CHAPITRE XXI - Une mort voulue ?

71 7 2
                                    

??? : MUSA ! MUSA ! VITE LÈVE TOI !

Une voix résonnait dans ma tête. Elle me procurait un mal de tête affreu. Je savais que je connaissais cette voix mais il m'était impossible de la distinguer... Je sentais aussi une chaleur étouffante m'envahir. Mon bras me faisait mal et je ne pouvais pas bouger. J'ouvris les yeux et je vis le plafond en flammes. Je tournai la tête en direction de celle qui me criait dessus depuis plusieurs minutes. Amaï... Qu'est ce qu'elle faisait là celle-ci ?

Amaï : Musa !? Tu ne vois pas que si tu restes là, tu vas mourir ?

Moi : Mourir ?

Je cherchai alors la vraie définition de mourir dans mon cerveau, ce qui signifiait, rejoindre Hanon, Coco, Rina, Karen, Seira, Akira,... Alors pourquoi ne pas mourir en effet? Les filles me manquent tellement. Et ici... Je ne vis que pour libérer l'océan des forces du mal... Et cette vie me fatigue énormément !

C'est alors qu'une planche tomba du plafond sur ma nageoire. J'hurlai de douleur avant de ne plus voir correctement tout autour de moi. Comme ci j'était Ivre ! Tout etait si flou, dans des couleurs orangées,  je sentai la douleur qui était si forte... C'est cela mourir ? Dans quelques secondes je ne sentirai plus rien ? 

Une voix, qui m'était totalement inconnue hurla à quelques mètres de moi, je n'arrivai  pas à comprendre ce qu'elle me disait... Elle parlait français ou bien une autre langue? Petit à petit, je sentai que je partai vers un autre monde. Je voyai le noir, partout... Il n'y avait plus que ça. Je sentai mes paupières se fermer et mon corps qui ne cherchait plus à combattre la douleur. Et au fur à mesure que le temps passait, je ne sentai plus aucune douleur. Une sensation de vide, comme ci j'était perdue. Mais à la fois de bien être, comme ci j'étais enfin libérée !

Je revoyai Hanon, le jour où elle m'a laissé seule sur la terre car elle pensait que c'était mieux pour moi, le jour où elle a dû avorter... La pauvre, elle était détruite mentalement mais je pense qu'elle a fait le bon choix... mais... Elle aurait réussi à construire une famille... Et peut-être qu'elle aurait abandonner la vie de princesse sirène ... Et du coup, je n'aurai peut-être pas fait cette erreur... Ensuite, je la revoyai le jour où elle m'a dit qu'elle était fière de me voir ainsi... Jusqu'au jour où je l'ai tué comme toutes les autres...

Mais maintenant cette histoire s'éloigne de plus en plus... Je vais les rejoindre et nous serons de nouveau toutes ensemble ! Mais... Je crains qu'elles ne m'acceptent plus.... Qu'elles me laissent de côté, car elle seront sûrement en colère contre moi. Je leur ai ôté la vie... À toutes !

En y réfléchissant bien... Je suis impardonnable... Alors je ne vais pas les rejoindre... Je n'irai pas au Paradis avec elles... J'irai brûler aux enfers ! C'est pour cela que ma mort est en rapport avec le feu... Mon palais venait seulement d'être reconstruit... Et pas encore entièrement et maintenant il est de nouveau détruit. Je me demande qui a fait ça ?  Qui est l'auteur indirect de ma mort ? Qui je dois remercier, ou détester ?

Mais avant d'arrêter de penser définitivement,  je me pose une dernière question ...

Est-ce que j'ai réellement envie de mourir ?

Oui, pour rejoindre les filles et Étoile, pour enfin en finir avec cette vie...

Mais, Alba, Alice, Luna, Amaï, et maintenant Clémentine, Miku et Blanche...  comment vont-elles faire sans moi ? C'est un signe de lâcheté que je viens à nouveau de commettre.

Je suis tout simplement une lâche et je pense que désormais cela ne changera jamais !

Les 9 sirènes Where stories live. Discover now