CHAPITRE IX - Une perle disparue

145 7 5
                                    

Un son qui venait de derrière me décrira les oreilles. À première écoute on pourrait croire que c'est une énorme porte rouillée qui vient de s'ouvrir. Ce bruit me fit frissonner.
Je me retourna et j'aperçue une source de lumière. Une ombre d'une personne assez grande en plein milieu. Cette personne avait une longue robe et de longs cheveux qui flotaient. J'entendis un bruit de talon qui avançait. C'était cette silhouette ! J'essaya de prendre mon courage et de ne pas stresser histoire de ne pas faire de crise d'angoisse.

L'ombre se rapprocha de plus en plus de moi.  Dans un élan de panique je recula et tomba à la renverse dans un petit gouffre. J'entendis une deuxième porte claquer mais sans grincer cette fois. Sachant que le bruit venait de l'opposer.

Une voix de jeune fille arriva jusque mes oreilles:

??? : Ne me craint pas, c'est moi qui devrait avoir peur ici.

Je me releva et je tendue l'oreille pour essayer d'entendre la suite peut être.
D'un seul claquement de doigt toutes les lumières s'allumèrent en m'éblouissant. Je distingue alors une jeune humaine aux cheveux rouge qui ressemblait très fort à une sirène. Elle m'aida à sortir de ce trou et en faisant apparaître un salon avec son objet qu'elle tenait entre ses mains elle me demanda de prendre place.

 Elle m'aida à sortir de ce trou et en faisant apparaître un salon avec son objet qu'elle tenait entre ses mains elle me demanda de prendre place

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Une fois assises, elle commença à me poser des questions,

Fille louche : Alors, comme ça tu n'arrives pas à vaincre Jiog?

Moi : Non. Nous ne sommes pas assez puissantes pour le moment...

Fille louche : Hum... Te souviens tu de Rubia ?

Moi : Qui est-ce?

Fille louche : Ma soeur... Elle vous a menti...

Moi : Je ne l'ai jamais rencontré.

Fille louche : Elle avait parlé à une princesse sirène à la perle verte.

Moi : Rina?  Je ne vois pas le rapport entre votre soeur et le fait que je sois enfermée ici.

Fille louche : Attends deux minutes. Je dois te raconter une histoire. Et je dois t'expliquer pourquoi moi, Luana, princesse à la perle rouge je ne fais pas partie des 9 princesses légitimes.

Moi : Princesse à la perle rouge?

Luana : Laisse moi parler !

Après un moment de blanc... Elle reprit.

Luana : Je suis la petite soeur de Rubia, à l'époque où les princesses sirènes des océans n'étaient pas toutes mortes, Rubia a voulu prendre le pouvoir dans l'océan indien. Elle s'y est très mal prise et n'a pas réussi mais tout cela n'est qu'un détail de l'histoire. Moi princesse à la perle rouge, je me suis alliée avec la déesse de l'espace. Et grâce à elle j'ai désormais assez de pouvoirs pour battre Jiog et ses sbires. Mais avant de le faire je dois passer un pacte avec toi. Puisque tu es toute seule maintenant il serait judicieux pour toi d'accepter. Je voudrais que tu me donnes la perle crème. Puisque Rubia était forte amie avec Kilari je voudrais que ma meilleure amie ai aussi la perle crème.

Les 9 sirènes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant