CHAPITRE XXIII - Le plan.

70 6 2
                                    

Il se faisait tard. Tout le monde était réparti à ses occupations. J'étais de nouveau seule... et c'est ainsi que les jours passaient. J'avais demandé à ne voir personne puisque je voulais être seule et réfléchir sur cette personne que je suis. Je devais me dépêcher de donner toutes les perles comme ça ensuite, je pourrai mourir tranquille.

Alors que j'étais comme à mon habitude dans mes pensées en regardant à travers la fenêtre de la chambre que j'occupai depuis maintenant une semaine, une sirène ouvrit la porte en râlant.

Sirène : Elle ne voulait voir personne !

Miku : C'est très important ! Laissez moi entrer !

Moi : Miku !

Revoir Miku alors que je pensais qu'elle n'allait jamais revenir fût un grand soulagement. Et ça ne voulait dire qu'une chose, c'est le type de personne qui sera toujours là peut importe les problèmes rencontrés ! La sirène aux cheveux noirs et aux mèches violettes entra et se jeta dans mes bras.

Miku : Musa ! Un démon ! Un démon avec une corne et qui contrôle les algues a capturé toutes les princesses sirènes !  Luna, Alba, Amaï, Alice et Clem... enfin Clémentine.

Moi : Quoi !?

Je sentai une douleur dans mon cœur. J'aurais dû être là pour les aider et maintenant ce sont elles qui sont en danger !

Miku : Je dis la vérité... Crois moi je t'en supplie !

Moi : Je te crois Miku, mais maintenant il va falloir les libérer !  Et je vais avoir besoin de toi. Alors voilà, tu vas prendre cette perle et tu vas devenir une princesse sirène !

Miku : Mais je suis trop nulle pour ça !

Moi : Tu as tes forces et tes faiblesses mais tu es très courageuse et tu mérites cette perle alors prend là et allons libérer les filles !

Miku accepta et se transforma en princesse sirène. Je me sentais fière comme ci c'était ma petite sœur !  

Malheureusement, je n'avais pas le droit de sortir de cette chambre. Avec l'aide de Miku pour faire croire que je voulais me reposer toute l'après-midi, je sortis par la fenêtre.  Une fois dehors, la sirène à la perle violette m'aida à nager puisque j'avais encore toutes les brûlures sur ma nageoire.

Nous nageons très doucement jusqu'au repère du démon qui était juste une grande caverne. Il était impossible d'y entrer puisqu'il y avait une caméra devant, où était placée la seule entrée.

Miku : Qu'est-ce qu'on va faire ?

Moi : Je ne sais pas. On ne peut pas passer devant la caméra sinon il va nous capturer aussi et je ne suis pas capable de me défendre!

Miku : On ne va tout de même pas les laisser à l'intérieur !

Moi : Attendons de trouver une solution et un plan qui tienne la route avant de foncer tête baissée à l'intérieur de la gueule du loup.

Nous nous asseyons derrière un rocher à quelques mètres de la caverne en n'ayant aucune idée de comment procéder pour sauver les princesses sirènes. Je sentais que Miku s'inquiétait mais je ne pouvais rien faire pour la rassurer puisque j'étais bientôt aussi paniquer qu'elle.

??? : Je peux peut-être vous aider ?

Je me retournai en sursaut en entendant quelqu'un me parler. C'est alors que j'aperçue Blanche, enfin Samanta.

Samanta : Pourquoi vous attendez ici ?

Miku : Nos amies sont prisonnières de ce démon...

Samanta : Storm ? Il n'est pas fort physiquement mais il est très intelligent et pour rentrer dans sa demeure ça risque d'être compliqué.

Miku : Mais il maîtrise le pouvoir des algues ou je ne sais quoi !

Samanta : Ce n'est pas vraiment son pouvoir, mais comme je te dis, il est intelligent et si il a utilisé du corail ou autre pour se battre c'est possible qu'il ai gagné.

Miku : Donc pour le battre il faut être plus intelligent que lui ?

Samanta : Oui. Et je pense que j'ai une solution pour libérer vos amies. Jiog, mon frère vous est très reconnaissant puisque je suis réveillée un peu grâce à vous. Donc je suppose qu'il pourra peut-être vous aider. Mais faîtes moi confiance, j'ai un plan et il est réalisable.

🧜🏻‍♀️💐🧜🏻‍♀️💐🧜🏻‍♀️💐🧜🏻‍♀️💐🧜🏻‍♀️💐🧜🏻‍♀️💐🧜🏻‍♀️💐🧜🏻‍♀️
Les jours s'écoulaient...

Chaque jour, nous réfléchissons au plan pour libérer les princesses. Samanta (Sam) et Miku étaient toujours là pour m'aider à trouver des solutions. Jiog, lui aussi venait nous aider de temps en temps même si je n'avais pas encore confiance totalement.
Aujourd'hui, nous avions rendez-vous devant la caverne. Jiog allait rentrer en premier pour occuper Storm. Ensuite, ils allaient sortir pour aller attraper des sirènes, mais Jiog devrait prendre son temps pour que ça n'arrive pas.
Miku, Sam et moi-même devions entrer dans la grotte pendant ce temps. Jiog nous a donné un plan pour qu'on puisse se repérer. En aucun cas nous ne devions parler pour être le plus discrètes possible.
Et quand nous libérerons les sirènes. Il faudra nager le plus rapidement possible et partir dans mon palais avant que Storm ne revienne. Ensuite, pour la bataille finale nous verrons comment faire. Sachant que je n'ai toujours pas donné toutes les perles. Il me restait la blanche et la rose. Mais la blanche, ça peut toujours s'arranger puisque Sam a l'air d'être une personne de confiance !

Je sortais de mon palais et je me dirigeai vers l'entrée de la caverne. Je m'assis derrière des rochers et je patientai en attendant le reste de la troupe.

Les 9 sirènes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant