Chapitre 27...*

24.5K 2.1K 92
                                    

⚠️⚠️ 2ème chapitre aujourd'hui ⚠️⚠️

********************

* PDV de Alessandro *
- Et je te promets de te faire réapprendre tout ce que tu auras à savoir sur ta vie.

Je dépose un baiser sur son front avant de faire demi-tour pour éviter de l'embrasser avec passion comme j'avais l'habitude de faire avant de partir au boulot. Cela me donnait l'énergie suffisante pour toute la journée mais je ne peux pas lui faire peur, nous avons dit pas à pas alors je ne dois pas sauter d'étape.

Je sors à l'extérieur de la villa pour rejoindre ma voiture et filer jusqu'à mon bureau dans le centre de la ville sans avoir trop de mal à y arriver malgré l'heure tardive, une fois arrivée ma secrétaire m'intercepte quand je passe devant son bureau.

- Monsieur Troiani désolé de vous dire cela mais votre père est dans votre bureau depuis dix minutes et il n'en sortira pas tant qu'il ne vous aura pas parler il a été très clair là-dessus. Il est très énervé, il a déjà renverse une plante et cassé les trois tasses à café que j'ai voulu lui apporter. Quelqu'un devrait passer pour nettoyer durant votre réunion de ce matin.

Mon dieu il est toujours dans l'excès, il ne peut pas contenir sa colère comme chaque personne normal sur cette planète.

- Merci mais je m'en doutais un peu après ce qu'il s'est passé chez moi, tout le monde est là pour la réunion ?!
- Il manque encore votre directeur commercial mais il ne devrait pas tarder, il l'a prévenu qu'il aurait quelques minutes de retard à cause de sa fille.
- Tout va bien ?!
- Oui juste un problème de doudou, rien de bien grave.

Je souris car je me dis que dans quelques mois je crois que je vais réussir à sortir aussi cette excuse pour mon fils, j'ai quand même hâte de le voir.

- Parfait je ne pense pas en avoir pour longtemps avec mon père. Qu'est-ce que j'ai cet après-midi ?!
- Vous avez des rendez-vous jusqu'à dix-sept heures et après plus rien.
- Et demain ?!
- Rien pour le moment, hormis le rendez-vous avec votre détective pour votre femme.
- Appelez le pour qu'il pense à prendre les factures que je lui dois, je ne vais plus avoir besoin de ces services.
- Je le fais tout de suite.
- Parfait.

Je la laisse et entre dans mon bureau ou mon père m'attend de pied ferme devant mon bureau. Il espère sûrement que l'on revienne sur la discussion d'hier et la décision que j'ai prise mais je ne changerai pas d'avis, tant qu'il ne montrera pas un minimum de respect envers ma femme il ne pourra pas revenir chez moi.

- Père qu'est-ce que je peux faire pour vous ?!
- Je suis venu parler de ce que tu as fait hier.
- Et ?!
- Comment ça et ?! Tu n'es pas sérieux j'espère ?!! C'est inadmissible ce que tu as fait pour cette pouilleuse.

Je n'ai jamais été aussi sérieux de ma vie quoique peut être le jour où j'ai demandé à Iris de devenir ma femme mais ce n'est pas le sujet. Je souffle pour éviter de m'énerver quand je l'entends l'insulter et préfère rester pacifique en enlevant mon manteau.

- Tant que tu ne montreras pas de respect à MA femme dans NOTRE maison tu ne pourras plus venir comme bon te semble. La porte de chez nous te sera fermée sauf pour occasion particulière.
- Tu oses me renier moi ton propre père ?!!
- Tu m'as bien envoyé en pension à l'autre bout de la planète parce que je suis arrivé pour la première fois de ma vie en retard en cours car Eleana était malade et que je ne voulais pas la laisser seule.

Un des pire jours de ma vie pour moi mais aussi pour ma sœur qui refusait que je parte.

- Alors que moi je te demande de ne plus venir me voir dans ma maison car tu manques de respect à ma femme ne pose aucun problème non plus.
- Tu sais que c'était pour ton bien, tu ne pouvais pas te permettre ce genre d'erreur. On commence une fois puis deux et ça devient tous les jours alors la pension était le seul moyen.

Un oubli imprévuWhere stories live. Discover now