Chapitre 30...*

24.6K 2.1K 81
                                    

* PDV de Alessandro *
- J'AI DIT DEHORS !!!

Quand un médecin arrive je préfère sortir au lieu de l'énerver encore un peu ce n'est pas bon pour elle d'après ce que dit le médecin. Je m'adosse contre la porte une fois dehors en me traitant d'imbécile profond, je n'arrive pas à formuler ce que je souhaite dire avec elle même si elle me coupe à chaque je devrais pouvoir lui dire ce que je pense.

Le fait est surtout qu'elle prend tout au premier degré sans comprendre le sous-entendu d'une phrase ou juste elle prend le sous-entendu sans écouter la phrase et finalement on en revient au même point c'est à dire elle qui cri et moi qui revient au point de départ dans l'avancée de son cœur.

Je souffle et met une main dans ma poche quand je sens un papier dans celle-ci, je le sors pour trouver la liste de course qu'elle m'a donné il y a quelques minutes avec tout ce dont elle a envie. Je souris en voyant un moyen de me racheter rapidement en prenant tout ce qu'elle a demandé avant de me motiver à aller les acheter. Je marche dans les couloirs quand je croise une infirmière avec un plateau repas, il doit sûrement être celui d'Iris.

- Bonsoir vous devez avoir le plateau repas de la chambre 102 non ?!

Elle se tourne et rougit quand elle me voit devant elle, elle commence à bafouiller ce qui me fait sourire discrètement. Seulement je n'ai pas le temps ce soir pour ça.

- Inspirer expirer ça va aller mais j'ai quand même besoin d'une réponse.
- Ah euh oui j'ai le plateau, on m'a demandé de lui monter.
- Parfait ma femme est enceinte et elle a des demandes assez particulière pour ce soir. Ne lui donnez pas son plateau je me charge d'elle pour ce soir.
- Ah euh oui d'accord...

Je souris en secouant la tête avant de faire demi-tour pour essayer de trouver ce qu'elle me demande encore il y a des choses ou je me doute que je peux les trouver mais où est ce que je peux trouver un milkshake au chocolat Milka avec double rations de chantilly ?!

Encore certains choses je peux les trouvée en fast food ou en magasin mais là je vous promets que je suis sur la touche car je ne sais pas où est ce que je peux trouver ce truc et pourtant elle en a envie tout de suite. Je souffle et fini par appeler Eduardo car je n'ai plus de solution, il n'y a que lui qui va pouvoir m'aider ce soir.

- Allo Martha ?!
- Oh monsieur comment va Iris ?! Et votre bébé ?! Ce n'est pas grave ?!
- Calmez-vous Martha tout le monde va bien c'est normal d'après le médecin.

Je l'entends souffler au téléphone et prévenir ma sœur ainsi que le reste de mon personnel que tout va bien quand cette dernière attrape le téléphone.

- Tu es sûr que tout va bien qu'il n'y a pas de problème et qu'elle a été examiné par un médecin ?!
- Eleana je te l'ai dit tout va bien. Mais...
- Mais quoi ?!
- Je n'ai pas su m'exprimer et elle a tout pris de travers encore une fois.

Je l'entends parler puis m'insulter et lorsqu'elle va pour raccrocher je lui demande de me passer Eduardo pour une urgence ce qu'elle faut en lançant un "imbécile" bien sonore ce qui me fait lever les yeux au ciel.

- Si Signore ?!
- Je ne sais pas si tu peux m'aider mais j'ai besoin de toi.
- Je ferais ce qu'il faut pour vous ou per la Signorina o per el bambino.
- C'est justement pour elle que je t'appelle il me faudrait un milkshake au Milka avec double rations de chantilly.
- Vous êtes sûr de vous ?!
- C'est ce qu'elle veut et...
- On ne refuse pas les envies d'une femme enceinte je l'ai appris ce matin quand elle a demandé du popcorn a dix heures du matin.

Un oubli imprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant