Chapitre 30

1.3K 66 0
                                    

⚠️TW : Scène à caractère sexuel⚠️

Zac.

    -   Elle se moque de moi ? soufflai-je à haute voix en m'asseyant sur un banc pas loin de notre appartement.

    Ouais ça doit être ça, elle se moque de moi. Elle ne sait vraiment pas pourquoi je suis en colère contre elle ? Summer joue avec mes sentiments depuis le début. Elle sait qui est Zac, le véritable Zac Efron je veux dire, pas celui qui se croit tout permis au lycée. Elle connaît le garçon qui a des problèmes de gestion de la colère, peut être même que j'ai laissé entrevoir le petit Zac qui ne comprend pas pourquoi son père l'a abandonné. Elle lit parfois en moi comme dans un livre et elle se sert de ça pour jouer au yoyo avec mes émotions. Un coup elle a besoin de moi, elle m'apprécie, un coup je ne suis qu'un idiot arrogant qu'elle méprise. Le fait qu'elle n'arrive pas à définir ce qu'elle ressent pour moi m'agace. Comment puis-je avancé sans savoir ce qu'il advient de nous ? Je ne me suis jamais montré tel que j'étais vraiment à personne d'autre, non, personne n'a jamais essayé de me comprendre à part elle. Je ne suis jamais contenté de simple baiser, c'était pour moi sans goût, sans saveur, si aucun orgasme n'était prévu au programme. Avec elle, j'apprécie tout contact, toutes discussions, elle m'intéresse bien au delà de son corps. C'est très différent avec elle même si j'ose me l'avouer uniquement quand ça m'arrange. Le fait qu'elle ne me croit pas au sujet de James me blesse beaucoup. Je pensais qu'elle avait compris que j'étais quelqu'un de confiance, je n'ai pas trahi son secret, je lui ai sauvé la vie mais ce n'est toujours pas suffisant... Combien de choses il va falloir que je fasse pour elle pour qu'elle se rende compte qu'elle est importante à mes yeux ? 

    J'avais envie de l'embrasser. Je n'ai jamais autant eu envie d'embrasser quelqu'un. Ce serait mentir de dire que je ne rêve pas de découvrir les moindres recoins de son corps. Summer... Si tu savais l'effet que tu me fais, si tu savais comme les autres sembles fades à côté de toi... Tu n'as rien à leur envier. Malheureusement, elle semble aimer ce James, je crois bien que notre petite aventure est terminée et je la regrette déjà. 

    Argh ! Je n'en peux plus de tout ces questionnements. Ça fait maintenant des jours que je ne pense qu'à elle, que je cherche à comprendre ce qu'elle ressent... Je suis épuisé, j'ai essayé d'oublier grâce aux pêchés mais ça ne m'a pas été d'une grande aide, au contraire. Je n'ai jamais eu l'intention d'aller baiser qui que ce soit aujourd'hui. Je vais simplement me balader un peu, histoire de prendre l'air. 

    Alors que je marche assez rapidement le long d'un trottoir, je percute quelqu'un de plein fouet. Je n'ai pas eu le temps de voir de qui il s'agissait.

    -   Tu ne baises pas finalement ? siffle une voix plus que familière.

    -   Tu m'as suivi ou quoi ?

    -   Je n'ai pas eu la réponse que je voulais. Pourquoi es-tu en colère contre moi ? dit Summer en ignorant royalement ma question.

    -   Ma parole t'as été bercée trop près du mur ou c'est si difficile que ça à comprendre ?

    Elle arqua un sourcil, Jones n'a jamais supporté que je lui parle comme ça. Je pense que ça contribue au fait que cette brune m'attire tant. 

    -   Alors explique-moi. 

    -   Premièrement, tu ne m'as pas cru lorsque je t'ai raconté ce que j'avais vu de James. 

    -   Parce que je le connais mieux que toi.

    -   Il parle de toi comme d'un chien ! Il est violent, il a même été viré de l'hôpital pour son comportement.

    Ma dernière phrase semblait quelque peu désarçonner ma pire-ennemie mais elle se ravisa vite.

LOVE OR HATE ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant