Chapitre 6...*

26.3K 2.4K 108
                                    

* PDV de Alessandro *
Cela fait presque quatre mois qu'elle a disparu, quatre mois que je vis sans elle a mes côtés, quatre mois que je la cherche partout sans relâche sur cette fichue planète mais je n'ai rien sur elle depuis quatre mois.

Il faut se dire que quatre mois c'est long pour une personne avec qui l'on vit depuis des années surtout que je n'ai aucune nouvelle, ni même rien qui pourrait me dire si elle va bien.

Je ne sais pas ce qui lui a pris ce jour-là, je m'en souviens comme si c'était hier j'avais eu une journée éprouvante et je voulais rentrer la retrouver au plus vite, souvent elle m'attendait avec un grand sourire et rien que ça me mettait de meilleur humeur. Mais une fois rentré ici chez nous je n'ai trouvé qu'une maison vide de vie, je n'ai pas compris sur le coup avant de monter dans notre chambre et de ne trouvé qu'une lettre avec trois pauvres mots et son alliance à côté de son solitaire.

" Je suis désolé "

Trois pauvres mots écrit sur un bout de papier, j'ai eu beau le faire analysé pour être sûr qu'il venait d'elle on a retrouvé seulement ses empreintes sur ce papier. Je n'ai rien eu d'autre pas d'explications, pas de lettre complète, rien du tout qui pourrait me mettre sur la voie.

Je ne sais pas si elle m'a quitté de son plein gré ou non, si elle ne m'aimait plus ou bien même si elle avait un amant.

Même ma sœur ne sait pas non plus ce qu'il s'est passé alors que c'est la meilleure amie d'Iris, elles se connaissent depuis tellement d'années qu'elles se disent tout hormis la raison de cette fuite. Ça fait quatre mois que j'ai engagé des détectives dans tout le pays pour la retrouvé mais c'est comme si elle a disparu des radars en moins de vingt-quatre heures.

Je les ai envoyés dans les endroits qui serait le plus probable qu'on la trouve mais même à ce niveau ils ne trouvent rien, je commence à désespérer de savoir si je vais la retrouver un jour qu'elle soit vivante ou morte. Même si j'espère qu'elle soit encore en vie...

Ce soir à lieu la soirée de charité que j'organise chaque année avec mon père et je n'ai vraiment pas envie d'y aller ce soir sans elle. D'habitude c'est elle qui me motive à participer à ce genre de soirée car elle s'investit à chaque fois dans ces projets humanitaire ou caritatif mais aujourd'hui je suis seul dans cette chambre qui est la nôtre.

Je me suis repassé chaque soirée, chaque journée des semaines qui ont précédé sa disparition pour essayer de trouver ce qui a bien pu la pousser à partir comme une voleuse mais je ne trouve rien.

Je sais que je suis un homme très pris par son travail mais ce n'est pas une raison enfin je ne pense pas que s'en est une pour me laisser avec ces trois pauvres mots en guise d'adieu surtout que nous avons vécu des années avec ce rythme.

J'aurais pu comprendre et lever le pied si elle m'avait demandé plus d'attention mais elle ne laissait rien paraître à ce niveau.

Comment aurais-je pu savoir quelque chose ?!

Ma sœur Eleana vient me voir dans ma chambre alors que je suis assis sur mon lit à ressasser des souvenirs qui je ne sais pas auront lieu de nouveau un jour mais je ne désespère pas. Tant que l'on ne retrouve pas de corps il y a encore un espoir c'est tout ce que je sais.

Ma sœur soupire en me voyant comme je suis à moitié habillé alors qu'elle a déjà revêtu sa robe de soirée. Dire que moi je n'ai que mon pantalon...

Je suis toujours assis sur notre lit quand elle me tend une chemise blanche avec ce petit sourire que j'aime tant chez elle.

- Je n'ai pas envie d'y aller Eleana.
- Tu n'as jamais envie d'y aller mais tu n'as pas vraiment le choix alors enfile cette chemise avant que ce soit moi qui le fasse.

Un oubli imprévuWhere stories live. Discover now