Chapitre 23...*

26.1K 2.1K 105
                                    

* PDV de Iris *
Toujours une main sur mon ventre je rentre à l'intérieur pour filer en direction des cuisines sans un regard derrière moi. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris avec lui et encore moins ce qu'il s'est passé dans le jardin mais pendant l'espace de quelques secondes je me suis senti extrêmement bien et j'ai aimé la sensation de sa grande main sur mon ventre rond.

Les quelques caresses qu'il a fait dessus ont été délicieuses mais je crois que c'est son sourire qui a été le plus apaisant pour moi, il était tellement détendu qu'à ce moment-là que j'ai pris peur. J'ai préféré rentrer pour ne pas faire une erreur, quel erreur je ne sais pas mais je ne voulais pas le savoir et puis de toute façon j'ai faim, allez comprendre pourquoi mais j'ai super faim alors que j'ai pourtant manger il n'y a pas si longtemps que ça.

Mais vu que le médecin à dit pas de restriction sur la nourriture pour que le bébé soit plus fort, je m'installe sur un tabouret pendant que Martha me prépare quelque chose car elle n'a pas voulu que je le fasse moi-même.

Elle me dépose plusieurs petits sandwichs devant moi avec un grand verre de jus, je ne suis pas patiente sur ce coup vu que je prends directement un sandwich pour le mettre dans ma bouche rapidement en mâchant comme si ma vie dépendait de ce petit bout de sandwich.

J'entends le rire de Martha qui résonne dans la cuisine et pose mes doigts sur ma bouche en réprimant un rire à mon tour mais surtout pour éviter de m'étouffer. Ça serait quand même bête de mourir en mangeant un bout de sandwich, je papillonne des yeux pour avaler l'énorme morceau que j'ai en bouche.

- Doucement tu vas finir par t'étouffé.
- Mais j'ai faim moi...
- J'avais souvent faim quand j'étais enceinte moi aussi c'est une très bonne chose surtout que tu n'as pas l'air très en forme.

Je la regarde les yeux grand ouvert, comment a-t-elle su que j'étais enceinte ?!

Je ne l'ai pourtant jamais dit et je le cache depuis que je suis arrivée ici elle ne peut pas l'avoir deviner comme ça c'est impossible.

- Ne me regarde pas comme ça, je ne suis pas née de la dernière pluie et tu n'as jamais su me cacher quelque chose depuis le premier jour où je t'ai rencontré. Alors ce n'est pas parce que tu es maintenant amnésique que ça va changer quelque chose mi piccolo tesoro.

Je suis surprise mais vraiment, je me suis senti très proche d'elle rapidement quand je l'ai rencontré malgré que ce soit une de mes employés enfin la mienne non mais celle d'Alessandro, seulement je ne pensais pas l'être autant on va dire. Elle me fait un peu penser à une mère qui surveille du coin de l'oeil son enfant.

- Tu pensais que je l'ignorais ?!
- J'en ai jamais parlé, ni même montré quoique ce soit.
- Mais ça se voit déjà tu sais enfin pas vraiment c'est très léger mais moi je le vois déjà même sous ses couches de vêtement immondes.

Pourquoi on me dit à chaque fois qu'ils sont moches mes pulls ?! Je les trouve pourtant charmant moi.

- Ah moi je les aime bien mes pulls pourtant, ils sont joli.
- Je dirais que tu m'as habitué à plus de style mi piccolo tesoro.

Je la vois me sourire et rire légèrement mais quand elle relève la tête elle se raidit d'un coup sans que je comprenne pourquoi. Elle s'est fait mal ou bien...

Avant que je ne puisse lui demander ce qu'il se passe, elle salue une personne derrière moi avant de sortir de la pièce en souriant faiblement me murmurant un "bon courage". Je me tourne pour voir qui vient de déranger ce moment de repas qui est sacré on le sait tout.

Et quand je reviens à moi après cet intermède ou je ne fais que penser à mon estomac je vois que ce n'est autre que le père d'Alessandro qui me fixe d'un regard noir alors que je prends un autre petit triangle. Ce n'est pas lui qui va me couper l'appétit même si je dois l'avouer que j'ai envie de lui envoyer un coup de poêle au visage.

Un oubli imprévuWhere stories live. Discover now