Chapitre 25

1.3K 72 4
                                    

Summer.

    Cela fait maintenant deux semaines que Zac et moi faisons tout pour n'avoir aucun contact. J'envisage de téléphoner à sa mère pour lui demander de me trouver une nouvelle colocation, c'est trop compliqué à gérer comme situation. Zac a été très clair, il ne veut plus aucun contact avec moi. Je me doutais que la nouvelle allée le mettre en rogne mais à ce point là... C'est tout le temps tendu, au lycée, à la maison, j'en ai marre, c'est trop pesant. Chacun fait sa vie de son côté, moi j'essaye de me réjouir de ma relation avec James et lui est retourné à sa vie de jeune homme populaire. Je dois avouer que le fait de s'ignorer rend la situation très étrange, bien qu'on se soit toujours détester, il y avait toujours des joutes verbales entre nous. Désormais, j'ai l'impression qu'un silence pesant plane dans la salle de classe. 

    -   Summer ? m'appelle Ashley en me sortant de mes réflexions sur mon colocataire.

    Elle claque des doigts devant mes yeux, je tourne la tête vers elle. 

    -  Je ne sais ce qu'il t'arrive en ce moment mais bon, si jamais t'as envie de te défouler ma salle de sport fait une offre, cette semaine on peut inviter des amis à venir s'entrainer.

    Je ne mets pas beaucoup de temps à me décider, la salle de sport m'a toujours fait envie mais je n'ai absolument pas les moyens de me la payer. 

    -   C'est d'accord mais je n'ai aucune affaire de sport, il faudra que tu m'en prêtes. C'est gentil de proposer, merci.

    Nous passons d'abord chez Ashley avant de nous rendre à la salle de sport pour nous changer. Une fois prête Ashley me prête un sac pour mettre mes affaires. Ashley me jette souvent des regards intrigués, je sais qu'elle s'inquiète pour moi, elle a compris que quelque chose avait changé. Je ne sais toujours pas pourquoi je ne lui dis plus rien. Pour Zac, c'est sûrement car j'ai peur de sa réaction mais pour James ? Bon, autant ne pas me poser de questions et passer un bon moment avec elle. 

    La séance s'est bien déroulée, nous sommes restées dans un coin de la salle où il n'y a pas beaucoup de monde car j'avais peur d'être ridicule. Je n'avais jamais fait de musculation avant donc c'est logique que je ne faisais par forcément les bons gestes mais je n'aime pas trop qu'on me voit. Je suis finie, je n'en peux plus, Ashley elle veut continuer un peu, moi je préfère aller prendre une bonne douche. 

    En entrant dans les vestiaires, je percute quelqu'un qui s'apprêtait à sortir. Si j'en crois l'odeur que la personne dégage, elle vient de se doucher. Manquant de tomber je me raccroche à son bras d'une main et à son t-shirt de l'autre. Son bras est vraiment très musclé, je lève les yeux et c'est normal car en face de moi c'est un homme. Première info, je me suis trompée de vestiaire, deuxième info, la personne en face de moi n'est rien d'autre que Zac. Il me jette un regard glacial. 

    -   Tu l'as fait exprès ? dit-il sèchement 

    -   Pas du tout ! Nan mais tu me prends pour qui ? Tu penses vraiment que j'irais faire la perverse dans les vestiaires des mecs ?

    -   Je ne sais pas, apparement tu caches bien ton jeu. 

    -   Combien de fois devrai-je te répéter que je n'ai pas joué avec toi ? 

    Il attrape mes deux bras et me rapproche de lui. 

    -   Arrête de me mentir. Tu n'en as absolument rien eu à faire de moi, tu t'es servi de moi quand tu avais besoin, maintenant que tu as ton James, je ne te suis d'aucune utilité. Voilà la vérité, dit-il en détachant bien chaque mot comme s'il me prenait pour une enfant de 6 ans. 

    Je retire ses mains de mes bras et pose les miennes sur son visage. 

    -   Toi, tu vas bien m'écouter. Que tu ne sois pas content parce que je suis avec James, c'est une chose, mais que tu me prennes pour quelqu'un que je ne suis pas s'en est une autre. Tu comptes pour moi, tu m'as aidé certain soir où je ne savais même pas pourquoi j'existais et je ne t'en serais jamais assez reconnaissante mais je ne sais pas ce que je veux. Je ne joue pas avec toi, je suis tout simplement perdue.

LOVE OR HATE ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant