09 - Pretty Women - Part 1

372 29 1
                                    

Ce fut le soleil me chauffant le visage qui me réveilla. Mes yeux s'ouvrirent doucement. A vu de nez, il devait être 10 heures du matin. Je mis quelques secondes à me souvenir de l'endroit où je me trouvais et pourquoi j'y étais.

L'esprit un peu ensommeillé, je tentai d'analyser un instant tout ce qu'il s'était passé la veille. Il n'y avait finalement que du positif, même si la situation s'était un tantinet compliqué avec l'implication de ma sœur dans un sac déjà bien rempli de nœuds. Mais bon, c'était pour la bonne cause, et puis la presse allait se focaliser sur elle et non plus sur moi, ce qui nous irait très bien à toutes les deux. Tyler m'avait également avoué ses sentiments, et j'avais découvert les miens pour lui, même si pour l'instant je les gardais pour moi. A vrai dire, que ça me fichait un peu la trouille...

Moi qui ai passé mon temps à éviter ce genre de situation !

Par contre, quand je pensais à son « je t'aime » j'avais le cœur qui s'emballait comme un fou et l'estomac en déroute. Je ne pus empêcher le sourire niais se dessiner sur mes lèvres à ce souvenir.

Bon, allez, il faut que je me reprenne, sinon je vais me perdre définitivement dans les âneries romantiques !

Me concentrant sur l'instant présent et les idées un peu plus claires, je fis le constat évident que je n'étais plus sur le canapé, mais dans un lit. Dans son lit plus exactement ! Rien qu'à cette idée, je fus envahie de frissons incontrôlables. Hum... les draps parfumés à l'adoucissant étaient tellement doux... j'aimais leurs contacts sur ma peau...

MA PEAU ??!! Oh là là !

Ça voulait donc dire que Tyler avait pris la peine de me déshabiller pour que je dorme confortablement... je me sentis rougir en l'imaginant faire...

Au prix de quel spectacle ?

Clignant des yeux, quelque peu abasourdie, je tournai la tête pour voir qu'effectivement mon pantalon était délicatement posé sur la chaise à côté du lit. Mes sens ne m'avaient donc pas fait défaut. Pourtant, cette fois, ce ne fut pas l'idée qu'il m'ait vu à moitié nue qui m'inquiétait (après ses déclarations de la veille, je me sentais plus à l'aise avec lui), mais plutôt l'idée de ce qu'il avait bien pu trouver sous mon Jeans... n'osant bouger du moindre centimètre de peur de le réveiller ou de lui signifier que je l'étais, je tentai de me souvenir de ce que j'avais pu mettre comme sous-vêtements la veille. Ma mamie m'avait rabâchée sans cesse depuis toute petite : « toujours et en toutes circonstances, porter des sous-vêtements propres et sans trous, alliant esthétisme et confort !», j'espérais donc avoir sagement suivi ses conseils. Le cerveau moulinant à cent à l'heure, je me rappelai avec soulagement que je portais effectivement une culotte noire basique en coton et en bon état.

Bon, pas la peine de stresser, tout va bien !

Toujours soucieuse de ne pas écorner l'image que Tyler pouvait avoir de moi, je fis un petit calcul rapide dans ma tête. Je m'étais endormie vers 5 heures et je m'étais réveillée vers 10 heures... résultat, je devais avoir des cernes de 5 heures de sommeil... histoire d'en rajouter dans le réveil difficile, mes cheveux devaient être en jachère, sans compter mon haleine qui devait se rapprocher du bouquetin en décomposition après une nuit aussi courte.

Magnifique !

Même si je me sentais un peu plus en confiance, il ne fallait quand même pas pousser non plus. Il fallait d'urgence que je me rafraîchisse avant qu'il ne se réveille et ne flippe totalement. Je voulais m'éclipser en douce, mais c'était sans compter sur ses sens aiguisés. Lorsque je voulus retirer doucement le bras qu'il avait autour de ma taille, je sentis une résistance.

Reality - Tome 2 - Abby aux Pays des Merveilles... ou pas (Terminé)Where stories live. Discover now