Chapitre 7...*

26.6K 2.3K 197
                                    

* PDV de Alizée *
Iris c'est qui Iris il ne parle pas de moi j'espère ?! J'ai une tête à m'appeler comme la déesse de l'arc en ciel ??

- Elle est venue avec moi, elle repart avec moi.
- Je ne vous ai pas parlé à vous à ce que je sache.

Il vient de cracher cette phrase avec amertume devant Simon en moins de temps qu'il ne fait pour le dire je passe devant lui et lui assène une gifle monumentale ce qui lui fait partir la tête sur le côté.

Ce n'est pas parce que monsieur est riche qu'il peut se permettre de parler comme cela a des personnes de classe inférieur. Si nous sommes là c'est par ma faute donc je ne permettrai pas que l'on parle aussi mal à Simon puisqu'il n'a rien fait.

Seulement quand j'entends des cris autour de nous et je remarque alors un détail que j'avais complètement oublié, ma foi juste un léger petit détail c'est que nous sommes en plein milieu d'une réception de surement plus de trois cents personnes.

Peut-être pas une si bonne idée que ça finalement...

J'attrape le bras de Simon et me dépêche de sortir d'ici pour rejoindre la voiture le plus rapidement possible sans que personne n'est le temps de nous interrompre. Une fois à l'intérieur et quand je suis sûr d'être en sécurité j'étire ma main qui me fait mal je l'ai vraiment frappé plus fort que je ne l'aurais cru.

Simon met le contact avant de sortir de la propriété très rapidement pour ne pas qu'on soit suivi par ceux qui sont sortis alors que l'on était encore sur le parking.

- Pas un mot s'il te plaît.
- On en parlera demain ne t'en fait pas pour cela. Mais comment va ta main ??
- J'ai assez mal mais ça devrait passer cette nuit, j'ai dû perdre quelques réflexes.
- Bien n'y pense plus c'est fini.

Quarante minutes plus tard on est enfin rentrée les deux femmes n'étant pas encore couchées elles viennent directement vers nous quand elles voient la voiture s'avancer dans l'allée. Elles nous posent plusieurs questions mais je n'ai pas le courage de répondre, Simon leur demande de rentrer mais quand Mag essaye de me retenir je lui laisse ma cape avant de monter directement dans ma chambre sans répondre à aucune de ses question.

J'ouvre la porte de ma chambre et tombe directement sur mon lit en soufflant tout l'air de mes poumons, quelle soirée éprouvante je ne n'y attendais absolument pas. Cette soirée à vraiment été spécial mais genre vraiment entre les regards de travers ou ceux de surprise et l'inclinaison de l'homme à l'entrée.

Si on y rajoute les chuchotements dans notre dos quand nous sommes arrivés puis tous ces hommes qui débarquent en même temps puis moi qui me transforme en ninja en finissant par tous les envoyer au tapis sans savoir où j'ai appris à faire ça.

Je ne sais même pas comment j'ai pu faire alors que je suis enceinte de presque quatre mois c'est juste impressionnant et pas croyable.

Et pour finir cet homme...

Celui qui a voulu me retenir, celui qui m'a appelé Iris je ne sais pas qui il est mais il va se souvenir longtemps de la gifle que je lui ai mise ce soir. En même temps pourquoi vouloir mal parler à ces invités, il ne pouvait donc pas faire cela comme une personne normal ??

Je suis toujours allongée sur mon lit en repassant le peu de ma soirée pour essayer de comprendre quelque chose quand la porte s'ouvre sur Mag avec un sac de glace dans la main.

- Simon nous a raconter votre courte soirée, je t'ai apporté de la glace si tu veux en mettre sur ta main.
- Non merci Mag ça va aller.
- Tu ne veux pas en parler ?!
- Peut-être demain pour le moment j'essaye de réfléchir à tout ce qu'il s'est passé ce soir même si je n'y comprends rien.
- Très bien alors à demain, essaye de dormir un peu quand même.
- J'ai juste une question...
- Dis-moi je t'écoute.

Un oubli imprévuWhere stories live. Discover now