Chapitre 33. « La perte de contrôle »

3.1K 300 19
                                    

~ Liam ~

Je ne contrôlais plus rien. Ni l'incroyable vitesse avec laquelle mes jambes courraient vers ce connard. Ni la putain de douleur qui irradiait chaque partie de mon corps, qu'elle soit extérieure ou intérieure.

Du coin de l'œil, je vis les élégantes lettres noires qui figuraient à présent sur mon avant-bras droit : « Je ne te mens pas, princesse ». Je ne regrettais rien de tout ça, rien du tout. Les mots semblaient avoir été marqués encore et encore au fer rouge sur ma peau, sans aucun répit envisageable. Mes poings se serraient et se fermaient frénétiquement, plaqués de chaque côté de mes cuisses. Mon souffle avait du mal à être régulier, répondant à un rythme que lui seul semblait connaître. La souffrance que j'éprouvais me rendait un peu plus faible à chaque pas, ma tête commençant à me tourner dangereusement, mais je tenais bon.

Je le devais.

Au loin, je l'aperçus enfin. Il parlait avec son groupe d'amis comme si tout était normal, comme s'il n'avait rien fait de mal.

Ce fut à ce moment-là que je perdis définitivement le contrôle de moi-même.

Complètement fou, je me jetai sauvagement sur lui et enfonçai mon poing dans sa mâchoire. Un doux craquement me parvint aux oreilles.

Délicieux.

Sous le choc, Calvin recula de plusieurs pas, la main là où je l'avais touché. Je ne perdis pas une seule seconde et continuait de le frapper, encore et encore. Mon adversaire se défendit tant bien que mal mais rien ne pouvait m'empêcher d'avoir le dessus sur lui. Mon don pouvait me rendre invincible, si seulement je le désirais, mais je savais pertinemment que je n'avais pas besoin d'une aide supplémentaire avec ce lâche puisqu'il n'était qu'une merde inutile.

— Pourquoi est-ce que tu t'en prends à moi, Liam ? me demanda ce connard, tentant tant bien que mal de reprendre son souffle alors que je continuais de le cogner.

Le voir prétendre qu'il était innocent me donna une irrésistible envie de rire. Ce que je fis.

— Tu n'avais pas le droit de te servir de ton pouvoir sur elle.

Devenant de plus en plus violent, j'imaginai qu'un réseau électrique puissant habitait chacun de mes poings. Une seconde après, je pouvais entendre un grésillement sonore s'échapper de mes mains.

Les choses sérieuses pouvaient commencer.

Calvin me toucha à l'arcade sourcilière et du sang coula alors sur mon visage. Fou de rage, je lui cassai le nez comme si ce n'était qu'une vulgaire brindille. Un flot de sang jaillit. Il recula pour se protéger, une main sur le visage pour empêcher le liquide rougeâtre de dégouliner. Cela ne me donna aucunement envie de retenir mes coups. M'approchant de lui, je le frappai plusieurs fois à la poitrine, ce qui envoya de nombreuses décharges électriques par la même occasion. Le corps de Calvin tomba brusquement sur le sol, pris de violentes convulsions.

Face à un tel spectacle, un large sourire vint s'épanouir sur mes lèvres.

— Tu n'aurais jamais dû t'en prendre à Leah, lançai-je en reprenant mon sérieux.

Reprenant mon souffle avec difficulté, je le regardais convulser encore durant de longues secondes avant qu'il ne daigne répondre :

— Je n'ai rien fait.

Dans ses pensées, je le sentis douter de lui. Il n'était pas impossible qu'il ait perdu le contrôle de son don. Ce détail ne m'empêcha pas de le traiter de tous les noms devant ses amis et la foule de spectateurs qui était venue assister à l'affrontement.

Hypnose, tome 1, Notre Rencontre. | ✔Where stories live. Discover now