Chapitre 31...*

23.9K 2K 97
                                    

* PDV de Iris *
- Je viendrais te chercher demain matin pour te ramener à la maison avec des affaires propres. Bon appétit Iris et à demain...

Je le laisse sortir de la chambre sans un mot alors que je repense à ce qu'il m'a dit, je me suis peut-être emporté sans le laisser exposé ce qu'il voulait dire.

Mais juste un peu non ??

Seulement les médecins m'ont dit que j'avais perdu beaucoup de poids durant mon coma malgré ce qu'ils me donnaient. Maintenant que j'ai repris quelques kilos on me dit que je dois encore plus en prendre mais lui me sort le contraire en disant que je vais être trop grosse en mangeant autant.

J'ai vraiment faim mais sa réaction m'ait resté en travers de la gorge s'il veut une femme avec une taille mannequin qu'il aille prendre quelqu'un d'autre parce que je ne suis pas près de l'avoir et avoir des courbes n'est pas une honte je préfère en avoir quelques-unes et remplir mes vêtements que d'être trop mince et que cela se voit de trop.

J'attrape le premier sandwich pour commencer à manger malgré que je sois en colère j'ai faim et je réfléchis de trop mais plus je réfléchis et plus j'ai faim donc je dois calmer ma faim pour réfléchir.

Juste dire cette phrase dans ma tête m'a donné mal au crâne...

Je n'arrive pas à tout finir et heureusement car vu tout ce qu'il m'avait ramener j'aurais explosé, en plus je préfère en laisser de côté dans un des sacs qu'il a laissé pour plus tard si j'ai encore faim. Je regarde une émission désintéressante en repensant au souvenirs qui m'est venu cet après-midi par son baiser mais laisse toutes mes pensées de côté pour m'endormir doucement une main toujours sur mon ventre.

Je suis réveillé le lendemain par des coups de mon fils qui est déjà bien réveillé mais voyant l'heure qu'il est je peste contre lui...

- Dit donc bonhomme ça ne te dérange pas de reprendre la boxe dans une ou deux heures ?!

Ayant pour réponses plus de coups je me dis que c'est mort pour pouvoir me rendormir, en soit les coups ne sont pas puissant puisqu'il est encore tout petit mais c'est que ça bouge beaucoup donc difficile de rester sans rien faire.

Je patiente un peu et marche pour essayer de le calmer mais rien à faire il continue de s'amuser, je souffle et me remets sur mon lit quand la porte s'ouvre sur lui, je ne pensais pas le voir de sitôt.

- Tu ne dors plus ?!
- Non ton fils fait de la boxe depuis dix minutes déjà c'est assez dur de dormir avec tout ce remue-ménage.
- Il a de la force comme sa mère.
- Je suis à presque cinq mois de grossesse qu'est-ce que ce sera à neuf...
- N'y pense pas pour le moment tu as encore un peu de temps mais puisque tu es réveillé tu veux peut-être rentrée à la maison ?!
- Oui je veux bien.

Il me tend un sac avec mes vêtements je suppose, je vais dans la salle de bain pour me doucher et me changer mais quand je vois qu'il a pris l'un des pantalons qui ne ferme plus je peste contre ce ventre qui va me faire craquer tous mes pantalons. Je vais devoir faire quelque chose pour ça car je suis mal barré sinon et je vais finir nue très vite.

Je sors le haut espérant qu'il soit long et merci c'est effectivement le cas avec un bout de fil dentaire je bricole la fermeture de mon jeans avant de passer le pull par-dessus ma tête. Je me regarde pour voir si Je ne fais pas trop mal habiller et ça ne se voit pas tant que ça c'est déjà ça.

Je sors de la salle de bain et il attrape le sac avant de me faire passer devant lui pour sortir, il pose sa main dans mon dos pour me diriger là où nous devons aller car je ne sais pas vraiment ou est la sortie dans ce service.

Un oubli imprévuWhere stories live. Discover now