Chapitre 23

1.4K 73 2
                                    

⚠️TW: Scènes à caractères sexuels, scènes de violence et d'abus sexuels⚠️

Summer.

    Je viens de rentrer de cours, je compte bien me venger de Zac, il m'en a fait baver toute la journée c'est à son tour de souffrir. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir, je sors dans le couloir m'apprêtant à lui envoyer une remarque cinglante mais je m'arrête net en voyant l'espèce de pimbêche pendue à son bras. 

    -   Qu'est-ce que tu fous là toi ?

    -   Je rentre des cours avec mon mec, ça ne se voit pas ?

    Je retiens mon rire de peu.

    -   Pourquoi tu rigoles ?

    Finalement mon rire n'était pas si bien retenu que ça. 

    - Moi je rigole ? Non pas du tout tu perds la tête. Si tu voulais bien te pousser du couloir Zoé ce serait cool, je n'arrive pas à passer dans mon propre appartement.

    Elle se décale à contre-coeur et me jette un regard méprisant. Je lui ai demandé de se pousser pour "marquer mon territoire", mais en réalité je n'ai absolument rien à faire dans le salon ou la cuisine. Il faut vite que je fasse quelque chose sinon je vais avoir l'air ridicule plantée dans le couloir. 

    J'avance vers Zac sans lui adresser le moindre regard mais tout à coup une idée me vient. Je m'arrête à sa hauteur et pose ma main sur son épaule. Zac se tourne vers moi en fronçant les sourcils. Il est toujours énervé contre moi, ça tombe bien, je ne suis pas prête de lui pardonner non plus. Bref, pour l'instant je mets ma colère de côté, je dépose un léger baiser sur la joue. Ses yeux sont toujours fixés sur moi mais son expression a changé. Je peux lire sur son visage un mélange d'incompréhension, de désir et de colère. Ses yeux sont sombres mais je n'arrive pas à savoir si la lueur qui brille au fond de son regard tend vers le lubrique ou plutôt le sadique. Je sais qu'il m'en veut de l'avoir laissé tomber dans le plan contre Zoé. D'un côté c'est compréhensible, Zac est très attaché à sa réputation et le fait d'être en couple est pour lui un véritable déshonneur, surtout avec quelqu'un comme Zoé qui respire l'égoïsme et la méchanceté. Mais qu'est-ce que ça peut bien me faire à moi que la réputation de Zac Efron soit en danger ? Tout ce que je sais, c'est qu'il a été terriblement méchant avec moi sans aucune raison, il ne pensait tout de même pas qu'il n'y aurait pas de conséquence ?

    -   Euh... Bébé, elle vient de faire quoi là ? Pourquoi tu ne la repousses pas ? Tu m'avais dit qu'il n'y avait rien entre vous ? dit-il à moitié en larme, à moitié méprisante.

    Zac a toujours les yeux braqués sur moi, il prend une profonde inspiration, détourne son regard et le plante dans celui de Zoé. Il s'avance vers elle, la prend par l'épaule et l'amène vers l'entrée. 

    -   Ne t'inquiète pas, elle fait ça exprès pour t'énerver. Il faut que je règle ça. À demain, dit-il d'un ton las comme si tout ce petit jeu l'avait épuisé.

    Elle s'avance pour l'embrasser mais Zac recule, lui fait un léger sourire et referme la porte. Il se retourne vers moi d'un air interrogateur mais je sais qu'au fond de lui il se contient soit de ne pas exploser de colère, soit de se jeter sur moi. Entre temps, je ne saurais expliquer ce qui m'est arrivée, j'ai avancé de plusieurs pas vers lui. Zac lâche toute résistance et fond sur moi pour m'embrasser. Le temps s'arrête lorsque nos lèvres se touchent, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas senti contre moi. Je mentirais si je disais que ça ne m'avait pas manqué. Nos lèvres s'entremêlent, nos baisers se font plus sauvages, plus intenses. 

    -   Il faut qu'on parle avant, dis-je en décollant mes lèvres des siennes avec difficulté.

    Ses yeux sont rivés aux miens, j'ai l'impression qu'il tente de me sonder. Si il savait que moi même je ne sais pas ce que je fais, il abandonnerait surement l'idée de me comprendre. Après quelques secondes de silence, il ouvre enfin la bouche. 

LOVE OR HATE ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant