Chapitre 47...*

22.6K 1.9K 190
                                    

* PDV de Iris *
Allongé sur le ventre à reprendre ma respiration je sens les doigts de mon époux glissés le long de ma colonne vertébrale me provoquant d'innombrables frissons que je ne peux contrôler. Nous avons recommencé encore et encore jusqu'à épuisement et heureusement que notre fils ne s'est pas réveiller sinon je ne sais pas comment on aurait fait pour se séparer...

- Iris on doit parler sérieusement.
- C'est toi qui m'as sauté dessus.
- Je sais mais...

Il est interrompu par Ilario que l'on entend au baby phone, un coup rapide à l'heure pour savoir que ce petit bonhomme a faim il ne fait pas ses nuits à six mois mais il ne se réveille qu'une fois pour avoir un complément au biberon. J'entends Alessandro râler et je me relève rapidement pour m'habiller de mon pyjama pour ne pas sortir nue.

- Iris nous...
- Moi ça fait des mois que j'attends de pouvoir te parler Alessandro et j'ai pris mon mal en patience en étant une bonne épouse et une bonne mère alors tu peux bien patienter quelques minutes. Contrairement à toi qui n'a pas besoin de moi tout le temps où du moins qu'une fois tous les six mois, Ilario lui a besoin de moi tous les jours quoiqu'il puisse arriver donc même si papa manque a tout le monde on avance comme on peut.

Je ne le laisse pas répondre et sort de la chambre pour rejoindre mon fils qui semble faire une grosse colère, effectivement a peine dans mes bras que je remarque qu'il a le front chaud. Je descends à la cuisine afin de faire un biberon pour essayer de le calmer mais une fois prêt il le refuse à chaque fois, bon sang mais qu'est-ce qu'il me fait.

Je remonte dans notre chambre pour voir Alessandro afin qu'il m'aide un peu mais il n'y a plus personne dans notre chambre que ce soit dans le lit ou dans la salle de bain. Je me sens utilisé vraiment, il me fait l'amour et part juste après s'être servie c'est franchement blessant venant de sa part. Je me cale dans mon lit et fini par baisser une bretelle de ma chemise de nuit afin de donner le sein à notre fils et essayer de le calmer ce qu'il accepte du premier coup.

Je finis par m'endormir bercé par sa respiration une fois qu'il dort assez profondément sans penser à Alessandro de peur que je me mette à pleurer, réveillé plusieurs fois afin de savoir si la fièvre a un peu baissé j'ai plus passé mon temps à regarder mon fils qu'à vraiment dormir. À sept heures trente je me lève avec lui dans mes bras qui se réveille doucement comme il le fait chaque matin, tout le monde est déjà en bas mais je ne fais attention à personne et je file directement dans la cuisine sous leurs regards perdu.

- Tout a va bien Iris ?!
- Ça va Martha je n'ai pas beaucoup dormi il nous a fait une poussée de fièvre cette nuit, je pense que ça à baissée mais tu feras attention quand vous sortirez ensemble.
- Je ferais attention à ce petit bonhomme si jamais il recommence je t'appelle directement.
- Merci Martha.
- Tu veux prendre ton petit déjeuner ici ??
- Je n'ai pas vraiment faim et je ne sais pas s'il va prendre son biberon ce matin pour le moment il a l'air assez fatigué. Je préfère te laisser le biberon et je vais lui donner un peu au sein avant que vous ne partiez.
- D'ici trente minutes je pense y aller.
- Parfait je vais aller le préparer.

Je l'embrasse sur la joue puis sort de la cuisine en passant de nouveau par la salle à manger ou Eleana m'arrête.

- Iris qu'est-ce que tu as ?!
- Rien je n'ai pas beaucoup dormi.
- Je sais bien avec ce que j'ai cru entendre et trois fois de suite.

Tout le monde se met à rire alors que je sens mes larmes le montés aux yeux ce qu'elle semble voir mais avant d'avoir pu éclater en sanglots je passe à côté d'elle et monte les escaliers en quatrième vitesse. J'enlève une larme dans le couloir alors que je le vois sortir d'une autre pièce en ajustant son tee shirt. Il est donc bien aller dormir de son plein gré dans une autre chambre...

Un oubli imprévuWhere stories live. Discover now