Chapitre 1...*

45.8K 2.8K 192
                                    

J'ai un mal de crâne c'est horrible, j'essaye de porter ma main à mon front mais je n'y arrive pas, ce qui ne doit pas être normal. Bon on relativise parce que je ne peux même pas bouger un seul doigt voir même quoique ce soit de mon corps.

J'ai mal partout et je ressens une douleur dans l'intégralité de mon corps, je ne peux pas bouger un seul doigt comme est ce que c'est possible d'être autant courbaturé ?!

Même après une bonne partie de jambes en l'air je n'ai jamais été comme ça...

J'entends des voix à côté de moi que ce soit à droite ou à gauche mais je ne comprends pas ce qu'elles disent pourtant elles parlent clairement, c'est comme si on ne parlait pas la même langue c'est quand même bizarre.

Il faut que j'ouvre les yeux pour voir ce qu'il se passe mais je n'y arrive pas c'est bien trop dur comme si mes paupière étaient deux poids mort. Je faiblis à force d'essayer et finis par plonger de nouveau dans le néant...

Les mêmes sensations, les mêmes bruits, les mêmes mots qui reviennent à chaque fois que je semble reprendre un peu de force mais la même impuissance sur mon état sans comprendre ce qu'il se passe autour de moi.

Ce n'est pourtant pas si compliqué de se réveiller non ??

Je ne sais pas depuis combien de temps que je suis là mais une chose est sûr que c'est que ça fait un moment déjà pourtant je reste toujours dans le même état de léthargie, dans cette sorte de bulle dont je ne sors pas et où je reste enfermée depuis un temps indéterminé.

Je ne sais même pas quel jour on est car j'ai complètement perdu la notion du temps depuis des jours. Mais je ne dois pas me laisser abattre et essayer de me réveiller je ne peux pas rester comme ça jusqu'à la fin de mes jours.

Jour après jours où heures après heures je ne sais pas en tout cas entre les moments d'inconscience totale je me force à essayer et je ne désespère pas à pouvoir réussi avant de mourir. Mes sens sont éveillés j'entends tout ce qu'il se passe autour de moi, j'arrive à sentir des mains ou bien même le vent sur ma peau, j'ai l'impression de sentir des parfums à certains moments mais en ce qui concerne la vue c'est le néant totale et complet.

Pourtant à un moment où j'essaye de remonter au conscient j'ai l'impression que quelque chose me bloque la gorge et m'empêche de respirer j'ai beau essayer de tousser rien ne fonctionne, si on ne me l'enlève pas rapidement ce qui me bloque je vais sûrement mourir d'asphyxie.

J'entends rapidement des voix assez forte que je ne connais pas et que je ne comprends toujours pas s'agiter autour de moi.

Je ne m'attarde pas dessus et essaye de ne pas mourir d'étouffement, ce n'est que peu de temps après la libération de ma gorge que j'ai enfin de l'air qui vient dans mes poumons et ça fait vraiment un bien fou.

On me parle enfin je crois que c'est à moi qu'on s'adresse mais je ne comprends rien à ce que l'on me dit comme à chaque fois que j'entends les voix autour de moi. J'essaye toujours d'ouvrir les yeux mais un mal de tête puissant m'en empêche et le fait que je ne puisse toujours pas bouger est assez problématique, je ne tiens plus compte de ce qu'il se passe autour de moi et sans m'en rendre compte je m'endors bêtement.

Un bip...

Puis un autre...

Encore un...

Encore et toujours ce même bip...

Un bip énervant et très agaçant je dois bien l'avouer me tire de mon sommeil alors que je voudrais rester endormi sur ce petit nuage de coton, je suis tellement bien que je ne voudrais pas bouger de ma place. Je fronce les sourcils pour essayer d'ouvrir les yeux doucement et...

Un oubli imprévuWhere stories live. Discover now