13 - From Paris With Love - Part 2

260 22 1
                                    

Remontée à bloc, je sortis des toilettes avec une telle vigueur que je ne vis pas que quelqu'un attendait de l'autre côté de la porte. Je le percutai de plein fouet, avec toute ma douceur légendaire. Tandis que je me confondais en excuse, je relevai les yeux et remarquai qu'il s'agissait de Tyler. Je lui sautai aussitôt au cou, posant mes lèvres sur les siennes. Ça me faisait tellement de bien d'être avec lui !

- Tout va bien ? Me demanda-t-il en riant et en me serrant contre lui.

- Oui très bien même ! Et je t'en remercie d'ailleurs, tout est génial ! Répondis-je en posant des baisers légers comme des plumes sur ses lèvres. En plus, Nina est super gentille et pleines de bons conseils ! Une belle rencontre !

- Je savais que vous alliez bien vous entendre ! Assura-t-il en frottant le bout de son nez contre le mien. Écoute la bien, car elle m'a déjà sorti de pas mal de galères au début. Tu sais, elle est actrice depuis qu'elle est petite et elle connaît très bien les vices de ce milieu. Son père est un psychiatre réputé à Hollywood depuis des années.

- Je la suivrai sans discuter alors ! Promis ! Dis-je en déposant un nouveau baiser sur ses lèvres.

Alors que j'allais lâcher ses lèvres, il grogna et passa une main dans mes cheveux pour maintenir le contact. Il approfondi le baiser au point que nous fûmes essoufflés lorsqu'il recula.

- A la base, j'étais venu te dire de t'asseoir sur le siège du milieu. M'expliqua-t-il, les yeux brillants. Tony se mettra à ta droite et je pourrai m'installer à ta gauche. Nina est entrain de papoter avec ta sœur pour la distraire. Et la connaissant, elle va tout faire pour que ta sœur dorme à côté d'elle. On sera donc tranquille.

- Un autre Cupidon ! Constatai-je en souriant. Mais... enfin... je ne voudrais pas cracher sur cette main tendue, mais tu m'as souvent répété qu'il fallait se méfier des gens gentils dans ce milieu...

- C'est vrai. Admit-il. Mais avec Nina c'est différent. Tu peux lui faire confiance.

- Vraiment ? Comment peux-tu en être aussi certain ?

- Elle et moi avons commencé en même temps le tournage du premier « Sun ». M'expliqua-t-il. Et même si elle a commencé très jeune dans ce milieu, c'était la première fois qu'elle tournait dans un film touchant un si large public. Sans compter qu'il s'adressait à une population passionnée. Les adolescents ou les jeunes adultes ne font pas semblant d'aimer, ils sont entiers. Nous sommes entrés dans leur vie, les faisant rêver, et d'une certaine façon c'est leur appartenir.

Je fis une drôle de tête qu'il capta aussitôt. Il savait largement ce que j'en pensais, inutile de lancer un nouveau débat. Il m'embrassa le front et reprit son explication.

- C'est comme ça que nous avons traversé ensemble les premières attaques, les premières indiscrétions et surtout les premières intrusions dans nos vies privées. Les journalistes et les paparazzi ne nous lâchaient pas, surtout pour le premier volet, leur attention exacerbée par des fans toujours plus exigeants. Leur rêve à tous était que la romance de Hope et Josh devienne tangible dans la vraie vie. Alors chaque semaine, les unes titraient sur nous. Couple ? Pas en couple ? Voilà les questions qui revenaient à chaque fois, à chaque interview.

Je sentis sa voix se tendre à ces mauvais souvenirs. Inconsciemment, je le serrai un peu plus contre moi et posai ma tête contre lui. Il me caressa le dos, continuant son récit.

- Même lorsque le sujet ne s'y prêtait pas, nous avions droit à ces questions indiscrètes, ça en devenait oppressant. Nina, tout comme moi, a souffert de cette notoriété soudaine. Son petit ami de l'époque l'a quitté du jour au lendemain. Suite à un montage photo d'elle et moi et d'elle et lui, un magazine avait fait tout un article et dont le sujet était « Nina serait-elle pas mieux avec lui ? ». Puis, quelques temps plus tard, on lui a attribué une relation avec un réalisateur et là, son couple n'a pas survécu. La fierté de son ex a été touchée et il n'en pouvait plus de toute cette pression médiatique. Ils se sont donc séparés après cinq ans de relation. Ça été une dure épreuve et elle a mis beaucoup de temps à s'en remettre, même si elle n'a rien laissé paraître. Même la presse n'a pas détecté son mal être. Et de toute évidence, elle ne souhaite pas qu'il nous arrive la même chose.

Reality - Tome 2 - Abby aux Pays des Merveilles... ou pas (Terminé)Where stories live. Discover now