02 - Coups de Foudre à Wilston - Part 1

486 32 0
                                    

L'une des qualités que je préférais chez Tyler était sa spontanéité. Alors que je dormais profondément, je fus réveillée de la manière la plus agréable qu'il soit. Je sentis une présence dans mon lit et reconnus immédiatement son parfum. J'hésitai un instant à bouger de peur que ce ne soit qu'un mirage, mais sa respiration régulière et calme, ainsi que les battements de son cœur me firent comprendre que c'était la réalité.

Comme c'est agréable !

Il était allongé à mes côtés et avait dû me prendre dans ses bras sans même que je ne m'en rende-compte. Ma tête était posée sur son torse et sa main me caressait les cheveux doucement. Sans plus attendre, je glissais la mienne autour de lui et le serrai fort contre moi.

- Hum ! J'aime beaucoup ce rêve. Je ne veux pas me réveiller, marmonnai-je d'une voix endormie.

- Ouvre les yeux et tu verras que je suis toujours là ! Souffla-t-il doucement tout en continuant ses caresses. Je t'avais dit que je serais vite de retour...

Je répondis par la négative en secouant la tête et en profitai pour l'enfouir entre ses côtes et son bras.

Qu'est-ce qu'il sent bon !

- Fais-moi confiance, murmura-t-il d'une voix veloutée. Y'a une autre surprise pour toi.

Je me tournai légèrement et ouvris enfin les yeux. Il était toujours là, plus beau que jamais, à tel point que j'en eus presque le souffle coupé. J'aperçus également un plateau posé au pied de mon lit avec le petit-déjeuner fumant.

C'est tellement adorable de sa part !

Je m'étirai doucement et en profitai pour me lover un peu plus contre lui, afin de mieux apprécier ce merveilleux moment.

- Merci pour ce rêve si réaliste. Murmurai-je en frottant mon nez contre lui. Mais fais attention, je pourrais y prendre goût et en vouloir tous les jours ! Déclarai-je en me serrant un peu plus fort contre son flanc.

- Tu auras tout ce que tu veux pendant ces vacances avec toi. M'assura-t-il en m'embrassant les cheveux. Lorsque je consentis à le relâcher enfin, il se releva et me rapprocha le plateau. Il faudra aussi que tu remercies Sam. Remarqua-t-il avec un petit sourire.

- Il est là ? M'étonnai-je en me redressant un peu à contre cœur pour accueillir avec bonheur le plateau sur mes genoux.

- Eh oui ! Je l'ai réveillé en faisant du bruit et il m'a demandé si je voulais de l'aide. Il t'aime beaucoup j'ai l'impression, souligna-t-il en se rasseyant à mes côtés.

- J'en ai bien l'impression aussi et c'est réciproque. Répondis-je avec bonne humeur. Il est fils unique et nous passons beaucoup de temps ensemble. Je suis donc en quelque sorte une petite sœur pour lui, et lui un grand frère pour moi, expliquai-je en fixant le contenu de mon plateau avec envie, hésitante face au choix cornélien qui s'offrait à moi.

Par quoi vais-je attaquer en premier ?

Je portai mon dévolu sur la tasse decafé noir encore fumant. J'allais en boire une gorgée quand je pris subitement conscience que c'était la première fois que Tyler me voyait au saut du lit. Mal à l'aise, j'optai pour l'humour histoire de me justifier sans trop en faire.

- Par la même occasion, tu seras gentil d'oublier cette vieille tête du matin que j'arbore honteusement. Lui signifiai-je le plus naturellement possible en ramassant mes cheveux en une espèce de crotte posée sur le haut de la tête.

- Rassure-toi, tu es très jolie, même au réveil ! Susurra-t-il en se penchant pour m'embrasser.

- Oh non ! Attends ! M'empressai-je de l'arrêter en me reculant légèrement. Au stade où l'on en est, je préfère te dire tout de suite que je ne suis pas fan de ce genre de chose au saut du lit, surtout avant la fin de mon petit-déjeuner, expliquai-je, rougissante, tout en levant sous ses yeux ma tasse.

Reality - Tome 2 - Abby aux Pays des Merveilles... ou pas (Terminé)Where stories live. Discover now