CHAPITRE VII - Nouvelle princesse sirène.

126 7 1
                                    

Je dois encore prendre mon temps avant ! Je ne peux pas donner la perle de Coco au hasard !

Amaï : Musa ! Vite !

Je voyais que Jiog fixait mon sac de perles ! Que faire ?! C'est pas possible ! Je pris finalement la perle jaune dans ma main. Je chercha du regard Luna et Étoile. Une fois repérées, je cria :

Moi : Étoile, Luna, prêtes?

Les deux sirènes me dévisagèrent, et avant que je perde connaissance je lâcha la perle jaune.

Point de vu d'Amaï,

Je supplie depuis bientôt 10 minutes Musa, il faut qu'elle se décide à donner la perle ! Elle demanda tout à coup si Luna et Étoile étaient prêtes, ce qui attira mon attention ! Je me retourna et vu mon amie perdre connaissance et lâcher en même temps la perle. Étoile se dépécha d'aller chercher la perle sous le regard inquiet de sa soeur qui la supplier de faire un duel avant. Je me hâta d'aider Musa. Une lumière venant d'Étoile m'empêcha de contrer les attaques de Jiog.

Étoile : Voix de la perle jaune !

Étoile : "🎵Car tout amour n'est qu'un rêve, insensé, éphémèreChâteau de sable, fragile, englouti par la mer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Étoile : "🎵Car tout amour n'est qu'un rêve, insensé, éphémère
Château de sable, fragile, englouti par la mer. Et toi tu es si loin de moi, si loin déjà... Soudain c'est comme si je n'existais plus... Mais jamais je n'ai pu oublier cette mélodie d'amour que tu aimais chanter, elle me poursuis nuit et jour, je ne puis m'empêcher de me dire que la vie est un mystère... Que demain peut ressembler a hier. Et pourtant je voudrais démanteler tout mes chaines qui m'entravent, m'emprisonnent dans ma peine.. Je veut enfin me libérer c'est clair! Et revenir me ressourcer dans la mer !🎵"

La puissance de sa voix repoussa Jiog contre un rocher un peu plus loin. Luna se précipita vers sa soeur qui n'arrivait plus à nager. De mon côté, je nagea rapidement vers Musa pour ramasser son sac de perles avant que Jiog ne les voit. Je tapota le visage de la princesse qui ouvrit ses yeux difficilement.

Point de vue de Musa,

J'ouvris doucement mes yeux. Amaï était penchée vers moi le regard inquiet. Je me redressa vers elle avec son aide. Ma tête me faisait mal et j'avais l'impression de m'être cogner contre quelque chose. Après quelques minutes, je repris mes esprits. Amaï me tendue le sac de perles que je m'empressa d'ouvrir. Est-ce que toutes les perles sont bien là?
Perle rose, perle verte, perle violette, perle orange, perle blanche, perle crème... Mais où est la perle jaune?

Moi : Amaï !!! Il manque la perle jaune !!!

Amaï : Ne t'inquiètes pas !! C'est Étoile la nouvelle sirène à la perle jaune !

Elle posa sa main sur mon épaule et elle m'expliqua tout ce qui s'était passé. Jiog était encore sonné et Étoile et Luna allaient rentrer chez elles. Je donna rendez-vous à Amaï et Étoile pour le lendemain, au cimetière.

Je rentra au palais, seule, je n'avais aucuns goûts. Je m'assis sur mon lit. Mon dos me provoquait une petite douleur continuelle. Je resta assise quelques minutes en réfléchissant à tout ce qui se passait en ce moment. Une servante rentra dans ma chambre au bout d'une heure. Elle me demanda si tout aller bien et je ne répondue pas. Comme ci ma voix ne voulait pas prononcé le mot "oui ça va" comme ci je ne voulais pas mentir. Je ne voulais pas dire la vérité. Je m'en voulais encore énormément pour la bêtise que j'ai faîte... bientôt 6 mois... Je me souviens encore parfaitement de ce qui c'était passé... PARFAITEMENT !

J'avais pris la perle d'Hanon, ma soeur chérie... je la posa sur ce rocher, qui ne me semblait pas si étrange que cela à l'époque... Une voix qui venait de l'océan me parlait... "Tu vas beaucoup souffrir" me disait-il... Je pensais que j'allais souffrir physiquement. Je ne pensais pas que j'allais souffrir de la mort de mes amies...
Je posa ma parle et j'avais commencé à chanter la musique de L'océan.
Après avoir chanter, je tomba sur le sol. Sans avoir mal... Je ramassa les perles pour aller les redonner à mes amies... Quand je tourna le regard, toutes mes amies étaient allongées sur le sol, sans vie... ELLES ÉTAIENT MORTES ! ELLES ÉTAIENT MORTES MAIS JE NE LE SAVAIS PAS ENCORE !
C'est l'Océan qui m'a annoncé qu'elles avaient perdu la vie. Il m'a aussi annoncé que je devais remplir une nouvelle mission, retrouver de nouvelles princesses sirènes... Les larmes coulèrent le long de mes joues...

Je ne pouvais pas retenir mes larmes. La servante présente les essuya avec un mouchoir. Je la remercia du regard et elle reparti pour me laisser seule. Seule, un mot qui défini ma nouvelle vie. Ma future vie. Jamais je ne pourrais combler ce manque !!!!!!

Les 9 sirènes Where stories live. Discover now