Chapitre 13

287 13 2
                                    


























Salam Aleykum,



























~























Aujourd'hui ça fait 5 mois que je suis revenu chez Mama, et ce soir c'est le vacances je suis vraiment trop refaite.

J'allais enfin retourner en Belgique pour voir Baba.
On est aller en Belgique avec Sirine et Hichem, Mama elle est parti en Allemagne pour voir Mima.
J'avais dit à mon père que j'avais perdu le colier il était un peu deg mais il m'a promis de m'en refaire un autre et qu'il fallait pas que je sois deg pour ça.

J'ai passer de trop bonne vacances avec mon frère ma soeur et mon père, on sortait et je leur faisais visiter comme à chaque vacances parce que c'était toujours eux qui venait en Belgique.
J'ai revu mes copines, et surtout mes shabs de surrrrr Lamia et Youssef

Youssef j'ai pas parlé de lui mais c'est un gars qui m'aider beaucoup en cours parce qu'on était dans la même classe pendant 2ans c'est un marocain mais avant de partir j'ai pas pu lui dire au revoir et quand je l'ai revu j'étais vraiment trop contente.
Bien sur Hichem sait que c'est mon pote et il s'entend bien avec si non il m'aurait jamais laissé traîner avec lui. Pour moi c'est comme un frère et il est trop gentil un sucre ce gars.

Bon on a passé qu'une semaine chez Baba qui était juste trop hella.
Quand j'allais partir j'ai dit au revoir à Lamia et mes autres copines et Youssef aussi même si il était trop bizarre depuis mon retour mais j'ai pas trop calculé parce que les mecs c'est trop bizarre à comprendre ils sont plus compliqué que nous les filles.

Quand je suis revenu en France j'étais trop contente de revoir Mama et Mima qui était elle aussi venu avec elle pour passer le reste des vacances.
Je suis sorti 2-3 fois avec Talya faire les magasins et tout les soirs on se voyait chez moi. Ah je vous jure que depuis l'histoire du hall je revenais plus chez elle mdr. Je l'invité à venir à la maison elle a vu ma mère et ma soeur avec qui elle s'est trop bien entendu mdr je vous jure que même Mama m'a dit si seulement ça pouvait être sa belle-fille mdr ça serait sah trop bien. Je lui demander de ramener Yanis avec elle parce que je l'aime trop ce petit bébé .

J'ai plus revu Younès le bizarre et j'ai plus reçu de message ni d'appel hamdouli Allah parce que ce mec me faisait vraiment peur.

Après y'a eu la rentrée tout allait bien dans ma vie en vérité jusqu'à quelques quelques jours avant les vacances d'hiver, je pensais à un sujet hyper important c'était le port du hijab, je sais pas pourquoi mais je voulais vraiment commencer à porter le voile.

Je savais et j'étais sur de vouloir le mettre et je me disais que ça allait pas trop être dur de le mettre du côté vestimentaire parce que de base je suis pas vulgaire mais en même temps il fallait que je refasse ma garde robe et donc j'avais décidé d'en parler à Mama.

Au début elle a pas accepté elle voulais pas que ça me ramène des problèmes par rapport à devoir l'enlever pour rentrer au lycée et tout mais au final j'ai réussi à la convaincre. J'avais prévenu que ma mère et Talya de cette décision je voulais pas que tout le monde le sache surtout pas mon frère et mon père parce que je voulais leur faire une surprise.

J'avais presque fini de refaire ma garde robe j'avais juste acheté des tenues larges,robe longue d'hiver, des gros pulls longs et des joggings large aussi et le plus important des voiles mais je vous dis même pas comment j'étais trop contente en vérité.

Je comptais le mettre le jour de mon anniversaire qui était dans 1 semaine parce que Baba allait venir en France pour me le fêté avec nous et en même temps y'aura le nouvel an mais en fait j'étais trop impatiente j'ai donc décidé de le mettre aujourd'hui.

Hichem était choqué mdr il s'y attendait pas et il était trop fier et content j'ai vu ce regard de fierté qu'il avait et j'étais vraiment trop heureuse accompagné d'un petit bisou sur le front je vous dis c'est la plus grande preuve de respect et d'honneur qu'un homme surtout si c'est ton père ou ton frère ça t'apporte vraiment trop d'amour.

Ma mère aussi était trop fier de moi et de mon choix et vous avez Sirine Madame la jalouse qui voulais trop le mettre mdrr je rigole Insha'Allah qu'elle le mette ma soeur adorée. Même Talya était trop contente de mon choix.

Elle m'avait proposé de venir goûter mais j'avais pas accepté parce que je voulais pas trop voir la grosse tête de son frère là.

Mais ma mère voulais trop invité sa mère pour dîner ou haja parce que ma mère avait eu un vrai coup de cœur pour Talya mdr.

Dans deux jours c'est mon anniversaire et ça fait 1 semaine que je suis en vacances j'étais trop contente de porter le voile en sah.

J'étais sorti avec Talya et elle me propose d'aller chez elle j'ai accepté parce que ça se fait pas de tous le temps refusé, j'ai vu Tata Zina et Yanis mon bg j'ai passé une trop bonne après-midi et Tata Zina me féliciter pour le port du voile.

Je suis resté trop longtemps chez elle et j'avais zappé que j'avais une famille mdr bien sûr j'ai toujours mon réveil humain: Monsieur Hichem
Jamais il me laisse trkl ce goss bah vazy il était tard aussi. Quand j'allais partir y'a tata Zina qui m'a arrêté.
























~
yass🤍

Réussira-t-il?Where stories live. Discover now