Chapitre 15

1.5K 77 0
                                    

Summer.

    Nous sommes vendredi, il me tarde de déménager, plus que deux jours avant de pouvoir goûter de nous à la liberté. À 17h, j'ai rendez-vous chez Zac, nous avons fini les cours à 15h, ça nous laisse le temps d'aller poser nos affaires de cours chez nous. J'espère que mon père est sorti au bar ou alors qu'il est endormi devant la télé sinon je ne pourrais jamais ressortir de chez moi. En arrivant, il était effectivement parti se promener, c'est souvent un de mes seuls moments de répits quand je suis chez moi. C'est étrange de se dire qu'il y a une semaine encore nous nous détestions. Je ne pense pas qu'on s'apprécie non plus, on va dire que notre but commun fait que nous avons mis nos différents de côté un petit moment. Je dois quand même avouer que je stresse un peu, j'ai peur que ce soit un piège, qu'il m'humilie une nouvelle fois. C'est vrai que Zac est différent ces derniers temps mais je ne pense pas pouvoir lui faire confiance non plus. Oh et puis merde, à quoi ça sert de se poser autant de question ? Dans tout les cas je vais y aller alors autant ne pas se prendre la tête. Je décide de mettre un top blanc un peu décolleté et un jean large et évasé vers le bas. Je camoufle quand même mes bleus par reflex même si je sais qu'il les a déjà vu mais aussi par soucis d'esthétisme. De toute façon, rien ne me dit que personne ne sera chez lui et il faut bien que je marche jusqu'à chez lui donc il ne faut pas qu'on voit mes marques. Je ne me maquille pas, je mets rarement ce genre de chose, je n'ai pas l'argent ni le temps, ou même l'envie. Je ne cherche pas à m'apprêter plus que ça mais je ne sais pas, j'ai l'envie qu'il me trouve jolie. Ma façon d'agir est vraiment étrange, pourquoi voudrai-je qu'il me trouve jolie ? Je viens uniquement pour notre vengeance, et il ne se passera rien d'autre. Est-ce que je viens pour autre chose ? Est-ce que j'ai envie qu'il se passe autre chose ? Bien sûr que non. Je me rends à l'adresse que m'a donnée Zac et sonne. Il ouvre la porte, les cheveux en bataille, habillé d'un t-shirt blanc et d'un jogging gris. Il est tellement sexy !

    -   Tu comptes continuer à me mater ou tu veux rentrer ?

    Je lève les yeux au ciel, quand je repose mes yeux sur lui, je remarque qu'il ne regarde pas mes yeux mais plutôt mon décolleté.

    -   Là ça dépend de toi, tu préfères plonger dans mon décolleté ou me laisser entrer ?

    -   Hmm... Je ne sais pas, j'hésite.

    Son regard s'est assombri, je sens mes muscles du bas se contracter, mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je panique immédiatement face à mon manque de contrôle et ne trouve que des réponses froides à envoyer.

    -   À quoi tu joues Efron ? On est pas là pour ça, crachai-je durement.

    Son expression se durcie immédiatement, ma remarque ne lui a pas plu. Les muscles de sa mâchoire se crispe, il se retient de fermer la porte au nez, je le vois à ses phalanges qui ont blanchi sur la main qui tient toujours la porte. 

    -   C'est à moi que tu demandes ça ? T'as vu comment t'es habillée ? 

    -   Je ne vois pas de quoi tu parles, la tenue ça ne veut absolument rien dire. Si t'es pas prêt à me supporter fallait pas me proposer de venir abruti. 

    -   Je te rappelle que ce n'est pas moi qui est devenu froid tout d'un coup ! 

    -   On est pas censé être aimable l'un envers l'autre si je dois te le rappeler, enfin bref. On a un but commun alors autant s'entraider.

    -   Ouais. Bon vas-y rentre, marmonne-t-il.

    Nous montons dans sa chambre dans un silence de mort. Une fois rentré à l'intérieur, il se jette sur son lit comme si il lui manquait une semaine de sommeil. Gênée par mon manque de tact, j'ose à peine entrer. Alors c'est à ça que ressemble la chambre de Zac Efron ? Il y a des posters de basket accroché dans la pièce, on peut aussi y trouver un ballon, des vêtements qui traînent au sol et un punching-ball, sûrement une des causes de ses muscles si bien taillés. Même si cette chambre semble tout droit sortir d'un film pour ados clichés, on y trouve aucune touche personnelle rien qui ne prouve que c'est SA chambre. Moi j'ai des photos de ma mère, d'Ashley et j'ai même accroché une photo de lui. C'était l'été dernier, moi et Ashley prenions un selfie et au moment où nous allions prendre la photo Zac a tiré sur mon pull et je lui ai mis une gifle. J'étais tellement fière d'avoir une photo de moi entrain de gifler Zac Efron que je l'ai affichée dans ma chambre. Zac me lance un regard interrogateur. 

LOVE OR HATE ?Where stories live. Discover now