Chapitre 25. « Ce petit jeu malsain entre nous deux »

3.3K 305 38
                                    

~ Leah ~

— Oui, tout se passe très bien, mentis-je. Tout le monde est super gentil avec moi.

J'entendis un soupir de soulagement à l'autre bout de la ligne.

— Oh, génial ! Dis, vu que tu m'as dit que tout le monde était canon dans ta nouvelle école, tu me dirais s'il y en avait un qui te courait après, hein ?

Un sourire ne put s'empêcher d'apparaître sur mon visage en entendant le sujet de prédilection de ma meilleure amie. Un peu gênée, je choisis malgré tout de répondre avec honnêteté :

— Il y en a peut-être un, en fait...

Le cri d'excitation de Roxane qui suivit parut me déchirer le tympan. Je dus éloigner le téléphone de mon oreille pour arrêter le carnage.

— Il est comment ? Il est beau ? Bien sûr qu'il est beau, tout le monde est beau dans ton école ! Bref, il est gentil ? Affectueux ? Le regard de braise ? Intelligent ? Soucieux ? Soigné ? Dynamique ? Organisé ? ou alors...

J'attendis patiemment qu'elle finisse son énumération interminable d'adjectifs. Avec elle, cela pouvait durer une éternité.

— Il a un sourire magnifique, commençai-je un peu intimidée. Une musculature à te faire baver d'envie. Un rire qui te fait rêver. Il est aussi imprévisible qu'attentionné.

Je ne me rendis pas tout de suite compte dans quel état je m'étais mise au fur et à mesure que ma description avançait. Avant cet instant, je ne m'étais pas aperçus de la force avec laquelle je m'étais attachée à lui. À vrai dire, cela me faisait peur de savoir avec quelle vitesse j'avais réussi à me sentir en confiance avec une personne totalement inconnue. Cela ne me ressemblait pas du tout, cela étant probablement un signe que j'avais laissé mes mauvaises habitudes à l'extérieur de l'Union des Dons. Pourtant, la peur d'être déçue ne disparaissait pas pour autant de mon esprit.

Je ne veux plus jamais ressentir la même chose qu'avec le départ de Nathan...

Cependant, je fus incapable de m'arrêter sans aller au fond de ma pensée. Il fallait que je termine ce que j'avais commencé, même si cela revenait à m'emballer pour rien, strictement rien.

— Il est incroyablement fort, protecteur comme on rêve d'un prince charmant. Ses yeux sont le plus beau détail de son visage, ils te transpercent d'un regard pour mieux t'envoûter.

— Comment s'appelle ton preux chevalier ? demanda Roxane, d'un sérieux à en pouffer de rire.

Le prénom qui sortit d'entre mes lèvres m'étonna au plus profond de moi-même et me déçut presque, comme si ce n'était pas celui que j'avais prévu de prononcer :

— Calvin.

Ma main libre vint s'appuyer sur ma bouche, accentuant ma propre surprise. Je savais pertinemment que j'aurais pu dire un autre prénom que Calvin, seulement je ne connaissais toujours pas celui de Bad Boy. Dans tous les cas, je m'en fichais complètement. Après avoir pleuré un bon coup, quelques heures plus tôt, j'avais fermement décidé de ne fréquenter mon mentor uniquement lors de nos séances d'entraînement obligatoires et lors des autres réunions avec Mr Cake.

Tu es dans le déni, Leah... me chuchota une petite voix, au fond de mon esprit.

— Calvin... Dans le genre sous-vêtement Calvin Klein ? demanda malicieusement Roxane, m'arrachant à mes pensées désagréables.

Je ne pus m'empêcher d'éclater en un fou rire incontrôlable. Roxane était l'amie qui se révélait toujours présente pour remonter le moral à n'importe quelle heure de la journée ou du soir.

Hypnose, tome 1, Notre Rencontre. | ✔Where stories live. Discover now