Chapitre 10...*

26.2K 2.3K 202
                                    

Allez je fais une petite exception pour aujourd'hui...

Bonne lecture 😁😁

**********************

* PDV de Alizée *
Et puis merde à la fin il me soûle vraiment ce mec à ne rien vouloir écouter, si je suis vraiment marier à cet homme comment j'ai bien pu faire pour le supporter ce n'est pas possible personne ne le peut il est tellement exécrable.

Il se lève rapidement et quand il veut s'approcher de moi je recule à l'opposé dans le lit ce qui le fait enrager un peu plus. Il essaye à plusieurs reprises de venir l'attraper mais à chaque fois je fuis du côté opposé à lui pour qu'il ne me touche pas.

Il finit par laisser tomber en soufflant fortement et la ride entre ses deux sourcils s'accentue un peu plus, il n'a pas dû apprécier ce petit jeu. Il jure avant d'aller vers la porte mais s'arrête juste devant la main sur la poignée...

- Eleana va venir te voir j'espère qu'à elle tu vas lui parler car je ne suis pas vraiment un homme patient et tu le sais très bien. Alors tâche de délier ta langue et de tout lui avouer sinon cela va mal se passer Iris.

Et il est partit comme ça en claquant la porte encore une fois, il doit souvent changer de portes car à force de les claquer elles font finir par se casser surtout qu'il n'y va pas de main morte.

Bon je ne vais pas pleurer pour une porte non plus, je préfère que ce soit elle que moi, je n'ai même pas eu le temps de lui demander qui est cette Eleana mais il faut se dire que c'est un très joli prénom.

Je me lève pour de bon et remets rapidement mon pull pour dissimuler ma grossesse mais je commence à avoir faim moi comment je vais bien pouvoir manger si on m'enferme ici ??

Je vais vers la porte et essaye de l'ouvrir et vérifié qu'il ne l'ait pas fermé et c'est le cas puisque j'arrive à l'ouvrir sans problème ce qui est une bonne chose je suppose.

Je sors de la chambre et prends directement à droite ça me semble être un bon couloir, je me perds un peu dans tous ces couloirs et ne croise personne jusqu'à l'escalier ou je me cache derrière une plante pour éviter les gardes qui montent les escaliers.

Des gardes mais il a cru qu'il était le Roi d'Angleterre pour avoir des gardes du corps même chez lui ??

Une fois sur d'être seule je descends les escaliers et cherche la cuisine pour pouvoir manger un bout, bon j'ai mis un peu de temps à la trouver mais j'ai enfin réussi. C'est une très grande pièce entièrement moderne et je sens que je vais beaucoup aimer cette pièce.

J'ouvre le réfrigérateur et trouve mon bonheur à l'intérieur, il y a un grand saladier de pâtes froides que je mets dans un petit bol avec plein de fromage.

Je sais que je n'ai pas le droit normalement mais une fois de temps en temps ça ne vas pas nous tuer. Je range tout ce que j'ai sortie et je pique un pot de glace mon bol de pâtes au fromage et je me dirige vers la sortie de la cuisine quand j'entends crier.

Ils sont fou de crier comme ça c'est un coup à faire une crise cardiaque, je m'arrête la cuillère à la bouche pour savoir ce qu'il se passe.

Non la curiosité n'est pas un défaut...

Je suis encore cachée dans la cuisine quand j'entends beaucoup de bruit très proche. Je sors de ma cachette et avance doucement vers toutes les personnes qui se sont rassembler. On entend toujours un homme crier mais je ne fais pas attention et continue de manger mes pâtes quand je m'approche d'une jeune qui doit peut-être avoir mon âge.

Je me mets derrière elle et essaye de voir ce qu'elle attend mais je ne vois rien. Je me penche à son oreille pour lui murmurer...

- Vous attendez quoi là ??
- La femme de monsieur n'est plus dans sa chambre tout le monde la cherche dans la villa.
- Ah en gros on me cherche moi je suppose ??

Un oubli imprévuWhere stories live. Discover now