Chapitre 7 :

356 20 14
                                    

Je n'ai jamais étais aussi déterminé pour aller en cours. J'ai besoin de voir Nathalie et le plus vite possible pour comprendre ce qui s'est passé. A peine arriver devant ma salle de Maths (au passage je suis très heureuse de commencer le mercredi matin avec cette merveilleuse matière... Ironie) je parcours du regard tous le couloir pour chercher Nathalie. Assise sur une petite marche dans le couloir, elle est à côte de Cyril. Pour mon plus grand bonheur Jeremy n'est pas avec eux. D'un pas décidé je me dirige vers mon amie et je me penche pour lui faire la bise. Cyril à côté, me regarde comme pour savoir si on se dit bonjour aussi. Finalement, vu que je ne prends pas d'initiative, Cyril s'abaisse pour me faire également la bise (Oui il s'abaisse, il faut croire que je suis trop petite comparé à lui). Je fixe Nathalie et dit :

-Euh, il n'y a pas un problème avec le numéro que tu m'as donné ?

Elle échangea un regard complice avec Cyril et ils éclatèrent de rire

-Tu as eu une trop bonne idée. Lança Nathalie à Cyril toujours mort de rire

-Et mais de quoi ? Essayais-je de comprendre

-Jeremy ma tout de suite envoyer un message complètement déconcerté. Continu Cyril hilaré en m'ignorant. Tout en ricanant Nathalie sortit un morceau de papier de son sac et griffonna dessus

-Tient, dit-elle en se calmant et en tendant le papier vers moi, mon vrai numéro de téléphone. C'était juste une petite farce qu'on voulait vous faire à toi et Jeremy. Dit-elle avec un sourire franc

-Mais, pourquoi ? Demandais-je confuse

-Votre attitude l'autre jour en histoire était à mourir de rire ! Répond Cyril. On aurait dit que vous allez vous entretuez donc on se demander quel serait votre réaction en vous appelant.

La sonnerie retentit à la fin de sa phrase et au même moment apparait au bout du couloir mon voisin. Sans prendre le temps de répondre, je me retourne et entre dans la salle. La prof, posé à son bureau daigne relever un œil de sa copie pour regarder qui rentre dans sa salle. Je m'assois agacé par ce jeu débile. Maintenant celui que je hais le plus à mon numéro de téléphone. Oui je hais avec ces manies, son sourire insolent. Juste de voir son visage réussi à me mettre de mauvaise humeur. Un bruit de chaise grince à côté de moi, pas la peine de tourner ma tête je sais qui c'est. Mon regard porté sur mon cahier de maths, je refuse de voir sa tête. Voyant que tout le monde est présent, la prof décide enfin de se lever de son bureau pour commencer son cours. Une quinzaine de minutes plus tard la prof arrête de parler pour qu'on fasse nos exercices. Alors que j'ouvre le manuel de maths, prêté par Nathalie, une voix retentit à côté de moi :

-Bon tu ne vas pas m'expliquer ?

Relevant ma tête vers lui, pour la première fois de la journée je croise les yeux de Jeremy.

-Expliquer quoi ? Dis-je sèchement. Je n'ai rien à lui dire moi...

-Pourquoi tu as pris mon numéro de téléphone, faisant passer ça sous le coup de faux numéro ? Comme de par hasard. Dit-il avec un sourire insolent.

Je tourne la tête vers Nathalie et Cyril. Il n'est donc pas au courant. Je pensais pourtant qu'ils lui auraient dit après.

-Nathalie devait me passer son numéro de téléphone, et pour faire une farce où je ne sais quoi, Cyril et elle ont noté ton numéro. Ne me demande pas pourquoi je l'ai appris ce matin.

Voulant cesser cette conversation absurde, je retourne à mon travail notant le numéro de l'exercice. Je vois Jeremy se pencher en avant, tapant l'épaule d'une fille juste devant lui. Une jeune brune se retourna complètement étonné de voir Jeremy lui parler. Les yeux brillants, elle lui sourit naïvement :

Mon voisin de classe [terminé]Where stories live. Discover now