Chapitre 32...*

24.6K 2.1K 89
                                    

* PDV de Iris *
Je me couche doucement dans mon lit après mettre changer pour quelque chose qui me va et qui ne me serre pas au niveau du ventre. Je pose instinctivement une main sur mon ventre avant de m'endormir tant qu'il est calme. Seulement une fois couchée et quand je pense être endormi je revois des images et des sons en tout genre des choses qui ne veulent rien dire entres elles.

Des disputes, des cris, des éclats de rire, de l'amour, des coups...

Tout se mélange dans ma tête et j'ai l'impression de voir un film en mode accélérer sans pouvoir mettre pause pour savoir de quoi il parle, je veux me réveiller je ne veux pas voir ces choses que je ne comprends pas. Je commence à me débattre quand j'entends une voix lointaine m'appeler.

- IRIS !!

Je me réveille en sursaut sans comprendre ce qu'il vient de se passer avant de le voir me tenir les épaules le visage trahissant son inquiétude. Je plonge dans ses bras et il me serre directement contre lui en murmurant des mots en italien pour me calmer ce qu'il arrive à faire doucement. Je ne sais pas ce qu'il vient de se passer, je ne sais pas d'où vienne ces images mais je vais avoir besoin de comprendre.

- C'était seulement un cauchemar Iris tout va bien.
- Non ce n'était pas ça je me souviens de choses qui me sont inconnus je n'arrive pas à savoir ce que ça veut dire. Je vais tomber folle avec cette amnésie, je n'y arrive pas...
- Calme toi tout va bien, tu n'es pas folle et on va t'aider Iris ne t'en fais pas.

Je serre sa chemise alors que je commence à pleurer, j'en ai tellement marre de ne pas savoir et croire que tout ce que je vois n'est pas ma vie. Il me serre un peu plus contre lui avant de me soulever dans ses bras, je ne cherche pas à comprendre où il m'emmène mais je reste blotti contre lui.

J'ai besoin de lui...

On entre dans une pièce avant que je ne sois déposer sur un lit que je reconnais être comme le sien à cause de son odeur que les draps, je le sens s'écarter de moi et je me recroqueville sur moi-même de peur de m'endormir encore une fois et de revoir ces images, je vais pour bouger avant de sentir sa chaleur revenir se blottir contre moi.

- Dors un peu Iris tu es exténué, je ne bouge pas et reste avec toi.
- Merci d'être là...
- C'est normal maintenant dors.
- J'ai peur de revoir tout ça.
- Je reste là n'ai pas peur, je te protège toi et notre fils.

Il continue de me bercer doucement en passant sa main dans mes cheveux et je finis par me rendormir sans le vouloir vraiment en étant blotti contre lui. Les images reviennent et les sensations de certains souvenirs aussi, j'essaye de ne pas y penser mais je me sens transporter dans différents souvenirs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Tu es en retard !!
- Ce n'est que cinq minutes ce n'est rien.
- Le premier jour tu es en retard le premier jour c'est INADMISIBLE !!
- Oh ça va ce n'est rien que cinq minutes.
- C'est inacceptable, vous....

Elle recule et je me sens basculer par la fenêtre sans pouvoir me rattraper.

- AHHHHHHH !!!!
- Mon dieu elle est passé par la fenêtre !!
- Qui ?!

On remercie le buisson mesdames messieurs, on remercie le buisson...

- Vous l'avez tuer !!!!
- Mais qui ?!
- Iris vous avez tuer la fille dénommé Iris en la faisant passe par la fenêtre !!
- Euh je suis vivante moi...

Je vois une tête brune passer par la fenêtre alors que je commence à rire en voyant sa tête devenir blanche comme un linge.

- Moi c'est Iris ravi de te rencontre malgré que tu ais failli me tuer.
- Eleana mais tu es folle, t'es sûr que ça va Iris ?!
- Comme un charme.
- Et on sourit pour la photo !!"

Un oubli imprévuWhere stories live. Discover now