16 - Everything I do, I do it for You - Part 1

204 23 1
                                    

Nell me sauta littéralement dans les bras lorsqu'elle me vit. Elle me confia que je lui avais beaucoup manqué pendant ces deux jours. Elle avait d'ailleurs des milliers de choses à me raconter, dés qu'elle aurait posé ses affaires et prit une douche.

Et moi donc ! Pensai-je en regardant Tyler discuter avec Tony, dans le couloir.

Quant à ma sœur, elle était en mode « je cherche à emmerder Abby », car à ses yeux, elle venait de rencontrer, d'une certaine manière, mes beaux-parents. Ces derniers avaient d'ailleurs été vite fait briefés par Tony pour ne pas qu'ils s'étonnent de certains gestes ou de certaines paroles qu'ils auraient pu capter. Elle ne tarda pas, d'ailleurs, à me charrier sur le sujet. Je ne pus réprimer un sourire amusé par l'immense fossé qui la séparait de la vérité. Je réussis tout de même à me maîtriser et à transformer ce sourire moqueur en sourire gêné, accréditant ainsi la situation de malaise dans laquelle j'étais sensée me trouver. Et puis, si je voulais passer pour quelqu'un d'angoissé, je n'avais qu'à penser à la première de ce soir ou encore à Jenny et son comportement bizarre, et le tour serait joué. Le secret d'un mensonge réussi était peut-être là finalement. Détourner nos sentiments pour les exprimer lorsque ça nous était utile. En tout cas, ça fonctionnait très bien chez moi.

En me levant pour aller fermer la porte de ma chambre, j'endossai donc mon rôle et tâchai de gérer les choses. Ma sœur pensant comprendre mon malaise, me pris un instant dans ses bras. Je ne pus empêcher une petite pointe de culpabilité s'insérer fugacement en moi en la voyant si prévenante. Petite pointe que je chassai aussitôt pour ne pas perdre pied.

- Du coup, Tony dors dans la chambre d'en face, si j'ai bien compris ? S'enquit-elle en me relâchant, histoire d'être sûre.

- Oui. Acquiesçai-je. Ses parents sont « old school » sur certain sujet. Mais ça ne me dérange pas. Il est quand même en face, et puis comme ça je pourrais m'étaler dans le lit pour faire l'étoile ! Ajoutai-je, malicieusement.

- Ben justement, tu ne pourra pas faire l'étoile sous lui ! Souligna-t-elle en riant.

- Sache sœurette, que je ne suis pas du genre à faire l'étoile et attendre que ça se passe ! Rétorquai-je avec un sourire en coin. Et sache aussi que ça ne te regarde absolument pas... remarquai-je gentiment.

- Oh oui, tu as tout à fait raison, vite que cette image ne s'imprègne pas !! Plaisanta-t-elle en faisant mine de se taper sur la tête de son poing.

- Bref... éludai-je. Et toi alors ? Avec Tyler ? Demandai-je, mine de rien.

- Comment ça, moi avec Tyler ? N'oublie pas que je suis sous contrat, et que je ne peux rien révéler... répondit-elle en feignant de ne pas comprendre.

Face à mon sourcil relevé, elle comprit que je n'étais pas dans l'ambiance joute verbale.

- Ok. Qu'est-ce que tu veux savoir ? Soupira-t-elle en rendant les armes.

- Ben, où en êtes vous ? Tu es sensée être sa petite amie, vous dormez dans la même chambre. Vous devez bien discuter, faire des choses ensemble... insinuai-je en me contenant pour ne pas grimacer de dégoût.

- Oui, c'est vrai, on discute beaucoup... mais tu sais, il a confiance en moi et je ne veux pas le trahir en racontant nos échanges, expliqua-t-elle avec gravité.

- Allez ! Sans rentrer dans les détails... la poussai-je un peu. Tu m'as dit que tu voulais tenter quelque chose avec lui...

- Et donc ?

- Ben... vu que ton statut de fausse petite amie est toujours d'actualité, j'en ai donc conclus que soit il est insensible à ton charme, chose impossible à mon sens, que soit tu me caches des choses... lâchai-je finalement, le cœur battant.

Reality - Tome 2 - Abby aux Pays des Merveilles... ou pas (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant