CHAPITRE XV - Une gentillesse légendaire

96 6 3
                                    

Point de vue de Musa, (lendemain matin)

Je me leva difficilement, je ne me rappelais pas que dormir sur terre sans eau autour de moi était si dur. Je descendus les escaliers rapidement et je rendu la clef à la proprietaire. Très vite, j'étais arrivée sur la plage. Cette nuit m'a permis de me donner un courage qui avait disparu depuis trop lontemps maintenant. J'ai un rôle !  Je remis mon collier à mon coup et je sauta dans l'eau discrètement.

Je me dirigea vers le cimetière où je discuta avec Coco et Hanon qui étaient heureuses de me voir avec cette joie qui avait disparue depuis 6 mois.

Après ces cinq petites minutes de discussion, je chercha désespérément le chemin pour aller au château de la princesse Luana. Je trouva son palais seulement 3,4 heures après et c'était déjà l'après-midi !

J'essaya de rentrer à l'intérieur mais la porte était bloquée... bien sûr. J'aurais dû m'en douter !

Je retourna sur mes pas, la colère et la déception m'avaient envahie. J'aurais dû y penser avant de faire tout cela pour rien. Mais peut être qu'un jour, je devrai aller au château de Luana et ce jour là je serai heureuse de connaître le chemin. Voyons les choses du côté positif !

Je retournais en direction du cimetière. Je voulais aller écrire un mot pour les filles si jamais, demain ce serait impossible d'y aller. Car je veux retrouver Alice et Amaï pour ensuite trouver une solution ensemble pour libérer Étoile. Mais je ne suis pas sûre qu'elle soit enfermée chez Luana. Mais hier, elle était tellement louche ! Bref, il est temps que je me reprenne en main et que je m'explique avec Amaï. Et pourquoi ne pas faire confiance à Alice ?

Ma nage en direction du cimetière fût interrompue par un sort qui me fit tomber sur le sol. Je me retourna et vus Jiog. Qu'est ce qu il voulait celui là ? J'allais me transformer mais il me lança un deuxième sort. J'étais bloquée sur le sol et bientôt morte !

Mais une sirène normale, se plaça entre Jiog et moi et se prit le sort à ma place. Je me releva surprise par ce geste. Et je vis que lui aussi était déstabilisé. Je fini par réussir à me transformer et je partis attaquer.

La sirène qui était allongée sur le sol me fit mal au coeur mais je devais me battre contre Jiog pour elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La sirène qui était allongée sur le sol me fit mal au coeur mais je devais me battre contre Jiog pour elle. Si je baisse les bras, nous allons toutes les deux payer le prix de sa colère. Alors je laissa ma voix chanter la chanson qu'elle voulait pour neutraliser l'elfe. Quelques minutes plus tard, la sirène me rejoignit mais elle se positionna discrètement derrière lui. Et le frappa par derrière d'un coup de nageoire. Ce qui, je dois avouer à été beaucoup plus utile que ma chanson qui l'avait à peine touché. Nous décidons alors de partir discuter dans un endroit plus sûr, c'est à dire, mon palais.

🧜🏻‍♀️🌺🧜🏻‍♀️🌺🧜🏻‍♀️🌺🧜🏻‍♀️🌺🧜🏻‍♀️🌺🧜🏻‍♀️🌺🧜🏻‍♀️🌺🧜🏻‍♀️🌺

Alba : Mon nom est Alba, c'est un très grand honneur de vous connaître.

Nous discutions dans la cuisine de mon palais. La sirène à la couleur verte était assise sur une des chaises haute et moi je préparais du café.

Les 9 sirènes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant