Chapitre 6

1.5K 79 0
                                    

Zac.

       Mon réveil sonne, il est 8:10. Les cours prennent dans 10 minutes alors autant se rendormir. Être en retard c'est devenu presque une habitude. Alors que je ferme les yeux pour essayer de me rendormir, l'idée de revoir Summer vient troubler ma tentative. J'essaye de sonder mon esprit pour savoir comment je me sens vis à vis d'elle. Je sens que j'ai retrouvé le moral, penser à Jones ne me provoque plus cette sensation d'angoisse comme ça pouvait me le faire les jours précédent. Je dois avouer que lui avoir parlé hier m'a un peu rassuré, elle avait l'air relativement sereine. Je ne compte pas reparler de ce que j'ai vu et je compte bien continuer de l'embêter, ce n'est pas ce simple malentendu qui va me faire changer. Si elle pensait s'en sortir comme ça, c'est raté ! Bon, je n'arriverais pas à me rendormir alors autant aller en cours. Je vais avoir seulement une vingtaine de minutes de retard. Les professeurs ne me disent plus rien de toute façon, ils savent que c'est peine perdue. Je consulte mon emploi du temps pour savoir à quel cours je dois me rendre. Histoire-Géo. Très bien, je vais pourvoir m'amuser un peu !

     -   Jones, tu es encore avec un magnifique col roulé aujourd'hui ! Mais fait attention, on risquerait de voir un millimètre de peau en trop ! ricanai-je afin d'attiser son agacement de bon matin

    -   Ta gueule Efron !

    -   Il faudrait que tu baises, ça te décoincer !

    -   Si tu penses que seule les filles qui baisent sont décoincées, c'est triste pour toi ! En attendant c'est plutôt pour toi que je m'inquiète, ta bite ne risque pas de flétrir si jamais tu ne baises pas au moins deux fois dans la journée ? dit-elle tranquillement.

    -   Déjà, je ne te permets pas de parler si mal d'un bijou aussi précieux !

    -   Un bijou ? Tu veux rire ! Ou alors c'est du toc.

    -   Du toc ? Faut dire que tu ne sais pas de quoi tu parles.

    Summer lâche un petit ricanement en me contemplant de tout mon long. Heureusement pour moi ! ajoute-t-elle. 

    C'est à mon tour de ricaner, je suis sûr que même ne pourrait pas me résister si jamais j'essayais de la draguer. 

    -   Avoue que tu en rêves ? dis-je un rictus moqueur au coin des lèvres. 

     Elle lève les yeux au ciel, je crois qu'elle n'a plus trop envie de jouer et que j'ai fini par l'agacer. Pile au moment où madame parfaite allait se concentrer sur le cours, je remarque que le prof nous regarde mal. 

    -   Mme Jones, pourriez-vous suivre mon cours ? réprimande sèchement le prof.

    -   Pardon ? Vous vous moquez de moi ? À croire que je suis entrain de parler toute seule ! Au cas où vous n'étiez pas au courant, il faut deux personnes pour alimenter une conversation. La prochaine soyez un minimum juste quand vous faites une remarque juste ce serait agréable, tonne Summer les yeux emplis de colère.

     Je dois avouer que je suis choquée par sa façon de répondre. Déjà, je n'aurais jamais cru possible que Jones réponde au prof mais alors de cette manière, c'est décontenançant. L'ai-je énervé à ce point ? Le prof lui même ne semble pas en croire ses oreilles, à tel point qu'il met un certain laps de temps avant de lui répondre.

    -   Quel manque de respect ! Je suis très déçu par votre comportement. Je ne peux pas vous laisser vous en sortir sans aucune punition. Vous obtenez une heure de colle demain après-midi.

    Je vois dans ses yeux qu'elle panique, moi je suis mort de rire. Ça va, ce n'est qu'une simple heure de colle, je ne vois pas pourquoi elle panique autant. Elle tente de se justifier au prêt du prof en l'appelant mais il semble fermé à toute discussion. Quant à moi, je suis toujours en train de rigoler. La concernée me lance un regard noir.

LOVE OR HATE ?Where stories live. Discover now