Chapitre 12

324 15 7
                                    































Salam Aleykum,


















Je me réveille en sursaut et je viens de rêver de Younès je sais pas si c'est un rêve ou un cauchemar mais sa tête de moche la elle veut plus sortir de ma tête.

Bon j'efface ces idées bizarre de ma tête et je me lève pour faire ma routine comme d'hab et là je prend mon tel et je vois qlq qui m'a envoyé un chat sur snap. Sauf que j'avais accepté ni ajouté personne dernièrement. Le message c'était un:

*Salam*

Wsh c'est qui ça je vois que je blaze il est à qui donc j'envoie un :

*T qui*

Et je calcule pas trop, je fais ma vie et tout, la journée s'est passé comme toute les autres. J'avais parlé un peu avec Talya et Yanis mon hob ce petit c'est mon plus gros coup de cœur.

J'ai fait un petit comité avec Sirine dans sa chambre et en même temps je lui lissais les cheveux c'est notre rituel du dimanche soir mdr.

On parlait avec Sirine sur le quartier et tout et là je reçois un appel

*Inconnu*

Moi: allô

...: Descends

Moi: Hein, c qui

...: Yasmine descend et viens à la grotte

Moi: Mais wsh t qui et de quoi tu me parle

... C'EST YOUNÈS TA RACE ET JE T'AI DIT VIENS À LA GROTTE

Moi: Hein? Quoi? Younès ! Mais tu veux quoi toi
putain, ça fait 2 jours tu me Stalk heychek laisse moi vivre

Lui: Quel je te stalk ta cru je suis en chien sur toi. Descend de suite j'ai un truc à te dire

Moi: ET MOI JE T'AI DIT QUE JE VIENS PAS ET MÊME POURQUOI JE VAIS VENIR SALE FOU WALLAH TU ME RAPPELLES JE LE DIS À HICHEM ET ON VERRA SI TU VA ENCORE FAIRE LE FOU MALADE VA

Lui: YA....

Je raccroche
*Fin de l'appel *

Mais il me veut quoi ce fou, ça fait à peine 2 fois je l'ai vu et il a plus chambouler ma vie que des gens qui y sont dedans depuis et en plus il veut quoi pourquoi il veut que j'aille le voir. Mais ça va pas la tête ou quoi. Je continue à lisser les cheveux de Sirine elle avait pas calculé mon appel parce qu'elle avait ses écouteurs.
Quand j'ai fini je me suis cala sur mon lit et là je vois que j'ai un message sur snap.
*C'est Younès *

Mais il veut quoi lui partout il me parle et partout je le vois c'est bon overdose de lui je l'ai vu 2 fois hier et pendant toute la nuit je pense à lui et aujourd'hui il l'harcèle wsh il s'agirait de me laisser tranquille parce que je peux très bien le balance à mon frère.

Mais Oe ça risque de mettre des problèmes dans la futur relation entre Hichem et Talya.
Bah oui j'avais décidé de les marier eux deux mdr pour moi il sont fait pour être ensemble mais le seul soucis reste chez mon frère l'aveugle.

Je voulais aller prendre ma douche mais avant j'enlève toujours un colier en or ou y'avait mon prénom et que Baba m'avait offert quand j'ai eu le brevet mais là il était pas dans mon cou wsh.

Eh ce soir là j'ai retourné ma chambre de fond en comble mais elle y était pas j'étais trop deg j'ai cherché dans toute les pièces de chez moi mais j'ai pas trouvé.

Au final j'ai déprimé pendant 1h00 et je suis parti prendre une douche pour me calmer parce que je déteste perdre quelques chose surtout quand c'est un cadeau et de mon père en plus.

Bon le lendemain c'était lundi j'ai capter Talya mais je lui est pas dit ce qu'il c'était passé avec son frère parce que c'était trop gênant wsh. Mais j'étais vraiment deg par rapport au colier que j'avais perdu sah mais je sentais comme si Baba était avec moi quand je le porte. Et j'ai même un bracelet que j'enlève jamais aussi et c'était Mama qui me l'avait offert lui.

Talya avait capter ma mauvaise humeur et elle m'a demandé j'avais quoi et quand je lui est raconte elle m'a dit que c'était possible de l'avoir perdu chez elle. Mais Oe mdr c'est vrai pour quoi j'y ai pas pensé. Elle m'a dit qu'elle allait chercher et le dire a sa mère aussi pour y faire attention.

J'étais un peu refaite parce que j'avais un espoir de retrouver mon colier donc j'ai fini ma journée comme toute les autres.
Au final même après 2 jours de recherche chez Talya ou même chez-moi pas de trace de mon colier et j'étais vraiment dégoûté.


















~
yass🤍

Réussira-t-il?Where stories live. Discover now