CHAPITRE XII - Le retour de Luna.

106 7 6
                                    

Point de vue omniscient ;

Une princesse sirène ouvrit les yeux, enfin, après un peu moins de deux jours. Elle était seule dans une pièce blanche ornée de décorations bleues. Elle essaya difficilement de s'assoir et ouvrit la fenêtre à côté du lit inconfortable sur lequel elle était. Musa ne se rendait pas encore compte du temps qui était passé après sa défaite avec Jiog. Elle voulait revoir Étoile et Amaï au plus vite. Elle devait aussi aller au cimetière. Et en voyant que c'était le début de journée elle espérait être le lendemain de la bataille. Quelques minutes après une sirène à la queue violette entra.

Noria : Princesse, vous êtes enfin debout, vous nous avez fait une peur bleue ! Cela fait deux jours que votre amie vous à emmener ici !

Musa : Où suis-je?

Noria : Je m'appelle Noria et je suis infirmière. Vous êtes dans une chambre dans mon cabinet.

Musa :Ah... Est ce que je peux voir mes amies? Étoile et Amaï ?

Noria : Vous me semblez encore sous le choc. Restez vous reposer encore un peu et après vous verrez tous ceux que vous voulez !

Musa : Je dois aller parler à ma soeur d'urgence ! Il faut que je sorte !

Noria : Votre soeur n'est plus là. Vous devriez le savoir ... Vous avez dû recevoir un sacré choc ! Ne bougez pas je reviens vous voir dans environ 30 minutes histoire de m'occuper des autres sirènes qui attendent.

Et la sirène à la queue violette nommée Noria sortit en fermant la porte à clé. Mais Musa se sentait capable de partir de là. Et la fenêtre était l'issue parfaite!

Du côté d'Étoile,

La sirène à la perle jaune attendait le regard vide. Elle savait très bien que dès que son amie serait rétablie elle irait directement au cimetière.

Quand soudain, une ombre arriva derrière elle.

Étoile : Qui est là ?

??? : Tu ne me connais pas... Mais écoutes moi... Je vais t'aider...

L'ombre se rapprochait d'Étoile rapidement et lui prit le bras. La sirène à la perle jaune ne se laissa pas faire mais avec une potion elle fut vite à bout de force et l'ombre se téléporta avec Étoile victorieuse.

🌟🧜🏻‍♀️🌟🧜🏻‍♀️🌟🧜🏻‍♀️🌟🧜🏻‍♀️🌟🧜🏻‍♀️🌟🧜🏻‍♀️🌟🧜🏻‍♀️🌟🧜🏻‍♀️
Point de vue d'Étoile ,

Je me réveilla difficilement. J'étais encore un peu sonné mais rien de plus. L'ombre rouge qui était là tout à l'heure au cimetière revient vers moi. Cette fois ci je voyais correctement à quoi elle ressemblait. Elle avait un visage plutôt joli et un teint très clair. Elle avait une longue robe et elle ressemblait à une princesse de conte de fée. Ses cheveux rouges brillaient tellement fort que ça m'aveuglait et ses yeux verts perçants me donnaient l'impression à la fois qu'elle n'avait aucun scrupule à m'étrangler mais lui donnait à côté doux. Je ne savais vraiment pas ce que je devais penser d'elle.

Elle s'assit sur un tabouret devant moi et commença à parler.

??? : Bonjour Étoile. J'espère que je ne t'ai pas fait trop peur tout à l'heure. Mais je savais très bien que tu n'allais pas vouloir m'écouter... Du coup... là, tu n'as plus le choix. Je me présente... Je suis Luana, l'assistante de la déesse de l'espace mais je t'en prie. Tutoie moi.

Elle fit une pause et me dévisagea. Elle leva les yeux au ciel et repris:

Luana : Moi, je sais ce qui est bon pour toi.

Les 9 sirènes Where stories live. Discover now