans un appartement plus grand parce qu'on est plus...

Heureuse de vous annoncer ma plus grande joie, l'amour de ma vie, la lumière de mes yeux et le fruit de notre amour, ma fille, bébé N.

Et aussi la raison de mon aussi longue absence.

C'est pas la peine de vous dire que je fait ne dors pas là nuit et surtout parce qu'elle n'a que 4 mois qu'الله me la préserve.

Toute petite mais elle peut pas savoir le bonheur qu'elle nous a apporté dans notre vie.

C'est pour ça que je veux trop vous écrire des chapitres détaillés sur ma grossesse et la misère que j'ai fait subir à Younès mais il mérite!

Et toutes nos petites galères du quotidien, petites embrouilles parce qu'on est vraiment trop drôle quand j'y repense.

Et surtout que la je suis en congé maternité pour un long moment.




Enfin bref voilà un petit debrief mes lectrices d'amour qui m'ont suivi dans ma vie céans les hauts comme dans les bas.


Comme j'ai partagé avec vous les galères de ma vie j'aimerais aussi partager avec vous les bon moments (donnez moi des idées pour convaincre Monsieur)

J'arrête de parler, je parle trop Mashallah!

Si vous voulez que je vous parle d'autres personnes que j'ai oublié dites moi, mais je pense que ceux qui vous intéresse le plus sont ceux que j'ai évoqué maintenant.





Bisous mes hbibates🤍








yass🤍

Réussira-t-il?Where stories live. Discover now