Chapitre 19...*

25.6K 2.2K 89
                                    

* PDV de Iris * 
Je remonte dans ma chambre en les laissant au salon, je récupère mon manteau et mon dossier médicale que je mets dans un sac trouvé sur le divan de la chambre avant de sortir par le balcon encore une fois. Je file dans le jardin sans que l'on me voit avant de sortir par la petite porte encore une fois.

Je regarde l'adresse que Mag m'a envoyé et commence ma recherche de taxi après avoir enfilé une paire de lunette de soleil et remonté ma capuche. Je sais que mon "mari" est connu ici donc par conséquent je suppose que moi aussi surtout à ce que j'ai compris ma fuite est passé aux informations dans tout le pays donc ma réapparition doit l'être aussi.

Je pense que c'est pour cela que mon visage n'était pas inconnue à certaines personnes que j'ai croisé au salon de beauté d'Antonella mais surtout pour elle et Simon qui ont eu cette impression quand ils m'ont vu. Je ne sais pas comment j'aurais réagi s'ils avaient directement su qui j'étais à peine arrivée chez eux.

Ça aurait peut être été plus simple pour tout le monde...

Je baisse la tête quand quelqu'un s'excuse de m'avoir bousculé, pas besoin de créer une émeute sur le fait que je sois dehors pour que tout soit raconté au dragon protecteur de donjon et arrête un taxi rapidement.

J'arrive à l'hôpital et paye le taxi une fois sur le parking, arrivée devant l'entrée je prends mon téléphone dans mes mains pour appeler Mag afin savoir où elle est.

Seulement il sonne dans mes mains avant que je n'ai eu le temps de composer un numéro. Le numéro qui s'affiche est inconnu à mon répertoire mais en même temps je n'ai pas grand monde dedans hormis trois numéro mais personne n'a mon numéro pour autant. J'hésite à décrocher me demandant qui ça peut bien être mais je le fais quand même, qui sait c'est peut-être urgent.

- Allô ??
- Bon dieu Iris ou es-tu ??
- Alessandro ??

Comment a-t-il pu avoir mon numéro lui ?!

- C'est moi et je peux savoir où tu es maintenant ?? On vient de retourner la moitié de la maison avant de comprendre que tu étais partie encore une fois. Bon sang tu ne peux pas écouter de temps en temps.

Je serre les lèvres pour éviter de lui répondre que je ne suis pas son chien et de l'envoyer balader mais inspire une grande bouffée d'air pour me calmer et répondre plus calmement.

- Si tu ne m'avais pas interdis de sortir de ta prison je n'aurai pas eu besoin de le faire en cachette.
- Tu es inconsciente ma parole !! Tu sais que tu pourrais te faire mal à sortir comme cela de la propriété sans prévenir personne ?!!
- Écoute tu n'as aucun droit sur moi alors j'ai le droit de faire ce que je veux. À ce que je sache nous sommes dans un pays libre alors attends-moi sagement à la maison et je serais dans là deux petites heures si tout va bien. Mais surtout si j'ai envie de rentrer car tu ne donnes pas envie que je revienne dans ta prison.

Je raccroche sans même attendre sa réponse avant d'appeler Mag qui me dit être déjà à l'étage de la neurologie. Je monte rapidement et passe un scanner de routine pour voir si tout va bien alors que l'on fait tout pour protéger le petit être qui est en moi, je sais que les rayons ne sont pas bons pour lui mais il a déjà survécu a tellement que je sais qu'il peut encore se battre.

Le médecin nous dit qu'il va y avoir un petit moment d'attente avant d'avoir les résultats et voyant l'heure qui avance déjà beaucoup je préfère aller passer mon échographie entre temps, je vais pour la deuxième fois rencontré bébé pour mon plus grand plaisir. J'ai tellement hâte de voir comment il grandit mais surtout de savoir s'il va bien...

Un oubli imprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant