01 - Best Friends - Part. 1

771 42 3
                                    

MOI, Abby Silver, j'avais un petit ami !!!

Enfin !!

Après tant d'années d'attente du prince charmant, je l'avais enfin trouvé...! J'avais peut-être mis un peu de temps pour réaliser que c'était lui et que c'était possible, mais maintenant que c'était fait, je ne regrettais rien du tout ! Et ils'agissait de Tyler Edwards, excusez-moi du peu...! Pour preuve, à cet instant, il était précisément dans ma maison, en pleine discussion avec mon cousin, tandis que moi je racontais nos retrouvailles à mes amies qui n'en perdaient pas une miette, et qui m'observaient avec avidité.

J'étais survoltée tant j'avais du mal à y croire. J'avais tellement passé de temps à penser que jamais aucun homme ne s'intéresserait à moi, que même un ermite désespéré ne m'accorderait aucune attention... je m'étais tellement persuadée que je n'avais rien en moi qui puisse attirer de près ou de loin un garçon, confortée d'ailleurs dans cette idée par ma chère sœur, et voilà que je sortais avec l'homme le plus en vue d'Hollywood en ce moment ! Combien de femmes se seraient damnées pour être à ma place ? Aujourd'hui, la chance avait enfin tourné et avait décidé de me sourire, à moi, le vilain petit canard de Ploucville !

Une belle revanche sur la vie !!

Je crois que je ne m'étais jamais sentie aussi bien et heureuse depuis bien longtemps. En fait, je crois que je ne m'étais jamais sentie aussi bien et aussi heureuse tout court ! A chaque fois que je repensais à notre dernier baiser, quelques heures auparavant, mon cœur s'emballait tout seul et un courant électrique me parcourait instantanément. La chanson de Ed Sheeran, Kiss Me, explosait de nouveau dans ma tête, comme la première fois où il avait posé ses lèvres sur les miennes après notre réconciliation. J'avais d'ailleurs eu beaucoup de mal à le lâcher, mais il l'avait bien fallu, car Nell l'avait vu arriver par la fenêtre. Elle avait aussitôt envoyé un message à Drew pour la prévenir, et cette dernière avait débarqué chez moi quelques minutes plus tard. Ce fut donc contrainte et forcée que j'avais dû m'arracher à ses lèvres si douces pour aller ouvrir la porte et proposer par la même occasion à Nell de nous rejoindre. Mon cousin, attiré par le bruit, était venu voir ce qu'il se passait et avait entrepris d'apprendre à mieux connaître Tyler, nous laissant ainsi, à mes amies et à moi, le soin de discuter entre filles. A cet instant, je tentais donc, même s'il m'était difficile d'expliquer exactement ce que je ressentais, de trouver les mots justes pour combler mes amies qui voulaient tout savoir et qui avaient les yeux aussi brillants que les miens.

Nell, comme à son habitude, se montrait posée et sereine, mais son regard et son sourire éblouissant trahissaient largement son enthousiasme et sa curiosité dévorante. Quant à Drew, elle gigotait comme une enfant impatiente devant un arbre de Noël. Sa manière à elle de me signifier qu'elle voulait encore plus de détails (et que de toute façon, elle ne me laissait pas le choix) pour mieux rêver par procuration à mon histoire de fou.

Car oui, au final, c'est bien ça ! Une histoire de fou !

Qui aurait cru, il y a 6 mois, lorsque nous avions posté cette lettre lors d'une soirée un peu trop arrosée, que je finirais en couple avec Tyler ?! Certainement pas moi ! Il était déjà incroyable qu'un acteur de son acabit m'ait répondu malgré les milliers de courriers pré-triés qu'il recevait quotidiennement, mais, que suite à ça, nous ayons entretenu une correspondance pendant de longs mois, qu'il ait voulu me rencontrer et qu'il m'ait appréciée au point que maintenant nous soyons ensemble... c'était proprement hallucinant !

Et surtout, il fallait bien l'avouer, c'était pas mal du tout pour une première histoire d'amour. Bon, certes, un peu compliqué, mais pas mal du tout ! J'allais partager la vie d'une mégastar, et juste cet aspect pourrait faire peur à pas mal de monde et moi la première d'ailleurs, mais je savais que ça serait également palpitant et exceptionnel, que j'allais vivre quelque chose d'unique dans les bras d'un homme unique. Et ce côté-là, croyez-moi, rattrapez largement le reste.

Reality - Tome 2 - Abby aux Pays des Merveilles... ou pas (Terminé)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ