14 - Happy - Part 1

275 23 1
                                    

Alors que Tyler était encore sous la douche, j'allumai la télévision. Tandis que je zappais, je trouvai une chaîne musicale. Au bout de quelques minutes, une chanson super-entraînante débuta. C'est ainsi que je fis la découverte de Happy, la chanson qui allait me suivre toute cette journée. Cette musique mettait en joie par définition et le message qu'elle délivrait était très vrai : on ne pouvait être heureux si on n'essayait pas de l'être. Ça avait l'air simple et logique dit comme ça, mais dans la pratique... c'était bien plus compliqué.

Mon cas pratique du jour : Tony.

Même s'il jouait parfaitement le jeu avec moi, nous étions tous les deux conscients que je ne pouvais pas lui apporter le bonheur qu'il méritait. Et se trouver dans l'une des villes les plus romantiques au monde n'arrangeait pas les choses, le ramenant sans cesse à sa solitude. Étant donné que pour le moment, je ne pouvais rien faire pour lui et Jenny, il fallait qu'au moins je fasse en sorte qu'il se sente mieux. Il le méritait largement. Depuis que je le connaissait, il avait toujours été d'une grande aide pour moi. Il m'avait écoutée, conseillée, avait été le messager entre Tyler et moi... bref, je ne pouvais pas le laisser déprimer comme ça. Je me fis la promesse de le rendre heureux tant que je le pourrais. Cette journée serait la sienne et je comptais bien tout faire pour que cette tristesse dans ses yeux disparaisse.

En parlant de tristesse, j'avais mes deux petits cœurs brisés qui devaient probablement attendre de mes nouvelles. J'envoyai un petit message à Nell et Drew et une minute plus tard, la sonnerie de Skype retentit à travers la chambre. Tyler, qui avait fini de se préparer, se posa sur le lit et me tendit mon PC pour que je puisse répondre. Les filles apparurent à l'écran et de les voir me fit beaucoup de bien.

- Hey les filles ! Comment allez-vous ? M'exclamai-je, pleine d'entrain.

- Très bien ! Répondirent-elles en cœur, toutes contentes. Salut Tyler !!

- Salut les filles ! Les salua-t-il avec un grand sourire.

- Alors, ce voyage ? Demanda Nell.

- Et Paris ? Renchérit aussitôt Drew, les yeux brillants.

- Le voyage était trop bien et Paris merveilleux du peu que j'ai vu. Expliquai-je, enthousiaste. Ah oui, et j'ai fait la connaissance de Nina. Et vous savez quoi ? Elle est super sympa !!

- C'est vrai ? S'enquit Nell, mesurée comme toujours.

- Ça ne m'étonne pas ! Affirma Drew avec assurance. Elle a l'air comme ça dans ses interviews, et ses yeux ne peuvent pas mentir.

Tyler me jeta un drôle de regard. Et oui, il avait bien entendu... je lui avais déjà parlé de ce problème chez Drew, mais il n'avait pas encore pu mesurer l'étendu des dégâts par lui même. Oui, il était bien en face d'une personne qui pensaient que les gens à la télé étaient vrais et ne mentaient jamais. Et malgré le fait qu'elle connaissait le secret de Tyler et tout ce qu'il avait mis en œuvre pour se cacher, elle perdurait à y croire. C'était affligeant.

- Peu importe, abrégeai-je pour éviter toutes polémiques. Tu sais quoi ? J'ai eu la plus belle des surprises en arrivant.

- Quoi ? Il t'a demandé en mariage ? Demanda mon amie, toute excitée.

- Euh non... répondis-je, mal à l'aise devant le culot de Drew, et terriblement gênée que Tyler ait pu entendre les divagations de mon amie.

- Oh... gémit Drew, un poil déçue.

- Chaque chose en son temps ! Rétorqua-t-il en souriant, loin de s'être offusqué.

- Je disais donc... repris-je, soulagée par sa réaction, Sam est venu me chercher à l'aéroport.

Reality - Tome 2 - Abby aux Pays des Merveilles... ou pas (Terminé)Where stories live. Discover now