Chapitre 46...*

24.7K 2K 76
                                    

* PDV de Iris *
Nous entrons tous à l'intérieur ou je file demander à Eduardo de faire à manger pour six ce soir assez conséquent puisque personne n'a mangé ce midi. Mes trois frères dans le salon ils observent la villa avec un œil critique, mon homme a de l'argent oui mais hormis cette maison qui ne lui a presque rien coûté je ne suis pas une femme entretenue.

- Je sais que ça change de la maison des parents mais...
- Mais tu mérites cette maison de princesse petite sœur.

Je souris doucement mais je sais qu'il y a encore trop de non-dits avec eux et cette ambiance pesante ne devrait pas avoir lieu.

- Iris nous te devons des excuses.
- Je...
- C'est vrai nous avons fait une erreur en affirmant les dires de papa, Alessandro a l'air d'être un homme bien même si vois semblez être un peu en froid ces temps-ci.
- Nous ne sommes pas en froid c'est juste que l'on a un peu de mal il y a trop de choses qui sont passé en un an.
- Nous aurions dû être là pour toi à ton accident, tu n'aurais pas dû traverser cela toute seule.
- Personne ne savait ou j'étais alors que vous soyez là ou non cela n'aurait pas changé grand-chose.
- Est ce que tu nous pardonne Iris ?!

Je me tourne vers Angelo qui vient de parler pour la première fois depuis que nous sommes arrivés, leur pardonner je ne sais pas trop en soit ils ne sont pas vraiment coupable c'est plus de la faute de notre père mais dans un autre ils auraient dû chercher à savoir le fin mot de l'histoire avant de me juger aussi vite.

- Nous sommes en tort c'est vrai mais nous aurions dû faire un pas l'un vers l'autre, chacun aurait dû aller vers l'autre pour comprendre réellement.
- Comment aurais-je pu le faire alors aucun de vous trois n'avait apprécier Alessandro ??
- C'est notre rôle ça petite sœur on n'aime pas celui qui te séduit comme ton mari n'aime pas réellement Diego car il est peut être avec sa sœur.
- Je suis avec sa sœur !!
- Ce n'est pas avec un baiser que l'on sort ensemble moucheron...

Mes deux plus jeunes frères commencent à se chamailler alors qu'Angelo se dirige vers moi.

- Je suis désolé Iris je suis le plus âgé j'aurais dû te protéger plus.
- Tu m'as protéger tu t'es juste ranger du côté de papa alors que tu n'avais pas à le faire mais je peux comprendre.
- Nous sommes sincèrement désolé tu sais.
- Je me doute.
- Même si il refusait que l'on parle de toi il nous arrivait de nous demander quand nous étions ensemble ou tu étais et si tu étais heureuse même si nous t'en voulions pour ce que tu avais dit, jamais nous avons arrêter de t'aimer.

Les larmes aux yeux je me tourne vers lui, moi non plus je n'ai pas oublié ma famille hormis durant ma perte de mémoire j'ai toujours eu une pensée pour eux mais jamais ne n'aurais cru que ce soit mon père qui soit la cause de la séparation de notre famille.

- Moi non plus je n'ai pas cessé de penser à vous...
- Nous sommes là maintenant et nous ne te laisserons plus seule je te le promets.

Il me prend dans ses bras suivi de mes deux autres frères et j'ai l'impression me retrouver il y a dix ans quand je revenais le week end. Les garçons me prenaient toujours dans leur bras quand j'arrivais avec le car du vendredi quand je pouvais rentrer ce qui arrivait seulement le deuxième week end du mois. Ce sont des bons souvenirs c'est vrai...

- Euh Signorina ??

Je relève la tête du torse d'Angelo pour voir Martha à l'entrée du salon qui sourit et elle nous indique que le repas est servi. On se détache doucement les uns des autres et on file dans la salle à manger ou je retrouve mon fils dans son parc en train de jouer, Alessandro discute avec sa sœur de je ne sais quoi mais elle a l'air heureuse quand on l'a voit lui sauter dans les bras.

Un oubli imprévuOnde as histórias ganham vida. Descobre agora