Chapitre 32

1.3K 70 5
                                    

Zac.

    Aujourd'hui annonce la fin du week-end, et autant vous dire que ma journée commence mal, Jones a mis un réveil des plus désagréables pour être à l'heure au lycée. 

    Je commence à me faire à la vie en compagnie de Jones, je m'amuse bien avec elle. J'ai d'ailleurs passé une super soirée en sa compagnie. J'avoue que le fait de savoir qu'elle m'a fait confiance me touche énormément. Si elle savait à quel point j'avais envie d'elle, à quel point elle est désirable. La voir ainsi dénudée devant moi... J'aurais jamais pensé éprouver une telle attirance envers elle. La question qui reste présente dans ma tête est que je ne sais pas si je veux être le premier. Elle ne m'a clairement dit qu'elle était vierge mais le fait qu'elle ait peur comme ça me le laisse croire. Moi, j'ai envie d'être le premier, le premier à la découvrir, le premier à chérir et désirer son corps. Je veux qu'elle se souvienne, que quoi qu'il arrive, je reste le premier. Cependant, ce que je veux moi reste dérisoire, pour moi ce ne serait qu'une fois de plus, pour elle, c'est beaucoup plus important. Je veux qu'elle soit sûre que c'est ce qu'elle veut, que c'est moi qu'elle veut et personne d'autre. Je refuse qu'elle regrette. De toutes façons, elle n'est pas prête, on ne s'est jamais vraiment touché, on peut attendre encore un peu avant de le faire, je pense que les préliminaires sont importants. J'ai encore le souvenir de sa main dans la mienne pendant qu'elle se donnait du plaisir... C'était très... intense.  

    Bon, revenons ensuite sur la nuit que j'ai passé. Nous nous sommes endormis très tôt, juste après nos ébats en faite. Summer n'avait pas beaucoup de force étant donné qu'elle venait juste de sortir de l'hôpital et moi il me manquait pas mal d'heure de sommeil. J'étais tellement crevé que j'ai même réussi à m'endormir avec un envie plus qu'imposante. Cependant, la nuit fut particulièrement agréable. Summer était dans mes bras, je sentais son souffle régulier sur mon avant-bras et elle avait l'air apaisé, en confiance à mes côtés.

    Au final, il a bien fallu que la nuit se termine puisqu'il était temps d'aller au lycée et à l'heure en plus ! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour cette demoiselle ? La raison de pourquoi je l'accompagne au lycée, c'est que je préfère ne pas laisser y aller seule, on ne sait jamais. Je l'emmène donc en voiture. 

    Une fois arrivés au lycée, nous nous mettons d'accord pour ne pas arriver en même temps. Ça serait très suspect et je n'ai vraiment pas envie de faire face à une rumeur aujourd'hui. Je décide de partir devant pour aucune raison particulière, Summer, elle, reste devant ma voiture quelques minutes. C'est assez exaltant d'arrivé au lycée comme ça, on dirait qu'on est des fugitifs. Je me retourne vers ma pire-ennemie et lui décoche un clin d'œil en souriant de toutes mes dents. J'aime quand l'ambiance entre nous est aussi détendue. Tant d'années gâchées à se disputer... 

    Les premiers cours se passent bien, Summer et moi n'avons eu aucun contact mais ça ne me dérange pas, après tout on habite ensemble, on peut rester éloigné la journée. Mais ça c'était sans compter sur le fait qu'une règle venait de m'atterir dans la figure.

    -   Aïe ! Celui qui a fait ça...

    -   Ne fais pas ton bébé Efron ! me raille Jones.

    Elle me regarde avec insistance en désignant la règle des yeux. Je fronce les sourcils, je ne comprends pas ce qu'elle essaye de me dire.

    -   Jones, tu as un problème !

    -   Non, je crois que c'est toi qui a un problème ! Tu es aveugle ou quoi ?

    Au bout de quelques secondes, je crois avoir enfin compris ce qu'elle essayait de me dire. Elle avait collé un mot sur sa règle. Il y avait écrit: "RDV en salle de perm, j'ai un truc à te demander."

LOVE OR HATE ?Where stories live. Discover now