Chapitre 37...*

23.8K 2K 125
                                    

* PDV de Alessandro * 
Plus d'enfant...

Elle ne pourra peut-être plus avoir d'enfant, ce n'est pas possible.

- Je sais que c'est une dur nouvelle à encaisser mais j'ai fait de mon mieux pour sauver sa deuxième trompe et son utérus.
- Vous avez fait de votre mieux.
- Si par chance elle tombe de nouveau enceinte cela sera un petit miracle.

Nous qui voulions en avoir beaucoup cette chance est peut-être compromis mais nous arriverons à passer cette épreuve ensemble.

- Ou est-elle ?!
- En salle de réveil mais on devrait la ramener dans sa chambre dans peu de temps, un enfant qui est aussi rapidement arraché de sa mère n'est pas une bonne chose donc nous allons les réunir dans la chambre qu'on leur a attribué.
- Très bien je serai aussi là-bas.

Je rejoins la chambre en passant dans ma tête cette phrase encore et encore, même si elle ne se souvient pas encore de ce souvenir nous voulions plusieurs enfants. Iris m'a toujours dit qu'elle adorait ses frères et qu'être enfant unique l'aurai rendu triste. Même s'il y a environ quatre mois nous l'avons retrouvé ce n'est qu'environ un mois après qu'elle a commencé à retrouver certains souvenirs.

Seulement hormis ceux de son cauchemar Iris peine encore à ce souvenir de ce qu'il se passe avant son entrée au lycée et après notre mariage, bien entendu elle a des trous durant toute cette période mais petit à petit nous essayons de travailler sa mémoire. J'arrive jusqu'à la chambre ou j'entends toujours mon fils pleurer refusant le biberon que ma sœur essaye de lui donner.

- Aller petit bonhomme tu dois être fort pour rencontrer ta maman alors il faut manger.

Au moment où j'entre dans la salle elle relève la tête vers moi mais elle semble paniquer en même temps je ne dois pas avoir une bonne tête après la nouvelle que je viens d'apprendre.

- Alessandro tout va bien ?!
- Iris est en vie elle est sortie de chirurgie.
- Mais ?!

Je souffle en passant un regard sur mon fils puis lui attrape sa petite main doucement pour qu'il arrête de pleurer.

- Mais il se peut ou du moins il y a de grande chance qu'elle ne puisse plus avoir d'enfant.
- Mais vous vouliez...

J'acquiesce doucement sachant pertinemment ce qu'elle va dire et je vois de la pitié s'inscrire dans les yeux de ma sœur, c'est exactement ce que je voulais éviter et elle semble le remarquer quand je lui jette un regard noir. Elle peut être peinée mais pas de pitié ce n'est pas possible c'est Iris qui risque d'être dévasté.

- Mon frère je ne...
- Laisse Eleana j'ai compris mais s'il te plait ne lance pas ce regard à Iris après que je lui ai annoncé, elle risque de ne pas s'en remettre.
- Mais toi comment tu vas ?!
- Je dois rester fort pour elle...

Je baisse mon regard sur mon fils qui vient de m'attraper le doigt et non je dois être fort pour toute ma famille.

- Je dois être fort pour eux.
- Tu as le droit d'être triste Alessandro c'est une grosse nouvelle.
- Du moment qu'ils aillent bien tous les deux c'est tout ce que je demande.

Elle va pour parler de nouveau quand un brancard entre avec ma femme dessus brancher à tout un tas de fil mais le bip qui résonne dans la pièce comme un écho me montre que son cœur bat et qu'elle va bien. Ils l'installent tranquillement et je viens directement lui prendre la main une fois qu'ils sont tous sortis, je l'embrasse sur tout le visage heureux de la voir et surtout qu'elle soit en vie.

- Je ne vais pas pouvoir rester Alessandro les visites sont finis, je pense que tu vas pouvoir rester donc tient moi au courant de ce qu'il se passe s'il te plait je serais de retour demain avec des affaires de rechanges et ton téléphone portable.
- Très bien, tu vas à la maison ?!
- Oui ça sera plus simple pour moi demain.

Un oubli imprévuWhere stories live. Discover now