Chapitre 11 :

301 16 20
                                    

Je m'apprête à affronter ce regard moqueur de Jeremy. Nous nous ne sommes pas adressé la parole au théâtre et c'est surement mieux comme ça, mais je crains le pire concernant aujourd'hui. Devant le lycée, je marche jusqu'à ma classe d'SVT. Je vais pouvoir commencer la journée tranquille, sans Jeremy à côté de moi. Devant la salle, Marie attend sagement que la prof ouvre la salle. M'approchant d'elle, je décide de lui faire la bise et nous discutons un peu de tout et de n'importe quoi. Pendant que je parle -racontant quelque chose d'inintéressant j'avoue- je la vois regarder derrière moi et je perds totalement son attention. Je me retourne pour découvrir Jeremy qui parle avec Cyril. Marie dévore littéralement des yeux Jeremy avec passion et envie.

-Eh oh ! Dis-je en passant ma main devant ces yeux. Nous allons tout de suite commencer le programme pour oublier ce garçon Okay ?

Levant les yeux au ciel, elle reporte son attention sur moi ne semblant pas pour autant motivé à écouter mes consignes.

-Bien, première chose, on arrête de le fixer avec cette tête de psychopathe. Annonçais-je avec un sourire au coin. Prenant une tête choquée elle déclare :

-Quoi ? Mais je fixe Jeremy comme une personne normal !

Ayant crié cette phrase un peu trop fort, le concerné haussa un sourcil en notre direction ainsi que d'autres têtes curieuses pointa vers nous.

-Deuxième point, continuais-je, être plus discrète.

Interrompant cette conversation la prof vint ouvrir sa salle et nous faire rentrer. A peine installer, Nathalie arrive et me fait la bise

-Bon la miss, remit de ces émotions ? Fit-elle avec sarcasme

-Je ne sais même pas si je survis jusqu'à la fin de la semaine donc....

Heureusement ma semaine s'arrête bien vendredi soir, n'ayant pas cours le samedi. S'asseyant à côté de moi, Nathalie leva les yeux au ciel trouvant que j'exagère trop. Comment fait-elle pour ne pas trouver Jeremy insupportable ?

A ma plus grande peine –si, si, je vous assure- le cours d'SVT toucha à sa fin. J'aurais voulu rester, faut dire qu'en plus du sujet qui m'intéresse, je ne suis pas à côté de Jeremy. Nous nous dirigeons maintenant vers une nouvelle matière : Art plastique. Ne sachant pas trop à quoi m'attendre je discute avec Nathalie et Marie pendant que nous marchions vers la salle.

-J'adore cette matière ! Dit Marie enjoué

Nathalie me chuchota avec un léger sourire :

-C'est parce qu'elle est à côté de Jeremy

-Tu te mettras à ma table ? Continua Marie sans avoir entendu ce qu'a dit Nathalie

-Euh... Bah...

-Ah non, il y a Jeremy tu ne voudras jamais.

Cette fois-ci c'est au tour de Marie de me chuchoter à l'oreille:

-Le fait que tu seras loin de moi fera que je pourrais le regarder tranquillement.

-Ah non ! M'exclamais-je. Je ne peux pas te laisser sans surveillance.

Cela ne m'enchante pas, mais je ne peux pas laisser Marie seule avec Jeremy. Nous arrivons devant la salle et la prof m'annonce que je peux me mettre où je le souhaite. Comme convenu je m'assois à côté de Marie. Surpris Jeremy s'arrête devant la table et croise les bras en me regardant

Mon voisin de classe [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant