CHAPITRE XXIX - La rencontre avec la déesse !

88 5 0
                                    

Alors que je n'avais plus d'espoir. Il me restait à peine 12heures. Je décidai de me reposer sur un rocher où je n'arrivai pas à trouver le sommeil.

Je pensais à Alba et les filles qui ont toujours tout fait pour moi.

En revoyant ces souvenirs, je me souvenais que c'est moi la fille égoïste dans l'histoire. Je me relevai de mon rocher et je continuai à chercher !

Je devais le faire pour Alba, Amaï, Alice, Luna, Miku, Sam et Clem ! Je suis Musa, la princesse à la perle indigo et je vais récupérer cette perle qui m'appartient, je vais trouver cette déesse et je vais ressusciter !

De nouveau, je me mis à chercher la tour de la déesse qui me demanda pas mal d'efforts.

Deux heures plus tard, j'étais enfin devant cette tour. J'y pénètrai très facilement et en montant les étages, je croisai de suite la déesse.

Moi : Bonjour, je vous pris de m'excuser. Je suis ici pour vous demander une faveur.

La sirène se retourna, elle avait tout l'air d'une déesse. Ses longs cheveux blonds coiffés d'un diadème en diamant glissaient tout le long de son dos. Sa robe blanche éclatante m'aveuglait de sa beauté. Sa nageoire de couleur blanche également brillait de mille feux. Elle me regarda avec ses grands yeux bleus,

Déesse : Oui ?

Moi : Je suis Musa, princesse à la perle indigo et hier je suis malencontreusement décédée. J'aimerai être ressuscité si possible.

Déesse : Tu m'en demandes beaucoup!

Moi : Oui, je m'en excuse mais j'ai vraiment besoin de ça. Il faut que j'aide les autres sirènes!

Déesse : J'ai peur que mon pouvoir soit bien insuffisant.

Je soupirai, tout ça pour ça ! Des larmes commençaient à couler le long de mes joues. La déesse me demanda finalement de partir en me disant une dernière chose :

-" Écoute moi bien, je ne peux pas te rescussiter, c'est bien au delà des pouvoirs que j'ai en ce moment ! Mais Je peux aider tes amies à trouver la prochaine sirène à la perle indigo ! Et je les aiderai aussi à vaincre les démons. De ton côté, profite de la vie d'une autre façon ! "

Je sortis de la tour de la déesse, la tête baissée avec une pauvre mine. Je me dirigeai à nouveau vers mon palais pour me reposer et je parlerai à Alba le matin venu pour lui annoncer la triste nouvelle.

De toute façon, je ne peux rien faire d'autre !

Le chemin du retour fût long. Je chantonai tristement tout le long, je n'avais pas de goût. Qu'allais-je pouvoir faire de ma vie désormais ?

Une fois chez moi, je m'allongeai dans mon lit puis repartit au pays des rêves une nouvelle fois, un peu comme dans ma vie de sirène vivante.

Le lendemain matin, je tournai en rond. Où est Alba ?

Les 9 sirènes Where stories live. Discover now