Chapitre 4

1.6K 79 2
                                    

Zac.

         J'ai beau être en face d'une assiette bien garnie,  je n'ai pas faim. Ça m'a fait vraiment bizarre de voir Jones avec une marque sur la joue. Je me demande pourquoi elle avait cette trace de doigts, je ne cesse de tourner et retourner la question dans ma tête, je me remémore la scène, incapable de trouver des réponses. Elle ne m'a jamais parlé de sa vie, en même temps pourquoi le ferait-elle ? On se déteste. Si je la déteste, je devrais me foutre de ce qu'elle a ? Oui, c'est ça je m'en fous. Ce n'est pas parce que je la déteste que cela ne me fait rien, je suis humain et ce genre de chose ne peut que m'affecter. C'est vraiment étrange de voir quelqu'un qu'on connait depuis si longtemps avec une marque de coup. Son père ou sa mère ? Ce n'est pas impossible mais ça m'étonnerait tellement que Jones, qui s'est toujours défendu face à moi qui suis quand même impressionnant, se laisse faire lorsqu'on la gifle. Elle a quand même un sacré caractère, et là, on la frapperait ? Je n'en reviens pas. C'est en partie pour cela que je la déteste autant, pour sa capacité à me faire face, personne n'ose faire ça à part elle, mais c'est aussi très distrayant. Un garçon ? Encore une fois ma pire ennemie ne laisserait jamais un mec lui faire ça, elle est beaucoup trop tenace pour ça. Après je ne suis pas dans sa situation, si elle est amoureuse ou du moins qu'elle croit l'être, sauf que cette fille ne peut pas tomber amoureuse, c'est impossible ! Elle est tellement.... coincée. Elle ne vient à aucune soirée, même pas à celle de sa propre meilleure amie ! Comment aurait-elle pu rencontrer quelqu'un ? Elle est si renfermée, si froide, personne ne peut s'intéresser à elle ou alors elle est vraiment très différente de ce qu'elle laisse paraître. Tout ça pour dire qu'elle a réussi à me briser le moral. Je me demande bien pourquoi ça me met aussi mal. Je me rassure en me disant que c'est sûrement parce que je ne tolère pas que quelqu'un d'autre que moi embête cette fille même si la frapper est bien au-delà de ce que je pourrais faire. 

         Enfin, il faut que je cesse de penser à elle après tout c'est ma pire ennemie. J'ai besoin de me changer les idées et pour ça rien de tel qu'une jolie fille. Je relève la tête de mon assiette, tout en sortant de mes pensées. En face de moi se trouvent trois filles qui font parties de l'équipe de cheerleader et qui ont un corps plutôt sympathique à regarder. Je les jauge du regard pendant qu'elle minaude devant moi. Il y en a une qui me plait bien, du moins encore plus que les autres. Elle a de beaux yeux bleus et ça je dois avouer c'est mon truc, avec le temps j'ai fini par me rendre compte que c'est une couleur qui m'attirait beaucoup au vu du nombre de mes conquêtes ayant les yeux bleus. Je n'aime pas coucher plusieurs fois avec la même fille, comme c'est purement un moment physique qu'on partage je ne vois pas l'interêt de recommencer. Pour moi, les relations de ce genre sont un moyen d'extérioriser, de ressentir du plaisir, également d'en donner, mais après la famille ne m'attire plus, c'est comme si le charme qu'elle avait s'évanouissait puisqu'elle n'a plus ce goût de la nouveauté, de la découverte. Je ne les considère pas comme un objet, je partage réellement quelque chose de physique avec elle sur le moment mais ce n'est qu'un instant à l'échelle d'une vie. Concrètement sans sentiment je ne vois pas l'intérêt de le faire plusieurs fois avec la même personne, je réserve ça pour la personne que j'aimerais vraiment.

       -   C'est quoi ton prénom ? dis-je avec mon éternel sourire arrogant 

       -   Zoé, m'indique-t-elle en battant des cils.

       -   Ça te dirait qu'on s'amuse un peu toi et moi ? 

        -   J'ai une heure, je suis sûre que ça va suffire pour que je monte au septième ciel vu ce qu'on raconte sur tes talents, conclue-t-elle en me dévorant du regard.

        -   En une heure ma belle je vais te faire découvrir bien des choses. 

       Elle glousse tandis que je la prends par la main pour l'amener jusqu'à ma voiture. En réalité, je sais pertinemment que ce n'est pas avec une fille comme Zoé que je tomberais amoureux si un jour j'y arrive. Au de-là du fait que ce soit bien trop facile et donc ennuyeux à souhait, j'aime bien quand elles ont du caractère. J'ai besoin de quelqu'un qui voit plus loin que mon physique ou ma popularité, qui sache me remettre en place, qui apprenne à m'aimer pour ce que je suis pas pour l'image véhicule. Je pense, et ça me fait vraiment mal de l'admettre, que si je devais un jour tomber amoureux ce serait d'une fille comme Jones. 

LOVE OR HATE ?Where stories live. Discover now