Chapitre 40

1.1K 65 2
                                    

Zac.

    Je suis allongé sur mon lit depuis une bonne heure maintenant. Ça fait très longtemps que je ne m'étais pas retrouvé seul pour faire le point. Les événements se sont tous enchaînés d'un coup, le déménagement, la tentative de suicide, l'agression de James... Et nos multiples disputes avec Summer. 

    Je me sens bizarre. J'ai l'impression de revivre. Je ris à nouveau, j'ai réussi à me confier à quelqu'un, je suis gentil et j'essaye même de mettre les choses à plat quand il y a une dispute entre elle et moi. Elle m'a totalement changé. 

    J'ai su être patient, et attendre qu'elle soit prête pour coucher avec moi. Une fille qui me fait patienter c'est une première, et les rares fois où c'est arrivé, j'ai lâché l'affaire. Mais pas avec elle, parce qu'elle est différente. Je ne l'ai pas baisé comme j'avais l'habitude de le faire, je lui ai fait l'amour. J'ai fait l'amour à la fille que j'ai détestée chaque jour de ma vie depuis que je la connais. J'y suis allé doucement comme si j'avais peur de la briser mais le plaisir que j'ai ressenti en le faisant avec elle n'avait pas d'égal. Pour la première fois de ma vie, j'ai couché avec une fille pour laquelle j'avais des sentiments. Cela me fait tellement mal d'admettre ça... Mais... Je... Je suis amoureux de Summer Jones. Elle me rend fou de colère, de joie, de tristesse, avec elle j'ai l'impression que chacune de mes émotions est décuplée. C'est la première fois que je ressens ça, et je me demande comment j'ai fait pour être aussi aveugle pendant tout ce temps. Elle est belle, intelligente, elle a de la repartie et elle est humble. J'ai harcelé une fille pendant des années et je finis par en tomber amoureux... 

    Peut-être que toutes ces années je me cachais derrière un masque. Je ne l'ai peut-être jamais détesté. J'étais sûrement amoureux d'elle en sixième, elle m'a brisé le cœur quand elle a refusé de s'asseoir à côté de moi et je lui ai voué une haine terrible après cela... Mais j'ai voulu me protéger en me disant que je la détestais. J'ai toujours eu peur de l'abandon et le fait qu'elle refuse de s'asseoir à côté de moi m'a fait ressentir cette sensation je suppose. C'est dur de se rendre compte que j'avais ce dont j'avais besoin devant moi tout ce temps devant les yeux et que je me rends seulement compte maintenant que c'est quelqu'un d'important pour moi. 

    Quand je pense que tout a commencé à cause de cette foutue claque que lui avait donné son père, une bousculade dans la rue et le début d'une histoire d'amour. Peut-être qu'au final c'est le destin qu'on se soit retrouvé là au même moment, je n'allais jamais en cours à l'heure et encore moins à pied mais ce jour-là je n'avais pas dormi et m'étais réveillé tôt, j'avais envie de marcher. Si c'était vraiment notre destinée de finir ensemble alors le destin a bien fait son choix. 

    Mais mon ultime question est : est-ce que c'est réciproque ? Sûrement mais je ne veux pas espérer pour rien. Je suis incapable de lui admettre ça, mais comme dit Victor Hugo: "aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler". On va opter pour l'idée de Victor. Je ne veux pas me ridiculiser à faire ma fleur bleue pour au final me prendre un vent. Et dieu c'est que Summer en est capable juste par fierté. Cette fille restera toujours un mystère pour moi. Malgré tout ce qui s'est passé j'ai l'impression qu'elle me cache encore quelque chose. C'est pour cela que j'ai décidé d'aller chez son père avec elle la prochaine fois qu'elle y va. Je suis sûr de trouver la réponse là-bas. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, tout ce que je sais c'est que si c'est trop grave, j'irais voir la police. Je ne veux plus qu'elle vive ça. Il est impossible pour moi, et surtout maintenant que j'ai pris conscience de mes sentiments pour elle, de la voir souffrir. Son père est un monstre, elle pense qu'il y a encore du bon en lui mais nous ne sommes pas dans Star Wars, il est passé du côté obscur de la force et je ne pense pas qu'elle pourra le faire revenir parmi les Jedi. J'ai peur de voir ce qu'elle me cache mais je serai prêt à encaisser. J'espère ne pas réagir au quart de tour et faire ou dire quelque chose que je regretterai. Je verrai bien ce que l'avenir me réservera. Je sais que si je dénonce son père Summer m'en voudra et que je risque de la perdre mais il est temps qu'elle vive sa vie sans se soucier de lui. 

LOVE OR HATE ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant