Chapitre 17

1.3K 79 5
                                    

⚠️TW: Abus sexuels, violence physique et psychique⚠️

Summer.

     Du calme, il n'est que 10h et puis les clés seront sous le paillasson, je ne suis pas vraiment pressée. J'y vais seule et j'avoue que je suis un peu inquiète, je me demande comment ça va se passer avec ma colocataire, comment va être l'appartement, enfin bref, rien ne sert de spéculer, je verrais bien comment ça se passe. Ashley viendra me voir demain, ça va être cool, on va faire une sorte de pendaison de crémaillère. Je suis tellement contente que la journée de cours soit suspendue ! Tous mes cartons sont prêts, je n'avais pas grand-chose de toute façon. Je n'ai pas besoin de prendre de meubles, il y en a déjà là-bas. 

    Mon père vient de se réveiller, j'aurais aimé partir sans avoir à lui dire au revoir.

    -   Summer, j'ai envie de baiser ! éructe-t-il.

    -   Je ne veux pas.

    Il me pousse au sol, je ne l'avais même pas vu arriver. Je hurle de douleur, il en profite pour me pénétrer violemment la bouche. Il me maintient la tête, je ne peux pas m'échapper, je le sais, je me débats mais rien n'y fait. Il le fait avec un tel violence que j'ai envie de vomir, mes réflexes vomitifs font des bruits dégueulasses, je ne sais même pas comment il peut en tirer du plaisir. Je sens un liquide chaud dans ma bouche, il me relâche la tête, je peux enfin me relever, chose que je fais au plus vite. La colère gronde en moi, je n'ai plus rien à perdre, je vais enfin vivre sans lui, je le regarde avec dégout et lui crache son sperme à la figure. Il m'assène un gros coup de poing dans la mâchoire en m'insultant. Je suis tellement en colère que je ne réfléchis pas avant d'agir, je prends une bouteille de Poliakov qui traine au sol et lui assène un coup sur le crâne. Il s'écroule au sol. Je prends mes affaires et me dirige rapidement vers la porte.

     -   Au revoir Papa.

    La mère d'Ashley et Ashley elle-même m'attendent en bas de chez moi. La mère d'Ashley pense juste que je suis émancipée car j'avais envie de vivre seule. Elles m'aident à monter les cartons et partent en vitesse car elles ont rendez-vous à la banque. 

    C'est bon, mes cartons sont défaits, je suis fin prête à vivre dans cet appartement. Il est super cool d'ailleurs, la déco est parfaite, il est plutôt grand, je n'ai rien à dire. J'ai toqué à la porte de ma colocataire mais il n'y avait personne. Je ne trouve pas ça très respectueux d'être absent, on va vivre ensemble, elle aurait au moins pu être là à mon arrivée. J'ai essayé de rentrer dans sa chambre pour avoir des indices sur sa personnalité mais la porte est fermée à clé, définitivement une personne étrange. Enfin bref, peu importe, j'ai vraiment besoin d'une bonne douche ! 

    Je rentre dans la salle de bain, c'est vraiment un appartement de luxe, il y a une douche à l'italienne avec multiples jets, des leds, des enceintes, fin bref, une douche de compétition et il y a même une baignoire d'angle option jacuzzi plutôt grande. Je retire mes vêtements sales, je ne peux pas les garder ça me dégoute après ce que m'a fait mon père ce matin et dans tout les cas ils sentent cette horrible odeur... J'espère qu'il y a une machine à laver, même si je n'en doute pas trop, comme ça je pourrais laver mes vêtements afin qu'ils sentent bon. Je resterai en serviette en attendant. 

    Sous le jet d'eau chaude, je réfléchis. Avec Zac Efron nous nous sommes embrassés, et j'ai aimé, plus que ça je ne m'étais jamais sentie aussi vivante qu'à ce moment précis. C'était une explosion de sentiment, j'avais des papillons dans le ventre, je serais incapable de décrire ce que j'ai pu ressentir. Mais c'est aussi mon pire-ennemi depuis des années et je le déteste. Qu'est-ce que je vais faire ? Point positif, je ne le vois pas avant mardi, j'ai le temps de bien réfléchir à ce que je pourrais lui dire. 

LOVE OR HATE ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant