01 - Best Friends - Part. 3

405 34 1
                                    

Mission compled !

Dix jours s'étaient écoulés et j'avais travaillé dur sous la surveillance de Drew pour finaliser mes pages Facebook et Twitter. Elles étaient assez glamours et sympathiques à consulter et surtout, j'avais appris à m'en servir. A contre cœur, j'avais mis quelques photos de moi pour rendre le tout vivant et crédible. Tyler pouvait être content de mon boulot, car je n'aurais fait ça pour personne d'autre que lui. Je twittais de fausses informations en prétendant être contente d'avoir travaillé pour Tony et en me plaignant légèrement de la quantité de travail que j'avais dû abattre, toujours dans un souci de réalisme. Pareil sur Facebook.

Malgré le décalage horaire et son emploi du temps surchargé, Tyler avais mis un point d'honneur à m'appeler ou m'envoyer des messages tous les jours, voire plusieurs fois par jour. Surtout, il avait suivi la progression et la tournure des choses à distance et me donnait quelques conseils pour être crédible. A son retour, il fut impressionné par le nombre de commentaires et d'amis ajoutés en si peu de temps.

- Il faut remercier Drew pour ça, assurai-je, ravie d'entendre sa voix sachant qu'il était enfin dans le même pays que moi. Elle n'a pas cessé de commenter mes Twitts et mes statuts Facebook pour attirer l'attention de ses contacts sur moi. Donc 90 % de mes contacts ont un lien de près ou de loin avec elle !

- Je la remercierai dès que je la reverrai, me répondit-il en riant légèrement. En tout cas, je suis content que vous vous soyez réconciliées. Et avec Nell ?

- Drew lui a fait ses yeux de chien battu en jurant de ne plus jamais recommencer et c'était reparti comme en 40. Je crois que ça l'a vraiment choquée de voir Nell dans une telle colère. Du coup, ça lui a servis de leçon. Mais comme c'est de notre chère Drew dont nous parlons, elle ne l'a pas avouée et ne le fera probablement jamais, expliquai-je, attendrie et amusée, en me remémorant cette scène d'anthologie. Nell s'est aussi excusée d'être allée si loin. Bref, elles se sont fait un gros câlin et on a tourné la page définitivement sur cette mésaventure.

- Pour ma part, je dois t'avouer être soulagé que tu te sois réconciliée avec elle. Son aide a été précieuse et tu en auras sûrement encore besoin par la suite... dit-il d'une voix neutre.

- Dois-je me méfier du message caché derrière cette phrase ? Demandai-je, interloquée par son ton.

- Euh... non... répondit-il un peu hésitant.

- Qu'est-ce que tu me caches encore ? Demandai-je, à présent sûre de moi.

- Rien ! Enfin... rien d'important pour le moment. Ne t'en fait pas, tenta-t-il de me rassurer.

- C'est un peu facile de dire ça maintenant que tu m'as mis le doute ! M'exclamai-je, réellement intriguée cette fois.

- J'aurais préféré t'en parler dès que j'aurais eu plus de précisions, mais puisque tu insistes... amorça-t-il avec précautions.

- Bon, crache le morceau ! M'écriai-je, impatiente. Tu me stresses là !

- Dan voudrait que tu postes sur les réseaux sociaux une copie de ton contrat pour apporter la preuve la plus incontestable, finit-il par enfin lâcher.

- Mais je n'en ai pas...

- Tu penses bien que Dan l'a déjà fait ! Me fit-il remarquer en riant. Tu n'as plus qu'à me donner ton accord et il te le fait signer.

- Ok, je ne vois pas d'inconvénients, surtout si ça peut les éloigner de nous. Acquiesçai-je sans hésitation.

- Je te l'envoie tout de suite, dit-il, soulagé par mon accord et par ma réaction positive.

Reality - Tome 2 - Abby aux Pays des Merveilles... ou pas (Terminé)Where stories live. Discover now