Chapitre 19

1.4K 74 0
                                    

Summer.

    C'est la douleur qui irradie ma joue qui me réveille. Zac n'est plus là, je me doutais qu'il n'allait pas passer toute la nuit avec moi. C'était gentil de rester avec moi jusqu'à ce que j'endorme alors je respecte son choix, s'il préfère dormir dans son lit alors soit. Je regarde l'heure sur mon téléphone. Midi ? Midi ! Mais comment j'ai pu dormir autant ? Il aurait pu au moins me réveiller. Je sors de ma chambre et le concerné est affalé sur le canapé.

    -   Merci pour hier soir, mais tu aurais pu me réveiller quand même !

    -   Jamais contente celle-là. 

    Lorsqu'il tourne la tête, il me regarde avec les yeux écarquillés. Quoi ? 

    -  Je m'en suis imaginée des tas des images de toi au réveil mais celle-là ! fait-il en explosant de rire. Tu es... laide.

    Je rigole nerveusement, je suis vraiment si laide que ça ? J'avoue que je n'avais pas pensé au détail qu'était mes cheveux au réveil. Je me regarde dans une miroir et voit mes yeux gonflés par les pleurs, encore rouge de la veille. Oui, définitivement laide.

    -   Ne fais pas non plus cette tête, ça va c'est pareil pour tout le monde mais tu m'as demandé d'être objectif, je le suis !

    Je lui lance un regard noir. Il sait pertinemment que ce n'est pas de cette façon-là que je lui aie demandé de rester objectif. Il le fait exprès et ça m'énerve. Je crois que ma haine pour lui n'arrivera jamais à s'apaiser malheureusement et même malgré le fait qu'il m'attire.

    -   Tu sais que ce n'est pas du tout dans ce sens là que je te l'ai demandé alors arrête d'essayer de trouve des moyens de me blesser, c'est petit.

    Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et pars prendre une douche, j'ai eu le temps de mettre à laver une partie de mes vêtements d'ailleurs. Quand je sors de la salle de bain, il me regarde avec un sourire en coin. Quoi ? Ma tenue n'a rien de fou, j'ai juste mis un jogging gris et un débardeur moulant, c'est une tenue confortable et ça me va.

    -   T'es sexy.

    Je ne prends même pas la peine de lui répondre.

    -   Jones, pourquoi tu ne t'habilles jamais de façon à te mettre en valeur ? J'adore la vue actuellement. 

    -   Parce que tout les idiots dans ton genre me regarderait.

    -   Donc je suis le premier à te regarder comme ça ?

    S'il savait ce que j'avais vécu, s'il savait que mon corps avait été souillé tellement de fois... Rien qu'au travail les regards converges vers moi avec ces jupes qui ne cachent rien. Je n'ai pas envie de lui mentir, ça m'énerve qu'il pense qu'il a une place privilégié. 

    -   Non, tu n'es pas le premier.

    -   Qui est-ce ? 

    -   Ça ne te regarde pas Efron, dis-je sur un ton qui ne laisse aucune place à la négociation. 

    -   Ok, ok, j'ai compris que tu ne voulais pas en parler.

     J'ai esquivé la question pour cette fois. Notre conversation est coupée par la sonnette de la porte. Lorsque j'ouvre la porte, la personne en face de moi me regarde tout aussi stupéfaite que moi.

    -   Zoé ?

    -   Mais qu'est-ce que tu fais là toi ? crache-t-elle

    -   Et bien je suis chez moi donc techniquement c'est à de te poser la question.

LOVE OR HATE ?Where stories live. Discover now