21 - Two Princes - Part 2

175 25 2
                                    

Je me réveillai au petit matin.

Sam et Tony dormaient toujours. Tyler, lui, avait déserté la chambre. J'espérais qu'il n'était pas parti. Nous n'avions pas eu notre explication sur ce qu'il s'était passé avec Noah. Je ne voulais pas qu'il me quitte comme ça, sans que je puisse donner ma version des choses. Je ne comptais pas nier ou minimiser ma faute, car je l'avais fait, je l'avais blessé. Mais il fallait qu'on en parle, que je lui présente au moins mes excuses, qu'il voit à quel point je regrette ce geste insensé. L'angoisse monta en moi à l'idée qu'il ne soit plus là. Ma poitrine était si compressée que j'avais du mal à respirer. Et puis, il faisait chaud dans cette chambre. J'avais besoin d'air à tout prix et le plus vite possible. Il y avait un fauteuil roulant au pied de mon lit. Je n'avais qu'à m'en servir. La théorie était facile, mais la pratique bien plus douloureuse. Bien sûr, j'aurais pu réveiller Tony ou mon cousin pour qu'ils m'aident, mais ils dormaient paisiblement et avaient vraiment besoin de récupérer. Sam m'avait veillée depuis mon accident et n'avait dormi que d'un œil pendant plus de cinq jours. Tony avait recherché sans relâche pour trouver qui m'avait fait du mal, et manquait tout autant de sommeil.

Je me redressai et décrochai les deux poches de perfusion. Puis, sans bruit et surtout en retenant mes petits gémissements de douleurs, je sortis de mon lit en avançant vers le pied, les poches toujours sur moi. J'atteignis enfin le fauteuil et pris une grande inspiration autant que mes côtes et mon dos me le permirent avant de me lancer. L'amorti fut très douloureux et je ne pus retenir un petit couinement. Sam bougea et me demanda si tout allait bien, la voix endormie et les yeux toujours fermés.

- Tout va bien, le rassurai-je dans un murmure. J'ai juste voulu me tourner. Rendors-toi.

Il s'exécuta aussitôt ma phrase terminée. Cette situation avait un côté comique. J'avais l'impression d'être une adolescente qui cherchait à se sauver en douce pendant que ses parents dorment pour rejoindre son petit copain. Dans le fond, c'était presque ça, mais dans la pratique, c'était beaucoup moins sympa. Je me préparais à mettre cartes sur table avec Tyler pour déterminer l'avenir de notre couple.

C'était nettement moins romantique, pensai-je, un peu amer.

Avant de descendre, j'attrapai le pc de Tony, histoire de pouvoir jeter un coup d'œil au journal de Laura. Ça me travaillait trop. Une fois sur le seuil des escaliers, je me sentis bien maline.

Comment descendre ?

Oui, il était effectivement temps que je pose les bonnes questions ! Bien que j'étais très fan de «Jackass», je ne me sentais pas l'âme d'une cascadeuse. Dévaler les escaliers en fauteuil me paraissait bien trop mortel à mon goût, et à ce niveau, j'avais déjà assez donné. Résignée, je fis demi-tour pour retourner dans ma cage. Mais en tournant le fauteuil, j'heurtai le coin du mur avec ma cheville luxée. La douleur irradia littéralement ma jambe. Elle fut si intense que je crus tomber dans les vapes. C'est alors que j'entendis du bruit provenir de la chambre de ma sœur, juste à côté de moi. Mon cri avait sûrement dû la réveiller. La porte s'ouvrit et tandis que je m'attendais à voir ma sœur, la tête dans le seau et les cheveux en vrac, c'est James qui en sortit, pas réveillé.

Oh le choc !

Je me sentis si bête que j'explosai de rire.

Milly et James ! Apparemment les révélations n'étaient pas terminées !

Laura était une grosse tarée de stalker, Sean n'était pas gay... passe encore. Mais ma sœur, la future princesse des starlettes avec James, un simple garde du corps...! Si je n'avais pas eu mal de partout je me serais pincée ! Attention, je n'étais pas du tout contre cette relation, et j'adorais James, j'avais beaucoup de respect pour lui. Mais disons que ma sœur m'avait toujours dit qu'elle voulait un prince charmant avec beaucoup d'argent et une situation disons bien en vu... bref, bien loin de celle que pouvait lui offrir James.

Reality - Tome 2 - Abby aux Pays des Merveilles... ou pas (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant