15 - Soupirs sur le pont - Part 2

255 23 0
                                    

Le moment que je redoutais depuis ce matin était arrivé.

Bien que foncièrement, je n'avais pas grand chose à me reprocher, face à la famille de Tyler, je n'en menais pas large. Même si j'avais demandé de l'aide à Tony, et que de ce fait, tout s'était compliqué pour lui et Jenny, je n'avais jamais profité de lui. J'étais amoureuse de Tyler et Tony n'était qu'un ami. Point. C'était en gros, ce que je devais faire comprendre à Jenny, pour qu'elle lui pardonne et que je remonte un peu dans son estime. Pour me rebooster un peu, je me remémorai les paroles encourageantes et rassurantes de Tyler et tout le respect qu'il avait pour moi d'assumer mes actes face à sa sœur. Il m'avait dit cependant être très frustré de ne pouvoir être présent pour soutenir tous les protagonistes de cette histoire. Il était en effet dans le camp de tout le monde, puisqu'il nous aimait tous, et aurait bien aimé jouer le rôle de l'arbitre. Je l'avais donc rassuré en lui disant qu'on allait pas s'entretuer et que, de toute façon, étant sa petite amie, ma simple présence le représentait aussi.

Mais maintenant qu'on y était, c'est au bord du malaise que je me retrouvais devant la porte d'entrée de la famille Edwards. Notre visite étant une surprise, nous ne savions même pas si quelqu'un était là. Nous sonnâmes en priant pour qu'on vienne nous ouvrir. Finalement, nous entendîmes du bruit, et la porte s'ouvrit sur Jimmy. Il fit une de ses têtes ! Il salua aussitôt Tony avec un grand sourire, puis il se tourna vers moi, l'air toujours aussi ravi.

Il n'a pas l'air de me détester... c'est déjà ça !

Il me serra un instant dans ses bras en me demandant comment j'allais et jeta un coup d'œil derrière moi, espérant probablement voir son frère. Ne l'apercevant pas, il nous regarda une nouvelle fois, surpris.

- Tout va bien ? Où est Tyler ? Demanda-t-il, inquiet.

- Il est encore à Venise avec Nina. Le rassurai-je. Il nous rejoindra dans deux jours, comme prévu.

- Ok... et vous...? S'enquit-il, l'air perdu.

- On est là pour voir Jenny... expliquai-je simplement.

- Oh, je vois... commenta-t-il avec une petite grimace.

La voix de Betty résonna jusqu'à nous. Elle demandait à son frère qui venait de frapper.

- C'est rien. Cria-t-il à son attention. Juste deux allumés, sans doute échappés d'une secte.

- Ah bon, et que veulent-ils ? Demanda-t-elle d'une voix inquiète, en arrivant dans le hall.

Lorsqu'elle nous vit sur le seuil de la porte, elle se précipita vers nous. Elle poussa littéralement son jeune frère pour se jeter sur nous et nous prendre dans ses bras. Tout comme Jimmy, quelques minutes auparavant, elle nous demanda où se trouvait Tyler. Nous lui servîmes la même réponse qu'à lui et lorsque Tony lui dit que nous voulions voir Jenny, elle eut la même réaction que son frère, avec le même regard et le même « Oh je vois... ». Toute la famille était donc au courant visiblement, et pour l'instant personne ne semblait me haïr.

Pour l'instant...

Elle me regarda droit dans les yeux et comprit que j'angoissais tout autant que Tony. Elle me fit un sourire réconfortant, et nous invita à entrer. Jimmy monta les escaliers pour prévenir sa sœur de notre visite, tandis que Betty nous installa dans la cuisine où elle avait commencé à préparer le dîner.

- Vous mangez avec nous, n'est-ce pas ? Demanda-t-elle, comme une évidence.

- Tout dépendra d'elle... murmura Tony, visiblement très nerveux. Car pour le moment, je n'ai vraiment pas faim, si tu vois ce que je veux dire.

Reality - Tome 2 - Abby aux Pays des Merveilles... ou pas (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant