Chapitre 2 : Drago Malefoy

21 1 0
                                    


Les jours qui suivirent je passais mon temps à me morfondre en relisant la lettre de Drago. Si bien que j'en oubliais un peu d'être autant attentive aux moindres faits et gestes de mon frère. J'avais très peur que Lucius se doute de quelque chose et qu'il interdise à son fils de me revoir. L'avenir de notre couple était menacé, mais je voulais tout sauf rompre avec Drago. Notre amour avait été tellement important dans la disparition de Hugo, qu'il comptait encore plus pour moi. Et puis, comment pourrais-je me passer du regard si doux, si bleu, si mélancolique de Drago ? De son odeur de vanille, de pomme, d'assouplissant. De ses cheveux d'un blond trop parfait, de ses lèvres fines, de ses muscles et de ce corps si bien dessiné. De ses taquineries, de sa gentillesse, de sa douceur, de son intelligence et j'en passe. J'avoue je suis peut-être un peu amoureuse. Tout ça pour dire que je ne me voyais plus sans lui. C'était drôle d'imaginer qu'il y a encore quelques mois il était le garçon le plus détestable que je connaisse, que sa simple présence me mettait hors de moi, que ses insultes me brûlaient de l'intérieur. Mais comme il le disait si bien, on passe vite de la haine à l'amour. Si j'avais été moins naïve j'aurais compris plus tôt ce qu'il avait en tête en voulant faire ce marché. Avoir une chance avec moi, même si c'était pour de faux, car il avait trop de fierté pour l'assumer en vrai. Cela m'était déjà venu à l'esprit qu'il fasse ce marché simplement pour m'aider à sauver Hugo, mais qu'il n'avait pas de vrais sentiments. Mais après avoir vu son regard amoureux de nombreuses fois, je n'avais plus aucun doute. J'avais donc décidé de répondre à sa lettre la seconde après l'avoir reçue, pour qu'il sache que j'étais avec lui. Je lui avais conseillé de m'envoyer moins de lettres pour éviter d'éveiller les soupçons de son père, ça m'était égal, je voulais qu'il soit en sécurité. Et je lui avais aussi fait part de mes inquiétudes concernant l'avenir de notre couple, je craignais d'empirer les choses avec son père... J'espérais que le premier septembre arrive vite, pour qu'on en parle en face, et qu'il soit loin des griffes de Lucius. J'essayais de me faire à l'idée qu'il faudrait peut-être faire des sacrifices, même si je ne me voyais pas vivre sans Drago... Je n'y pensais plus et profitais des jours qui restaient pour préparer ma valise avant mon séjour chez les Weasley.

3 août, Manoir Malefoy :

Le jeune blond était penché à son bureau, les yeux froncés, rivés sur son manuel de potions niveau 7. Lucius Malefoy avait tenu à ce que son fils prenne de l'avance sur les autres, afin de maintenir sa première place en cours de potions, et ne pas faire honte à Rogue. Le Serpentard avait bien du mal à se concentrer, il repensait sans cesse à la lettre que sa copine lui avait envoyée il y a deux jours. Elle avait mal interprété ses propos, il ne voulait pas qu'elle s'éloigne de lui ! Pourtant il relut attentivement la lettre et eut la même sensation de vertige.

Drago, ta lettre ne me laisse pas indifférente et je dois t'avouer que je suis terriblement inquiète. Ton père a forcément découvert quelque chose c'est impossible autrement ! J'aimerais être là pour te soutenir, soigner tes blessures, te réconforter et changer les choses. Si seulement ton père ouvrait les yeux... Mais bon, la seule chose qui m'importe c'est de te savoir en sécurité, alors je prendrai toutes les précautions qu'il faudra pour t'éviter d'autres coups si tu me le demandes. Je t'aime Drago sache le, mais je ne veux pas que tu souffres, il faut que tu m'envoies le moins de lettres possibles et que tu prennes tes distances en attendant. Je crains l'avenir de notre couple, j'ai peur pour toi ! J'espère que le mois va vite se terminer, qu'on en parle en face.

Louise

En envoyant cette lettre à sa Louise, Drago n'avait jamais insinué qu'elle devait prendre ses distances, il voulait simplement chercher de l'aide, se confier à la seule personne qui le comprenait vraiment. Elle était sa seule force, si elle le laissait tomber, il ne se relèverait pas. Il avait besoin d'elle, plus que n'importe qui d'autre en ce monde. Il avait beau relire la lettre, il n'osait pas y répondre tout de suite. Elle avait peut-être raison, cela éveillerait les soupçons de son père. Alors il l'avait rangée sous son lit avec toutes les autres, et essayait d'apprendre sa leçon de potions. Son visage était fermé, aussi pâle que la mort, parsemé de cicatrices qui se voyaient à peine. Il avait horriblement mal à la tête, les cris de son père l'épuisait. Et sous ce pull à capuche gris, se cachaient des bleus sur le torse musclé du jeune homme. Il avait une coupure à la main droite, et un œil au beurre noir qui ne se voyait déjà presque plus sous l'œil gauche. Son faciès était bien amoché, son moral également. Il serrait les dents lorsqu'il fallut se lever pour aller dîner. Sa jambe le lançait fortement depuis qu'il était tombé dans les escaliers, en voulant échapper à son père. Une chute de 8 marches quand même. Mais c'était la routine quand on s'appelait Drago Malefoy.

Le mystère de Poudlard tome 2Where stories live. Discover now