CHAPITRE XXV - Prise au piège !

78 5 2
                                    

La sirène m'avait en effet menait en bateau. J'entendais que Miku et Sam tapaient toujours sur les barreaux alors je fis de même pour leur envoyer un signal. 

La sirène, maintenant en liberté rigola.

??? : Voilà qui je suis, je fais partie de l'armée de Storm. Parce que oui, il a une grande armée qui va réussir à gouverner tous les océans dans très peu de temps. Toutes les personnes enfermées ici sont des dangers pour Storm, il veut les éliminer avant que ce soient elles qui l'éliminent ! Et je pense que tu le sais, tu es aussi sur la liste ainsi que tes amies ! Et moi, j'ai réussi à te mener en bateau ! Il m'a de suite prévenu quand vous êtes entrées, toi et tes amies ! Il sait tout !

Puis, la sirène parti joyeusement en chantonnant. 

J'étais désormais toute seule enfermée dans cette cage. Je tournai en rond, je ne savais pas quoi faire ? J'essayai d'envoyer un message aux filles en tapant sur les barreaux mais elles ne répondaient pas.

Au bout d'une dizaine de minutes je commençai à perdre espoir. Je vais finir ici ? Enfermée comme celà ? Non, ça ne peut pas se passer comme ça, je refuse !

Je priai pour que quelqu'un vienne me libérer. En tapant de toutes mes forces sur les barreaux pour faire un maximum de bruit, ça ne servait à rien ! Soit elles étaient déjà loin, parties, ou bien elles étaient sourdes. Et si elles étaient enfermées ?! Je ne préfère pas y penser !

Je tournai en rond puis je fini par m'assoir, ayant encore des douleurs à ma nageoire. Les minutes me semblaient des heures et je ne préfèrai même pas imaginer si je devais rester ici durant des années !

??? : MUSA !?

Une voix venant du couloir me sorti de mes rêveries. Je me relevai et passai ma tête entre les barreaux pour essayer de voir si quelqu'un arrivait.

Je fus soulagée quand je vis Miku arriver.

Miku : Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Moi : Fais moi sortir de là je t'en supplie ! Je te raconterai tout quand on sera en vie et hors d'ici !

Je n'avais aucune envie de lui dire que j'avais été bête à ce point et que j'avais cru à l'histoire de cette sirène que je ne connaissais même pas. Il fallait que je trouve un mensonge, auquel elles pourraient y croire !

Miku essaya tout ce qui était possible pour ouvrir la cage mais rien ne fonctionna. Pourtant, de mon côté, je n'ai pas eu de mal à l'ouvrir pour libérer la sirène. Tout cela devait être une ruse...

Miku : Attend ici, je vais chercher de l'aide !

Je soupirai en la voyant partir puis je murmurai :

Moi : Bah, je ne vais pas aller bien loin.

Quelques minutes après, ma perle commença à briller autour de mon cou et dans ma petite sacoche, la dernière perle que je n'avais toujours pas donnée, brilla aussi. Je compris de suite que les filles avaient besoin de moi mais où j'étais, je ne pouvais rien faire ! J'avais envie d'hurler,  je n'en pouvais plus de cette cage alors que je n'y étais que depuis à peine une heure !

Mais si les filles avaient besoin de moi, je ne pouvais pas rester les bras croisés. Je suis sensé être la plus forte. Mais apparemment ce n'est pas le cas, je suis loin d'être la plus intelligente aussi !

Je réfléchissais pour essayer de trouver une solution quand soudain, des larmes commencèrent à rouler sur mes joues. J'abandonnai ?

Il fallait croire que Oui.

La force qui me restait, ce qui me fesait espérer venait de partir de mon corps.

Et c'est en observant l'étrange fumée violette qui se formait tout autour de moi que je sentis mes yeux devenir lourds et mon corps qui n'arrivait plus à bouger s'effondrer sur le sol. J'étais consciente que quelque chose se passait mais je ne pouvais pas comprendre quoi. Je n'arrivai plus à réfléchir normalement. J'avais l'impression d'être une coquille vide...

J'entendis un dernier mot de la part d'une sirène que je commençai à connaître parfaitement, Miku.

-" Musa !?"

Mais mes yeux étaient si lourds, je n'arrivai plus à résister et petit à petit, je perdu tous mes sens et je commençai à sombrer dans une sorte de comas.

Les 9 sirènes Where stories live. Discover now