11 - Alone - Part 1

293 22 0
                                    

Le lendemain matin, une fois n'est pas coutume, ce fut le réveil de Tyler qui me tira d'un profond et paisible sommeil. Je me sentais si bien blottie dans ses bras, que je restai immobile, encore enveloppée dans le voile cotonneux de la semi-conscience tandis que mon dernier rêve s'envolait à jamais dans l'oubli.

Je sentis Tyler bouger légèrement pour éteindre le maudit engin, mais il ne fit pas mine de vouloir se lever. Pour être honnête, ça m'arrangeais, car je n'étais pas encore prête à le laisser partir. Il me serra contre lui et m'embrassa sur la tempe. Je me pelotonnai un peu plus dans ses bras, m'enivrant dans son odeur sucrée, mais gardai les yeux fermés afin de prolonger encore un peu cet instant de grâce. Il me caressa doucement les cheveux, puis l'épaule du bout des doigts. Je pris tout à coup conscience que nous étions encore nus, l'un contre l'autre, peau contre peau et un frisson de désir me parcouru.

Que m'arrive-t-il ? Mes réactions semblent... différentes.

Ce n'était pas désagréable de se sentir changée. En attendant, ma seule obsession était de profiter du peu plus du temps qu'il me restait avec lui. Je relevai doucement la tête et entrepris de l'embrasser dans le cou déclenchant sa chair de poule au passage. Je remontai légèrement sur sa mâchoire. Je le vis sourire avant de murmurer d'une voix rauque et le souffle un peu plus court,

- Je croyais que tu n'étais pas du matin... me fit-il remarquer, l'œil brillant.

- Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, non ? Murmurai-je dans un souffle tout en remontant vers sa bouche.

- Ça me va ! S'esclaffa-t-il avant de m'attraper la tête et de m'embrasser longuement.

Mon cœur s'emballa et mon estomac se contracta sous l'effet de son baiser, mais ce fut surtout la déception qui prédomina lorsqu'il me relâcha, à bout de souffle.

- Je suis désolé, mais il faut que je me prépare, je dois partir pour Boston... me rappela-t-il, apparemment aussi frustré que moi.

- Oui. Acquiesçai-je en refoulant mon dépit, et moi je dois m'occuper de Sam et Maggie avant leur départ.

Notre soupir commun témoigna de notre manque d'entrain à l'idée de devoir nous quitter. Mais la réalité avait repris le dessus et la bulle dans laquelle nous nous étions réfugiés venait d'éclater pour nous ramener dans le présent. Il m'embrassa une nouvelle fois avant de se lever. En bon gentleman, il m'amena un peignoir et m'indiqua qu'il avait préparé tout le nécessaire dans la salle de bain pour que je puisse me doucher. A contre cœur, j'abandonnai notre nid et ne pus m'empêcher de le reluquer en douce tandis qu'il s'ajustait une serviette autour de la taille.

Quel corps ! Il est magnifique ! Et tout à moi désormais !

J'avais encore du mal à mesurer ma chance. Soupirant d'aise, je gagnai la salle de bain où en effet il avait tout prévu, même une petite playlist prête à être mise en route. Il avait disposé des bougies et, dans un coin, des serviettes propres. Mais ce qui retint toute mon attention fut le grand miroir qui trônait au-dessus du lavabo. Après m'être lavé les dents énergiquement, je m'approchai doucement pour m'observer attentivement. La première chose qui me frappa, fut mes yeux plus brillants que d'habitude.

Curieuse malgré moi, je me scrutai sous toutes les coutures pour voir si quelque chose avait changé chez moi. En apparence, non. J'avais bien le teint un peu plus frais et les joues légèrement plus rose, mais mis à part ça, j'avais l'air d'être la même, du moins physiquement. Car dans ma tête, c'était tout autre chose. C'était la révolution ! Comment avais-je pu vivre jusqu'ici sans connaître cette ivresse ? Comment allais-je pouvoir me passer de Tyler et de son corps parfait contre le mien ? Ça me paraissait presque impossible, mais il le fallait bien ! Nous n'avions pas le choix. Et après tout, tout le monde avait l'air d'y arriver, alors pourquoi pas moi ? Le souvenir de la nuit que je venais de passer me submergea de nouveau et me provoqua de nouveaux frissons.

Reality - Tome 2 - Abby aux Pays des Merveilles... ou pas (Terminé)Where stories live. Discover now